PDA

Voir la version complète : Toyota Matrix XR 2010 : essai routier



auto123.com
26/01/2010, 00h00
La Toyota Matrix a un problème d'identité. En fait, elle hésite encore entre la notion de familiale et celle de petite voiture compacte. Mais dans un cas comme dans l'autre, elle attire une certaine clientèle, soucieuse d'obtenir un petit peu de confort, et un tantinet d'espace.
[suite (http://www.auto123.com/fr/toyota/matrix/2010/essais-routiers?carid=1106101204&artid=115312)]

Marty2
09/05/2010, 09h14
Bien que la voiture ne soit pas equipee d'un tapis a l'arriere, vous pouvez mettre votre bidon de lave-glace avec le pneu de secours.C'est ce que j'ai fait, meme mon balai a neige a trouve une place dans le petit compartiment adjacent. Voiture tres plaisante a conduire, j'ai la version Xr avec le 2.4L equipee sport. Une petite gaterie de celibataire !La chose que j'aime moins, la position du 'cruise control' laisse a desirer, je l'aurais voulu sur le volant comme le radio, plus pratique a trouver et utiliser,mais c'est mon premier ToyotaBonne randonnee !

lizlec
09/05/2010, 10h42
...La chose que j'aime moins, la position du 'cruise control' laisse a desirer, je l'aurais voulu sur le volant comme le radio, plus pratique a trouver et utiliser,...!

Simple question d'habitude !