PDA

Voir la version complète : Concours : Remportez une photo signée par Michael Schumacher !



auto123.com
12/03/2010, 00h00
Auto123.com Course organise du 12 au 28 mars 2010 un concours où le grand gagnant se méritera une photo encadrée, signée par le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher!
[suite (http://www.auto123.com/fr/course-automobile/autres/concours-remportez-une-photo-signee-par-michael-schumacher-?artid=116949)]

rensiman
24/03/2010, 15h49
fan de schum depuis plusieur année ce serait mon cado idéal pour mon anniv qui a u lieu le 21 mars depuis plusieur année j'ecris a schum pour avoir un autographe en vain meme à denis brogniard de tf1 aucune reponse donc c une de mes derniere chance d'obtenir ce fameux autographe gros bizous a la redact vous etes superbe

rensiman
24/03/2010, 15h49
fan de schum depuis plusieur année ce serait mon cado idéal pour mon anniv qui a u lieu le 21 mars depuis plusieur année j'ecris a schum pour avoir un autographe en vain meme à denis brogniard de tf1 aucune reponse donc c une de mes derniere chance d'obtenir ce fameux autographe gros bizous a la redact vous etes superbe