PDA

Voir la version complète : Autogarage.ca



auto123.com
09/06/2003, 15h14
Je vous ai récemment parlé de l'arrivée prochaine d'Autogarage.ca. C'est maintenant fait. Autogarage.ca vous est maintenant accessible.

Petites précisions:
-La fonction première d'Autogarage.ca est de vous permettre de garder un suivi sur l'entretien de votre véhicule. Par contre, il vous est possible de construire une petite page personnelle avec les infos et les photos de votre véhicule. Vous pourrez rendre cette page visible aux autres abonnés en sélectionnant Ce véhicule est public.

-Pour ceux qui étaient déjà inscrit dans le forum avant jeudi dernier (5 juin), vous êtes déjà inscrit. Vous n'avez qu'à utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe habituel. Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter à Autogarage.ca, envoyez-moi un courriel mgermain@auto123.com.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur le lien suivant afin de découvrir ce qui s'offre à vous.

http://www.auto123.com/fr/service/autogarage/index.spy

MazdaSPD
09/06/2003, 23h55
On ne peut même pas choisir la Mazda Protégé 5... :(

Chang
10/06/2003, 00h34
Ça a du potentiel, mais c'est bourré de fautes d'orthographe! "Enter", "impossible de trouvez..." Ça donne une impression de boulot d'amateur.

De plus, en donnant le numéro de série, ce qui semble être tout à fait inutile sauf pour les rappels, on s'attendrait à avoir de l'information genre Carfax sur le véhicule, ce qui n'est pas le cas.

Bref, un bel effort, mais encore à travailler.

auto123.com
10/06/2003, 09h02
La nouvelle version du site n'est en ligne que depuis jeudi dernier. Nous sommes encore à fignoler certains détails comme l'ajout de modèles de véhicule manquant et la chasse aux fautes d'orthographe. Pour ce qui est des infos concernant l'historique d'entretien, elle devraient être disponibles au courant de l'été 2003 comme mentionné dans Autogarage.ca.