PDA

Afficher la version complète : Truck King Challenge

FURY
12/02/2011, 13h03
Intéressant test canadien sur les 5 pick-up full size. Le récit d'une participante:

http://www.autos.ca/car-test-drives/feature-2011-truck-king-challenge

Encore un problème de qualité initiale pour Ford, décevant. Leur étoile pâli chaque fois que ça arrive.

need_for_speed
12/02/2011, 13h23
Ce qui est décevant, c'est la consommation du Écoboost, mais je m'y attendait. Pas plus économique que le GM. Et boit autant qu'un gros V8 lorsque chargé.

Slammer
12/02/2011, 13h46
le but de l'ecoboost, me semble que c'est d'etre economique seulement lorsque tu n'est pas charge???

Dave
12/02/2011, 14h08
au poids des pick up, c'est simplement physiquement impossible de faire déplacer ça sans prendre au tant soit peu de pétrole, peu importe la techno utilisé. C'est comme les grosses berline full allemande.. full techno moteur et pourtant, ça boit que le tabarnac...

idun
12/02/2011, 15h04
le but de l'ecoboost, me semble que c'est d'etre economique seulement lorsque tu n'est pas charge???

c'est ce que je me dis aussi...
ça aurait pris un test sur route sans être chargé pour voir

Gratteux
12/02/2011, 15h25
Ce qui est décevant, c'est la consommation du Écoboost, mais je m'y attendait. Pas plus économique que le GM. Et boit autant qu'un gros V8 lorsque chargé.

Pour visiter des sites de mustang, plusieurs upgrade leur ecoboost

jofiree
12/02/2011, 18h01
En tk ca montre qu'un hemi, sa boit :P

need_for_speed
12/02/2011, 18h15

Pas beaucoup plus que les autres, mais ça arrache en maudit!

FURY
12/02/2011, 21h34

En fait, je pense que ça montre plus que ça GAGNE! :P

TORAK
12/02/2011, 21h56

Bof, juste à fouiller une peu sur le net pis trouver un autre test du même genre pis qui va couronner un autre champion. Tout le temps comme ça dans le monde des pick-up full size.

jofiree
12/03/2011, 16h45

oui il a gagné, mais chaque truck a déjà gagner dans un magazine ou l'autre. Le Ram avait son meilleur moteur tandis que le GM et le ford n'avait pas leur 6.2 ou le 5.0

Boud
12/05/2011, 21h32
J'aime ces tests habituellement mais celui-ci me laisse très froid. Trop subjectifs. Les seuls chiffres sont ceux de puissance et de consommation.

Je pense tout de même que le résultat est très représentatif de la réalité mais un test plus chiffré permet de bien choisir en fonction des besoins différents d'un acheteur à un autre.

Sans surprise, le classement va pas mal avec les dernières refontes...le Titan et le GM commencent à dater alors que le RAM et le F-150 sont plus récents.