PDA

Voir la version complète : NASCAR: Jimmie Johnson en gagne une première à Bristol



auto123.com
21/03/2010, 00h00
Jimmie Johnson a gagné sa première course en carrière à Bristol, une 50e au total en Coupe Sprint. Kyle Busch, qui a dominé la course, menant 275 tours, a dû se contenter du second rang.
[suite (http://www.auto123.com/fr/course-automobile/autres/nascar-jimmie-johnson-en-gagne-une-premiere-a-bristol?artid=117262)]

Stealth442
22/03/2010, 12h44
je sais que malheureusement beaucoup de gens aimentles courses de Nascar mais les infos sont pratiquement nul, sauf quand il s'amene à Montreal question de marketing bien entendu, mais vraiment il y a plein de gens que sa intéressent mais on en parle pas assez cependant quand ont parlent il faudrais bien donner les bonne infos, car ici il s'agis de Kurt Busch avec Penske et non de Kyle Busch avec Joe Gibbs je trouve important de le souligner car ça m'interesse beaucoup de savoir j'imagine qu'ils y en as d'autres, merci beaucoup et lâchez surtout pas d'en parler.

senna12
26/03/2010, 13h55
Merci de vos commentaires - nous en prenons bonne note. Il arrive de mélanger Kurt et Kyle... Pourtant, ils n'ont pas du tout le même caractère !!

Francis F
26/03/2010, 18h11
Et surtout pas la même voiture. La Dodge bleue est plutôt ordinaire alors que la Toyota M&M est magnifique.