PDA

Voir la version complète : Police et St-Eustache !!!



Shadow26
23/08/2002, 14h56
Salut,

Je viens de lire dans le journal de Montréal que la police arrête tout ce qui bouge et qui fait du bruit...à St-Eustache

Bref, tout les voitures qui sont modifiés ?

Etes-vous pour ou contre ça ?

Moi, ma réponse est simple, je vois des jeunes et des moins jeunes commettre des délits sur les autoroutes et dans les villes...Ex. Passer sa jaune-rouge, stop américains, vitesse, coupé voie de droite etc. Les voitures ne sont pas modifiés pourtant, se sont de belle Protegé5 au Lexus 300 etc.

Quand je vois des articles à la con ou plutot des policiers Zèlés comme ça, je comprend maintenant pourquoi les gens roulent vite sur les routes en construction, je comprend pourquoi les policiers ne sont jamais là aux intersections dangereuses pour faire respecter la loi...Ils courent après des muffler qui font du bruit. C'est koi le problème ? une Van, une minoune, une Harley ou autres moto font tous du bruit !!! Les Altezza blanc pour les voitures rendues populaire depuis quelques temps...pkoi je pourrais pas mettre ça moi pour flasher un peu. J'ai rien moi sur mon véhicule car pas d'Argent pour ça mais maudit que j'ai l'eau à la bouche quand je voie une belle voiture montée.

De plus, à ce que je sache + tu mets de cash sur un char, + tu fais attention pour ne pas ta faire voler (donc sys. d'alarme etc.), + tu fais attention pour ne pas poquer ton char. Puis tu fais travailler plein de shop qui brasse du cash $$$

Pour les courses dans les cartiers industriels, Ya personne à cette heure...Les policiers devraient controlés avec quelques ambulanciers le temps que certains essaient leur bolide et une fois fait, tout le monde seraient heureux...c'est ce qui se fait à Québec en passant.

Vivre et laissez vivre !!!

guimbarde
23/08/2002, 16h59
Je pense qu'ils se sont donné le mot, car un gars au travail a eu 138$ de contravention pour deviner quoi? .......
Des petites lumières bleues où sont placés les gicleurs d'essuie-glaces. En plus, le flic a fait un deni-tour et passé à un feu rouge pour l'arrêter. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/eek.gif
Y en a qui ont du temps à perdre. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif
Au moins si c'était pour excées de vitesse...noonnn !! Puis son char n'est pas modifié ou mag etc.

Le gouvernement manque peut-être d'argent. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif

Dr Duke
30/08/2002, 17h56
Attention, la peste est rendu a Terrebonne et supposé descendre vers Mtl et Laval...

100limites
01/09/2002, 21h52
Je vous invite à lire l'article dans le nouveau Québec Tuning où le président des imports show (ou quelque chose du genre) rencontre 2 policiers.

En résumé, il dise qu'AUCUNE modification est légale. RIEN. Un Civic 90 avec des mags 15 pouces = tickets. Mais si c'est le dealer qui décide de posé du stock sur un char (exemple la MP3), là, tout est légale.

Je peux comprendre que certaines modifs sont mal faites, voir dangeureuses, mais je crois qu'un certain bon sens suffit à juger si elles sont légales ou pas. Alors pourquoi les policiers tranchent-ils au couteau ???

Shadow26
03/09/2002, 10h06
Les modifications sont dites illégals = VRAI.

Pourquoi ils y a plusieurs commerces de pièces que le gouvernement accepte d'enregistrer et collecter leur TPS et TVQ ?

Pourquoi des grands magasins comme Canadian Tire et Walmart commencent à vendre des pièces de performances et d'Esthétique si illégal ?

Dans le fond, moi je m'en fou, cé pas moi qui pait le ticket mais je trouve que les rêglements manque de CLARTÉ..pensez Clarita http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Non sans farce, AUX JEUNES ET MOINS JEUNES...contesté tout VOS tickets.

C'est la solution pour mettre le KAOS dans les villes et aux gouvernements....

100limites
03/09/2002, 19h51
Justement, le débat est présentement de savoir qui sont les vrais coupables : Les manufacturiers de pièces de tuning ou leurs acheteurs ?

freddyboy
05/09/2002, 01h23
Le problème c'est que les gens sont tannés du bruit de mufler et d'accélération dans les villes. Je n'ai rien contre le civic modifié qui roule sur l'autoroute avec son muffler de 8 pouces ou du harley strait pipe, mais maudit quand je dors à 3h00 du matin pis que les clubs fermes, tout ce qu'on entend c'est des muffler modifiés, des ******ments de pneu etc... C'est c'a le vrai problème. C'est qui en a qui n'ont aucun souci du voisinage et tout le monde paye pour. ( pour le ticket des lumieres bleus, c'est un peut exagéré. Des fois c'a dépend de l'attitude de certain conducteur ...). Pour ceux qui lisent ceci et qui ont des chars modifiés, continué a les modifiés, j'ai rien contre c'a, mais pensez donc que dans les villes, il y en a a qui veulent etre tranquille. Aller donc courser sur l'autoroute. Pis y a une derniere chose que je me pose, ou cé que vous prenez toute votre argent pour vous payer toute vos morceaux...