PDA

Voir la version complète : Hyundai Sonata 2011 : premières impressions



crenny
25/02/2010, 03h00
La sixième génération de la Sonata arrive présentement chez les concessionnaires et les dirigeants de Hyundai Canada ne cachent pas leur fierté. C'est normal, après tout : la voiture reprend chacun des éléments de la philosophie de design appelée «Sculpture fluide».
[suite (http://www.auto123.com/fr/hyundai/sonata/2011/essais-routiers?carid=1112500800&artid=116370)]

bep
15/04/2010, 11h41
C'est ben beau de donner une note de 82% à cette Hyundai, mais s.v.p. précisez que ça s'applique en FLORIDE. Pas ici !!Révisez vos notes et observez la garde au sol de cette auto ?? TRÈS TRÈS basse. Or on est au Québec ici, et la neige ça commence en novembre et ça finit en mars, donc 5 mois par année cette Hyundai "grattera" les routes de la province. Rien de moins...Les modèles Sonata antérieur avaient une bonne garde au sol, mais cette dernière est très inférieure à celle qu'elle remplace. D'ailleurs, la compagnie en est consciente au point DE NE PAS INDIQUER LA GARDE AU SOL dans sa nouvelle brochure !! C'est tout dire.

need_for_speed
15/04/2010, 16h46
C'est ben beau de donner une note de 82% à cette Hyundai, mais s.v.p. précisez que ça s'applique en FLORIDE. Pas ici !!Révisez vos notes et observez la garde au sol de cette auto ?? TRÈS TRÈS basse. Or on est au Québec ici, et la neige ça commence en novembre et ça finit en mars, donc 5 mois par année cette Hyundai "grattera" les routes de la province. Rien de moins...Les modèles Sonata antérieur avaient une bonne garde au sol, mais cette dernière est très inférieure à celle qu'elle remplace. D'ailleurs, la compagnie en est consciente au point DE NE PAS INDIQUER LA GARDE AU SOL dans sa nouvelle brochure !! C'est tout dire.

Un autre chialeux.

Donnerais-tu une mauvaise note à un excellent char comme la Miata car la garde au sol est mauvaise?

wowlesmoteurs
15/04/2010, 17h27
Un autre chialeux.

Donnerais-tu une mauvaise note à un excellent char comme la Miata car la garde au sol est mauvaise?

heeeee, tu peu ben ramassé bep sur son opinion, j'ai pas de trouble avec ça, mais s.v.p, change ta comparaison avec la Miata vs une Sonata, c'est ds les très ridicule comme comparaison !!!!! une Miata c'est fait pour être storé l'hiver !

Francis F
15/04/2010, 22h19
Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques semaines, à chaque article sur un produit Hyundai, un usager inconnu sort de nulle part et commence à basher Hyundai gratuitement et sans fondements...

lizlec
15/04/2010, 22h33
À moins que ce soit le même qui se cré plusieurs comptes :P !

Dans ce cas ci il a même déterré l'article puisqu'il date de près de 2 mois !!!

need_for_speed
16/04/2010, 06h33
une Miata c'est fait pour être storé l'hiver !

Plusieurs s'en servent quand même l'hiver, pour ton information.

Slammer
16/04/2010, 08h15
j'ai moi-meme un char modife cote suspension et une suspension rabaisse, pas de probleme avec ca l'hiver...meme que j'aime mieu ca. C'est les bumper en forme de gratte le probleme!!!

wowlesmoteurs
16/04/2010, 09h32
Plusieurs s'en servent quand même l'hiver, pour ton information.

ta comparaison reste très niaiseuse pareil ........

pxc24
16/04/2010, 10h35
En tout cas C&D de ce mois-ci on placé cette nouvelle sonata devant la Honda Accord et la subaru Legacy (toutes avec le L4) Dans le tableau comparatif, la sonata gagne partout !!! 0-100 KM/H, reprises, tenue de route, freinage...

Bravo aux coréens pour leur travail, les japonais et les américains devront se méfier dorénavant et plusieurs amateurs de voitures sur ce sites devront renouveller leur discours datant de l'époque de la poney et de la stellar !!!

Vive l'évolution et la concurrence !

woohoo!
16/04/2010, 21h32
ah, mais ne vous inquiétez point. On aura la Sonata à l'essai au mois de mai sur nos belles routes du Québec.

Cependant, je doute fort que la garde au sol de cette voiture soit un problème.