PDA

Voir la version complète : Drole de gars, drole de connerie.



To_Yo_Ta
07/06/2003, 11h04
:evil:


J'ai eu l'honneur de prendre un pouceux sur le bord de la 132 il y a 2 jour.

Regarder bien l'histoire.


HONDA CIVIC SIR 2002 : 3 moteur en 2 mois
Toyota célica GTS 2003 : 3 moteur en 4 mois
Chevrolet cavalier z24 2002 : 4 moteur en 3 mois

Résultat, il est banni de Toyota, Honda et Gm canada.
Les concessionnaires ont voulu acheter les voitures de la personne en question pour éviter de continuer cette cochonnerie.

J'ai eu l'honneur d'aller voir cela. Some collation de belles voitures défectueuse. Pkoi? Il m'a répondu que c'étais son fun et qu'il étais bourrer de cash. La m**** à pogner car je l'ai traiter de grand innocent :lol:
Il s'amuse a monter cela en cinquieme et de mettre cela en premiere par la suite ou sur le reculons. L'aiguille du rpm pete le dash et le moteur lui, bien, il s'endommage assez rapidement. La celica, il l'a monter a 220km/h avant de la mettre sur le reculons et continuer le show de boucane.

Présentement, une nissan sentra ser spec v qui boucane et qui claque joliment. Wow, elle n'a que 1000km et 3 semaines de vie.

Prochainement, la victime risque d'être une bmw.

Que son père s'ouffre les yeux T****N**. Etre millionnaire, ca donne des grosse folie mais cela, c'est rare en osti.

Dan24
07/06/2003, 13h09
Salut
Est-tu certain que tout ca est vrai, il a peut-etre tout inventé pour t'en mettre plein la vue.
Ca serait pas le premier a dire des conneries pareilles.
Je trouve ca un peu trop stupide et invraisemblable pour qu'il aille ca pour vrai.

To_Yo_Ta
07/06/2003, 13h47
La nissa et la bmw qui s'en vient, c'est du oui dire mais l'histoire de la civic,celica et cavalier, je peux t'assurer que cela est vrai.....

Pour la célica,elle est remonter et recommence a rouler doucement j espere.

Pour le gars, bin il a perdu sont permis.

C'est vrai que cela semble invraisemblable mais des histoire fucker, ca arrive.

Francois!
08/06/2003, 20h24
Pour ce qui est de la BMW, la garantie va être annulée. L'ordinateur de bord enregistre le max RPM. Passer de la 5ième à la 1ère va faire augmenter le RPM à plus de 10000 tr/min et les valves vont se déformer. C'est un mis-shift alors le concessionnaire va le savoir et ne pas honorer la garantie.

Je doute aussi qu'il est possible de mettre l'auto en marche arrière à 200Km/h.

Tout cela est faux ou bien le gars devrait se faire soigner. Quand tu as ben du cash, tu ne fais pas ce genre de connerie.

Dan24
08/06/2003, 21h20
"Je doute aussi qu'il est possible de mettre l'auto en marche arrière à 200Km/h. "


Oui c'est un peu pour ca que je doute de toute cette histoire

A partir d'une certaine vitesse il est impossible de se mettre en reculon
Une protection tout a fait normale

Quand j'ai commencé a conduire une manuelle ,je me suis trompé en voulant la mettre de 5e a 4e vitesse ,j'avais accroché le reculon mais j'avais été incapable de l'engager

STONE_COLD
09/06/2003, 09h02
Le gars bullshit pas à peu près. Pour avoir eu une Z24 1999, il est impossible de rétrograder de la 5, de la 4, de la 3, ou de la 2 à la première vitesse à plus de 32 km/h. Il y a un mécanisme en place pour empêcher que cela arrive. Je vais regarder mon manuel de ma Honda ce soir mais je suis presque certain qu'il y a un mécanisme semblable en place. De plus, les nouveaux modèles récents ont des espèces de boîte noire ou on peut voir comment le moteur a été traité. Si le char a été battu, le concessionnaire ne rachètera pas le ou les véhicules.

J'ai rien contre les gens de la Gaspésie Toyota, mais c'est une bonne histoire de pêcheur :twisted:

To_Yo_Ta
09/06/2003, 09h25
Ouin, je vais vous avouez que c'est extremement bizarre.

Mais si tu saurais le nombre de modification la dessus, il y a moyen de débalancer, genre s'amuser a déploguer certaine partie de la mécanique pour la faire péter quasiment. Fais moi confiance c'étais à haute vitesse et non 35km/h. Je me pensais con mais quand tu en entend parler par tous le monde et ils te demandent connais tu un tel, ouin tu y réfléchie deux fois.

Pour la saisi des vehicules chez gaspé Honda-Toyota, c'est le fais que le gars allais souvent au concessionnaire pour faire réparer ses véhicule. L'ordinateur est pas folle itoo. Quand ca fait 4 fois en un mois que tu vas le voir, tu te pose des questions. Une plainte à été porter à Toyota et Honda crédit canada et la surete du Qc etais dans le coup a cause des nombreuse plainte porter à l'égard de la personne. Un moment donné, le sujet à ete eclaici et perte des permis et refus de possédé une Honda et Toyota et chevrolet car il avait fais ca aussi avec une cavalier.