PDA

Voir la version complète : Qui a réussis a avoir plus avec son vendeur Acces Toyota



wickedg666
11/06/2003, 00h17
Moi je viens de macheter un echo hb rs et le vendeur a rien voulu me donner de plus car il me disait que la voiture est trop en demande. Je lui ais demander ce qui pouvait me donner il ma dit rien. Cest cheap :roll:

Vous avez-vous réussis a avoir de quoi avec eux.

Saintor
11/06/2003, 08h28
Pour un 2004, ça passe mieux!

Ma femme vient d'acheter une Corolla 2004. Ce que j'ai réussi à avoir c'est le prêt d'une voiture jusqu'à la livraison (ça a pris un mois). C'était ma condition puisqu'elle venait de vendre sa vieille. Sur 6 concessionnaires, 1 seul a voulu. Louer une compacte pour 1 mois dans des cies de location, c'est 6-700$! Même chez Rent-A-Wreck.

Aussi trois changements d'huile... Mais rien d'autre!

wickedg666
11/06/2003, 08h51
:cry: Jai essayer changement d'huile rien voulu savoir peut-etre pcq la coralla est un peu plus cher que la echo hb.

natacha
11/06/2003, 09h15
hello,

je suis allée chez un vendeur toyota et il m'a offert gratuitement la pose du chauffe-moteur ($150.00 qu'il dit). Disons que c'était simplement une visite d'approche. Moi, je vais leur demander aussi: des pneus d'hiver et d'été, une attache remorque et je verrai., Si je trouve qu'ils sont trop constipés, je vais simplement acheter une autre marque, s'ils sont si indépendant :shock: s, je pourrai aller ailleurs,,,,toyota c'est du bon, mais aussi d'autres marques le sont.

BladeRunner
11/06/2003, 14h10
J'ai essayer de negocier une toyota Corolla 2003 la semaine derniere.

Je n'ai pas de vehicule d'echange.
J'ai meme parler a la directrice des ventes ... impossible de changer le prix ni d'avoir des options GRATOS ...

Tout ca pour avoir une escompte de +- 1% au taux de financement et 200$ de difference entre le prix de vente de la Corolla 2004.

:oops:

BedZ
11/06/2003, 14h23
Toyota sont morts de rire!!!

Malgré la mise en place de ce programme douteux, leurs ventes augmentent!

Pensez-y!

P.S. C'est GM, Ford et Chrysler qui doivent avoir encore plus mal à la tête!

busman
11/06/2003, 15h17
Si la demande est plus forte que l'offre , alors oublié le marchandage.

Ils savent déja que touts ce qu'ils ont de disponible sera vendu.

Si vous leurs répondez que vous allez voir chez un concurrent et bien ca ne les dérangent pas , c'est comme si elle était déja vendue.

Sauver
11/06/2003, 21h51
Je connais un endroit ou je fais affaire pour Toyota à l'extérieur de Montréal ,si ca vous intéressent vous savez ou me joindre.

wickedg666
13/06/2003, 21h26
:shock: Désolé est deja acheter mais je demande bien ce que tu aurais pus avoir + que moi. Si tu as un client qui achetent ca un jour echo hb rs puis que tu lui deal de quoi reparle moi en je veux savoir ce que tu as eu en échange.