PDA

Voir la version complète : Expédition hivernale avec la smart fortwo



auto123.com
01/02/2010, 00h00
Jusqu'ici, tout va très très bien. Bon, c'est sûr que je n'ai rien fait d'autre que de prendre l'avion pour Vancouver et de me rendre ensuite à Whitehorse. La première «surprise» en arrivant, c'est de constater que notre ami Rogers n'offre pas de couverture dans ce coin reculé du pays. Par conséquent, je publierai très peu de commentaires sur Twitter.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/expedition-hivernale-avec-la-smart-fortwo?model=FORTWO+COUPE&carid=1095800100&artid=115507)]

gillesfpelletier
02/02/2010, 14h12
Un chroniqueur automobile a parlé à la src de la transmission qui était pour le moins pas très agréable. Celle-ci vous a-t-elle posée des problèmes? Mercedes finira-t-il un jour par installer une transmission plus conventionelle dans sa smart?C'est pas tout le monde qui s'en habitue semble-t-il.Gilles Pelletier, Québec

sscaron
03/02/2010, 10h43
Bonjour,

Je suis nouveau sur AUTO 123, mais je consulte et lis avidement ce site, tout les jours et même parfois 2-3 fois dans la même journée. Nous n'avons pas suffisamment de bons sites comme celui-ci.

Toutefois, au sujet de cette série d'articles sur la SMART, je déplore qu'autant d'encre coule et autant d'articles soient publiés sur une voiture que je pense être un véhicule marginal qui n'intéresse qu'un marché cible restreint, je pense. Et ce faisant, cette série d'articles que je ne lis jamais car le véhicule n'est vraiment pas pour moi, prend la place d'une autre analyse pour un autre véhicule davantage "grand public".

Mais qu'on me comprenne bien, j'encourage évidemment qu'un article soit fait sur n'importe quel type de véhicules, mais pas plusieurs et de surcroit, pas sur un véhicule marginal comme la SMART.

Remarquez.....si nous avions le bonheurd'avoir plusieurs essais et analyses, au sujet de plusieurs véhicules, on pourrait se le permettre. Mais dans ce contexte-ci, les trop bonnes analyses-essais ne sont qu'au nombre de 1 à 2 par jour......

AUTO 123, vous êtes victime de votre grande qualité rédactionnelle et votre contenu est tellement bon et intéressant qu'on en redemande davantage et davantage !!

J'espère ne pas lancer ici un débat sur la place de la SMART dans le marché canadien.

Et j'espère que ce commentaire a sa place dans ce fil de discussion. Étant nouveau dans cette communauté, je n'étaispas sûr exactement où placer ce commentaire.

Merci et.....longue vie à votre équipe

Stéphane