PDA

Voir la version complète : Barrage sur la 117 -15



Cohiba
24/06/2003, 14h53
Je suis parti de Mont - Laurier et vers 1 p.m.

barrages routier ( St - Jonvite ) ( St - Sauveur )

:evil: :evil: :evil: :evil:
:thumbsdown:

pistache
24/06/2003, 16h41
Le meilleures solutions;avion ,hélicoptère ou provoquer une divertion :roll:

Pichoo
25/06/2003, 15h53
:roll:

À constater la quantité de houblon consommée lors de notre Fête Nationale, on ne peut leur en vouloir. Lundi c'était assez hallucinant de voir le monde aller :cry:

On oublie un peu trop souvent que si ce n'était de ces méthodes dissuasives, nos routes seraient de véritables charniers. Les policier ont une tâche ingrate à faire mais quand on y pense un peu, seuls les fautifs trouvent à rechigner. On ne peut espérer tricher et blâmer les autres des conséquences de nos actes.

Ceci dit, si on veut changer les lois, ce n'est pas en les provoquant que nous aurons gain de cause mais en forçant leurs changements. :lol:

natacha
25/06/2003, 22h40
:( ils ne voulaient probablement pas que l'accident d'une personne en état d'ébriété de quelques jours plus tôt se répète...........crois-moi, faucher une vie,,,,,,,,c'est mieux d'avoir un barrage routier et de sortir des rangs les gens inconscients du danger qu'ils vivent et font vivre aux usagers de la route en conduisant avec les facultés affaiblies.

on est québécois, mais on en a encore à apprendre.

Cohiba
26/06/2003, 09h53
:? :? Je voulais parler de l`opération radar qui c`est tenu sur tout le quebec !! pardon :oops: