PDA

Voir la version complète : Location d'une GOLF GTI



zouzou
18/06/2003, 23h14
Bonjour à tous,

Combien coute par mois la location d'une GOLF GTI ?

Merci.

SIRJohnny
18/06/2003, 23h30
http://www.vw.com/ca/index.htm

Cohiba
19/06/2003, 12h46
Bonjour à tous,

Combien coute par mois la location d'une GOLF GTI ?

Merci.



( c`est plate de ce faire p-e répondre ça mais pour chaque personne c`est différent !! apelle un dealer ça va prendre 5 min. )

a+ :wink:

Minou
19/06/2003, 17h33
"Combien coute par mois la location d'une GOLF GTI ? "

Ce que tu voudras...

Une réponse qui ne veut rien dire... à une question de même cuvée!

Il y a trop de variables entrant dans le coût mensuel d'une location pour mettre des chiffres à pareille question.

Désolé.

zouzou
19/06/2003, 19h21
En fait la question s'adresse plus à des personnes qui ont déjà loué une GTI.

La raison de la question, c'est que de nos jours, on se fait pas mal arnaquer. Le prix me donnera une idée de ce que les gens payent avant de négocier chez un dealer !
Ma première location de voiture c'est très mal passée et je me méfie maintenant des dealers de voiture.

Dommage pour les dealers honnetent, mais malheureusement c'est cela qui est arrivé avec un vendeur HONDA !!!

Cohiba
19/06/2003, 19h48
apelle plusieurs dealer !! :roll:

Cohiba
19/06/2003, 20h03
http://www.lauzonvolkswagen.com/03photo/volkswagen/gti2dr-vr6.jpg

templar
21/06/2003, 01h40
Eille Cohiba,

Qu'est-ce tu fais avec mon auto??? :roll:

Templar

Sauver
21/06/2003, 16h51
En fait la question s'adresse plus à des personnes qui ont déjà loué une GTI.

La raison de la question, c'est que de nos jours, on se fait pas mal arnaquer. Le prix me donnera une idée de ce que les gens payent avant de négocier chez un dealer !
Ma première location de voiture c'est très mal passée et je me méfie maintenant des dealers de voiture.

Dommage pour les dealers honnetent, mais malheureusement c'est cela qui est arrivé avec un vendeur HONDA !!!

Tu as juste à faire affaire avec des gens comme moi, ont te donneras l'heure juste. :wink:

zouzou
22/06/2003, 08h15
Merci l'offre, mais tu n'as pas répondu à ma question.

templar
22/06/2003, 11h25
Salut Zouzou,

Un petit truc en passant qui peut aider, tu négocies le prix du véhicule comme si tu voulais l'acheter, tu n'indiques qu'à la fin au vendeur que tu désires louer l'auto. Tout ses calculs devront être faits à partir du prix négocié du véhicule.

Plusieurs variables peuvent entrer en ligne de compte: prix du véhicule, taux de dépréciation prévu, taux d'intérêt, comptant versé, durée du bail, etc. Ne base pas ta recherche seulement sur le coût mensuel qu'un autre a pu payer, il faut faire plus de recherche que ça.

Pour plus de détails comment démêler tout ça, tu peux consulter le livre de Eric Brassard "La finance au volant", ça aide à démystifier beaucoup de choses. L'auteur a également un site web www.ericbrassard.com qui peut servir de complément au livre et qui renseigne sur d'autres sujets. Il y offre plusieurs calculettes qui permmettent de déterminer les mensualités, etc.

Bon magasinage!

Templar

templar
22/06/2003, 11h26
Salut Zouzou,

Un petit truc en passant qui peut aider, tu négocies le prix du véhicule comme si tu voulais l'acheter, tu n'indiques qu'à la fin au vendeur que tu désires louer l'auto. Tout ses calculs devront être faits à partir du prix négocié du véhicule.

Plusieurs variables peuvent entrer en ligne de compte: prix du véhicule, taux de dépréciation prévu, taux d'intérêt, comptant versé, durée du bail, etc. Ne base pas ta recherche seulement sur le coût mensuel qu'un autre a pu payer, il faut faire plus de recherche que ça.

Pour plus de détails comment démêler tout ça, tu peux consulter le livre de Eric Brassard "La finance au volant", ça aide à démystifier beaucoup de choses. L'auteur a également un site web www.ericbrassard.com qui peut servir de complément au livre et qui renseigne sur d'autres sujets. Il y offre plusieurs calculettes qui permettent de déterminer les mensualités, etc.

Bon magasinage!

Templar

Sauver
22/06/2003, 15h29
Salut Zouzou,

Un petit truc en passant qui peut aider, tu négocies le prix du véhicule comme si tu voulais l'acheter, tu n'indiques qu'à la fin au vendeur que tu désires louer l'auto. Tout ses calculs devront être faits à partir du prix négocié du véhicule.

Plusieurs variables peuvent entrer en ligne de compte: prix du véhicule, taux de dépréciation prévu, taux d'intérêt, comptant versé, durée du bail, etc. Ne base pas ta recherche seulement sur le coût mensuel qu'un autre a pu payer, il faut faire plus de recherche que ça.

Pour plus de détails comment démêler tout ça, tu peux consulter le livre de Eric Brassard "La finance au volant", ça aide à démystifier beaucoup de choses. L'auteur a également un site web www.ericbrassard.com qui peut servir de complément au livre et qui renseigne sur d'autres sujets. Il y offre plusieurs calculettes qui permettent de déterminer les mensualités, etc.

Bon magasinage!

Templar

Je suis aussi sur le site d'Eric Brassard comme référence pour les courtiers automobiles.

ti-cul
30/06/2003, 22h10
Golf GTI 1.8T 2003, full load, cuir, moonsoon, manuel, silver, $407 par mois, taxe incl. 20000km par année, 48 mois en location.

zouzou
30/06/2003, 23h01
Merci ti-cul !
Très intéressant comme prix.
407$ tx incluses. Est ce un concerssionnaire dans la région de Québec ?
Est il possibble de connaitre le nom du concessionnaire ?
C'est quoi le tx d’intérêt ?
Moi, j'ai eu des prix comme 460$ et même 475$ par mois.

Merci.

BedZ
30/06/2003, 23h07
T'es à Québec?

Moi c'est chez Langlois Volkswagen que j'avais eu le plus bas prix...
Es-tu allé voir là?

Je pourrais te donner le nom de mon vendeur, il m'avait fait un bon deal.

zouzou
01/07/2003, 10h23
Salut BedZ !

Oui je suis à Québec.
Non je ne suis pas allé chez Langlois.
Est ce que tu as loué une GOLF GTI pour 407$ aussi ?
Ti-cul me parle de 407$ tx incluses. C'est pas ce que j'ai eu comme prix chez laval et Québourg. Il a probablement donné un cash.

BedZ
01/07/2003, 10h56
Salut Zouzou,

Non, j'ai pas loué une GTI, j'ai acheté une Golf GL 2002 l'an passé (un conseil, évite le moteur 2.0 :) ).

http://www.langloisvw.com/

Appelle chez Langlois Volkswagen et demande à parler à Steve Therrien...

Tu peux lui dire que c'est Martin Bédard (moi-même) qui lui a donné son nom. L'an passé il m'avait fait un prix vraiment intéressant ET il m'avait donné 1500$ de plus pour ma Civic qu'Honda.

J'sais pas s'il va se sentir généreux mais ça ne coûte rien d'essayer!

P.S. Je n'ai AUCUN lien commercial avec Langlois Volkswagen!! C'est juste que j'avais eu le meilleur prix à cet endroit ET que le service était beaucoup plus courtois et "friendly" que chez Laval et Qué-Bourg :D :D

Tu peux toujours m'envoyer un mail directement si tu veux plus d'infos!

Bon magasinage et tiens-nous au courant!

Cohiba
01/07/2003, 11h28
zouzou


a place de chercher a droite et a gauche appelle un dealer !!

je suis dans le domaine et je peut te dire que tu dérengera personne ( peut etre les gens de silver star mais personne d`autres ) :lol:


t`appele tu demande un vendeur et tu parle un peut !!!

a+

( juste un conseil prend le pas personelle )

ti-cul
01/07/2003, 11h43
C'est chez Gabriel VW, a ville Lasalle

zouzou
01/07/2003, 14h46
BedZ, pourquoi éviter le moteur 2.0L ?
Tu n'es pas satisfait de ta GOLF ?

BedZ
01/07/2003, 15h42
Salut Zouzou,

Super satisfait de ma Golf et je ne regrette aucunement mon achat! Mais disons que le point faible de cette auto est le moteur. Encore une fois, ça dépend du point de vue.

Côté technologie, il est complètement dépassé:
-8 valves
-Consomme plus que la moyenne
-Un peu bruyant (mais beau son :) )
-Pas trop prime
-Prends de l'huile

Mais mis à part les specs, il fait très bien la job dans la vie de tous les jours:
-Couple (torque) en masse à bas régime (défaut des petites japonaise)
-Puissance OK
-Reprises très OK aussi.

Par contre, il FAUT avoir la transmission manuelle.

Mettons que si tu checkais pour un 1.8T, il y a un univers de différence entre les deux moteurs.

De mon côté, j'aurais pris le 1.8T ou le TDI si j'avais eu plus d'argent.

zouzou
01/07/2003, 18h06
Salut BedZ !
Merci pour ses informations. Que penses tu du 407$ par mois pour une GTI en location. Est ce possible ?

Effectivement, j'ai essayé une golf avec moteur 2.0L et j'ai trouvé ca par pire. Mais par rapport au 1.8T, il y a un monde.
Sa fait un ans déjà que je check pour une Gti mais je n'ai pas encore pris de décision. En fait un des problèmes, c'est ma voiture actuellement. La dernière fois que je suis allé au garage pour le changer, ils m'offraient 2500$ de moins que le solde qu'il me reste. Je n'ai donc pas changé.

Saintor
01/07/2003, 18h36
Attends les 2004! A la revente possible, toute petite économie de la 2003 aura disparu.

BedZ
02/07/2003, 08h40
Salut Z,

Concernant le prix de 407/mois tx incluse, je trouve ça pas cher! Faudrait qu'il nous donne les paramètres de sa location... D'après moi ça irait plus chercher > 450$.

Je suis d'accord avec Saintor, prends une 2004, tu vas la revendre plus cher à coup sûr!