PDA

Voir la version complète : Prix Echo Hatchback



auto123.com
10/06/2003, 12h55
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE
Le 10 juin 2003

LES PRIX DE L'ECHO HATCHBACK 2004 SONT DÉVOILÉS ET DIFFUSÉS SUR INTERNET

(TORONTO) ? Toyota Canada Inc. (TCI) a annoncé aujourd'hui les prix de sa nouvelle Echo Hatchback 2004 tant attendue. Ces prix figureront sur le
site Web de la compagnie (www.toyota.ca) à compter du 10 juin.

Conformément à l'exceptionnelle valeur que représentent tous les modèles de sa gamme, Toyota a révélé que la nouvelle sous-compacte serait proposée à partir de 12 995 $ pour la version CE 3 portes avec boîte manuelle 5 vitesses. La version LE à 5 portes avec transmission automatique sera offerte au prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) de 15 600 $, tandis que l'Echo Hatchack RS à 5 portes sera vendue au prix de 17 300 $. Bien équipée et bénéficiant de la qualité sans compromis de Toyota, cette voiture devrait, de l'avis de TCI, faire l'objet d'une forte demande lorsqu'elle sera mise en vente à la fin de juillet.

À la fois « amusante et fonctionnelle », la nouvelle Echo Hatchback a été
conçue spécialement pour les jeunes Canadiens et pour les jeunes de c?ur
qui recherchent un véhicule dans le segment très concurrentiel des voitures compactes. Puisque bon nombre des clients cibles sont des internautes chevronnés, Toyota encourage les acheteurs à visiter la section « Calcul du prix Toyota » de son site Web. C'est là qu'ils pourront configurer leur Echo Hatchback, à l'intérieur comme à l'extérieur, et en calculer instantanément le prix. Étant alors bien informés, ils n'auront plus qu'à se rendre chez le concessionnaire Toyota et à passer leur commande, sachant exactement ce qu'ils désirent et ce que cela coûtera.

« La nouvelle Echo Hatchback allie un style jeune et la confiance que
procure la qualité Toyota à un prix extrêmement concurrentiel », a affirmé
M. Tony Wearing, vice-président de groupe de TCI. « C'est la voiture
idéale pour quiconque désire un véhicule pratique, novateur et amusant à
conduire sans grever le budget. Et cela englobe beaucoup de Canadiens et
Canadiennes, de tout âge. »

D'un prix concurrentiel, l'Echo Hatchback offrira plusieurs options
populaires et une gamme de pièces personnalisées. Avec toutes ces
possibilités, les propriétaires de Hatchback peuvent personnaliser leur
véhicule pour qu'il convienne à leur style de vie. Parmi les options
proposées, citons l'équipement de confort et de commodité suivant :
climatiseur, régulateur de vitesse, filet de rétention et quatre systèmes
audio (radiocassette AM-FM, radio AM-FM à lecteur CD, radio AM-FM à lecteur de CD/MP3 et radiocassette AM-FM à lecteur CD).

La gamme d'équipement de personnalisation est si vaste qu'il pourrait bien
être difficile de trouver deux Echo Hatchback identiques. Les choix pour
l'extérieur du véhicule comprennent un aileron arrière, des jupes
latérales, des phares antibrouillards, un système d'échappement double et
des roues en alliage de 15 po. À l'intérieur, on peut équiper l'Echo
Hatchback de housses de siège sur mesure, de pédales sport, d'un pommeau de levier sport, et d'un haut-parleur d'extrêmes graves Kicker de 10 po.

Les modèles Hatchback et les berlines Echo sont protégés par la garantie
complète Toyota qui couvre l'ensemble du véhicule pendant trois ans ou 60
000 kilomètres, sans franchise ni frais de transfert. Les composants du
groupe propulseur sont couverts pendant 5 ans ou 100 000 kilomètres, les
principaux composants du système antipollution pendant 8 ans ou 130 000
kilomètres et la perforation due à la corrosion pendant 5 ans, sans limite
de kilométrage. En option, la Protection Extra-Attentive (PEA) est offerte
à quatre niveaux différents, allant jusqu'à 6 ans ou 200 000 kilomètres.

BedZ
10/06/2003, 13h35
Puisque bon nombre des clients cibles sont des internautes

chevronnés, Toyota encourage les acheteurs à visiter la section « Calcul du

prix Toyota » de son site Web. C'est là qu'ils pourront configurer leur

Echo Hatchback, à l'intérieur comme à l'extérieur, et en calculer

instantanément le prix. Étant alors bien informés, ils n'auront plus qu'à

se rendre chez le concessionnaire Toyota et à passer leur commande, sachant

exactement ce qu'ils désirent et ce que cela coûtera.


Merci Excès Toyota!!!

Néanmoins, étant un fan des hatchbacks, je me réjois de cette arrivée. De plus, la Echo Hatchback est vraiment moins laide que la Echo "Berline".

Mais peut-on vraiment croire à un prix de base < 13K$ de la part de Toyota? Si oui, ça va donner un sérieux coup de pied dans de derrière des autres offrant des "autos pas chères"!

caravelle
10/06/2003, 14h57
et j ai remarquer que les frais de transport sont inclus :)

julienn
10/06/2003, 16h04
Hé bien!!

1,605$ d'extra pour deux portes de plus et un essuis-glace arrière!

Comme qui dirait ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !

:roll:

julienn
10/06/2003, 16h04
Hé bien!!

1,605$ d'extra pour deux portes de plus et un essuis-glace arrière!

Comme qui dirait ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !

:roll:

Benoisben
10/06/2003, 16h12
Julienn, Tu oublie la direction assitée et une radio a 4 haut-parleurs au lieu de 2.
J'trouve le prix franchement compétitif !

caravelle
10/06/2003, 17h05
juste une petite question comme sa, la direction assisté, sa change tu vraiement de quoi?

wickedg666
10/06/2003, 23h44
:D je viens de m'acheter un echo hb rs de couleur bleu ce soir au prix de 21002.41 tout inclut automatique. Ce qui me revient a 377.35 par mois pendant 5 ans avec 1000 de cash donner et 1000 pour le dec de cégep.

C'est pas si pire comme prix si il ya quelqu'un qui en a acheter une qui me donne le prix aussi pour comparer. Je l'ai acheter chez toyota St-Léonard a Montreal

Même en tétant le vendeur compétent jai rien réussis a avoir de plus en cadeau il ma meme dit si ta veux pas de meme je vais la vendre a qqn d'autre trop d'acheteur pour la demande.

Dire que j'entendais des gens dire moi jai eu des jantes, moi des pneus d'hiver....... ben sa lair que cest pas vrai ou lui cest un menteur.

Pour le fais des options ses pas vrai pas de pipe double et tout les fauseter dit en haut. Les rs vont toute etre pareille.

La voiture va etre livrée le 29 juillet mais je vais en prendre posssésion 1 mois apres histoire de me débarasser de ma location.

Bon pour plus de détail réécriver moi je vais sur le site tres souvent.

wickedg666
10/06/2003, 23h52
:? La gamme d'équipement de personnalisation est si vaste qu'il pourrait bien
être difficile de trouver deux Echo Hatchback identiques. Les choix pour
l'extérieur du véhicule comprennent un aileron arrière, des jupes
latérales, des phares antibrouillards, un système d'échappement double et
des roues en alliage de 15 po. À l'intérieur, on peut équiper l'Echo
Hatchback de housses de siège sur mesure, de pédales sport, d'un pommeau de levier sport, et d'un haut-parleur d'extrêmes graves Kicker de 10 po.


Ok étant donner que je lai acheter je vous dit la vérité aileron, jupes,phares anti-brouillard, cest vrai

pas vrai :evil: un système d'échappement double et
des roues en alliage de 15 po

cest simple échappement et cest alliage 14 po.
les bans sport cest ceux de la matrix tres confortable

Pédales sport je sais pas mais le subwoofer impossible yarait meme pas de place pour le mettre dans valise tellement la valise est petite.

:?: dailleur qui peut me conseiller une marque de sub qui va pas dans la valise. Bazzoka cest tu bon.

BedZ
11/06/2003, 14h33
:D je viens de m'acheter un echo hb rs de couleur bleu ce soir au prix de 21002.41 tout inclut automatique. Ce qui me revient a 377.35 par mois pendant 5 ans avec 1000 de cash donner et 1000 pour le dec de cégep.


Si je comprends bien, tu aurais payé 23002.41$ si ça n'avait été de tes rabais?

23 K$ pour une Echo!

J'espère à tout le moins que les taxes et tout le tra-la-la sont compris là dedans parce que je trouve ça cher payé.

23 K$ pour une Echo....

23.....

wickedg666
11/06/2003, 23h23
Jai payer 21000 moins les 2000 donner ca donne 19000... quand meme a 23 000 jaurais acheter une p5 minimum. J'aime la voiture (surtout ma blonde) mais il faudrait etre fou pour payer une echo 23000. :roll: A 21000 tout le tra-la-la est la taxe préparation et dautre connerie.

BedZ
12/06/2003, 09h02
:D Ahh ok!!

Merci d'éclairer mes lanternes! Fiou!

Félicitation pour ton achat!

J'ai hâte de voir comment les ventes vont se comporter!

wickedg666
12/06/2003, 18h15
Plus tard je parlerais des performances de ma voiture et je vous enverrez des photos car jai l'intention de la modifier un peu.

JCR
13/06/2003, 06h42
:roll: Moi je ne paierais jamais $20,000.00 pourune boïte à sardine, j'aime bien les toyotas mais la ils se fouent carrément de notre gueule.

Je vais partir un compagnie pour couper des portes a $1,500.00 et moteur lui , est-ce qu"il va demeurer un moteur de tondeuse à gazon ?

Ma devise , ce qui est bon pour le client est bon pour la compagnie mais ce qui est bon pour la compagnie n'est pas nécessairement bon pour le client.

JC

templar
13/06/2003, 15h55
Salut Wickedg666,

Tu n'as pas eu beaucoup de marge de manoeuvre dans un premier temps parce que c'est un modèle tout neuf, qui n'est même pas disponible. C'est toujours comme ça quand un nouveau modèle sort. Les premiers à s'en procurer les payent plus cher, quand l'effet de nouveauté s'estompe un peu et que les concessionnaires en ont plusieurs exemplaires dans la cour, ça devient un peu plus négociable.

Par contre, chez Toyota avec le programme Accès qui n'est là que pour siphonner le consommateur, le prix ne bougera à peu près pas. C'est une petite consolation...

Bonne route avec ton nouvel engin! Les prochaines semaines vont être longues!

Templar

wickedg666
13/06/2003, 21h18
:o Comme j'expliquais je devais la prendre avant de perdre lautre voiture et cest pour ca quil a fallu sauter dessus. En + le vendeur ma fait accroire ou cest vrai que si je la commandais pas, la la prochaine commande était seulement en juillet et que le délais de livraison pouvait etre de 2 a 32 mois donc je laurais eu septembre octobre. Anyways sept.oct le prix aurait été pareille. Comme tu dit les semaine s sont longue jai jamais vu la verdion final encore et tous mes amis men parle de lauto so jai ben hate.

Question de meme il y en a tu d'autre sur le forum qui l'on déja acheter?

Qui connait les rappel sur la echo 2003?

wickedg666
13/06/2003, 21h22
Tu as le droit a ton opinion cest vrai que le moteur est pas fort mais on ma dit que cétait ttres bien guirer. Pour 20000 cest quoi que tu me conseillais une neon????? pense pas moi , lancer cest laid et pas plus performant.......

wickedg666
13/06/2003, 21h37
:D salut je viens de lire un autre message de toi et je me demandais a quelle endroit tu avait fait bleuté tes vitres? Ca m'intéresse beaucoup de le faire mais je sais pas quelle couleur irait bien avec ma voiture bleu. Bleu sur bleu ca peut faire bizz un peu non. Est-ce légal des mettres un autre couleur que noir?

Dave
14/06/2003, 01h25
Elle est cool cette petite Yaris, ou non Echo, les doigts m'ont fourché.

Pour en location, pas trop chère, intéressant ! Mieux qu'une Accent, à mon avis personnel !