PDA

Voir la version complète : RainX : Une question de visibilité!



Pritch
13/02/2010, 00h00
Peu importe la façon dont vous conduisez, la visibilité joue toujours un rôle crucial pour assurer un maximum de sécurité. L'un des ingrédients les plus importants d'une bonne visibilité, surtout en hiver, c'est une combinaison efficace de balais et de liquide de lave-glace.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/rainx-une-question-de-visibilite?artid=115560)]

Alain36
13/02/2010, 07h42
J'ai utilisé Rain-X De-Icer et je trouve que le résultat est mitigé. Il finit par laisser une trainée qui dure quelques secondes, trainée qui est nuisible surtout la nuit.

J'ai préféré le traitement Aquapel.

Konnan
14/02/2010, 03h13
Effectivement, j'ai le même avis que toi Alain36.

J'ai utilisé les balais d'essuie-glace RainX, et le traitement Aquapel. Je préfère de loin Aquapel, plus durable et moins désagréable, il ne laisse pas de trainées lorsque bien appliqué et il éblouit moins le soir.

Tijo
14/02/2010, 09h47
J'ai utilisé Rain-X De-Icer et je trouve que le résultat est mitigé. Il finit par laisser une trainée qui dure quelques secondes, trainée qui est nuisible surtout la nuit.

J'ai préféré le traitement Aquapel.

En effet moi aussi j'ai remarqué sa pour les trainée du RainX, très désagréable quand la vision devient moins bonne comme la nuit par exemple...

Francis F
14/02/2010, 10h21
Même chose. Je préfère la méthode conventionnelle au lave-glace Rain X. Je n'aime pas la pellicule blanche. Par contre, c'est très efficace lorsqu'il pleut.

Konnan
16/02/2010, 13h25
Avec l'Aquapel, la saleté s'enlève en enclenchant les essuies-glaces la plupart du temps sans même mettre du lave-glace. Je suis sur le même gallon de lave-glace depuis le 26 décembre (J'ai appliqué mon Aquapel à cette date cette année).

En fait FURY, tu pourrais combiner les deux, et peut-être rouler sur le même gallon tout l'hiver ! :)