PDA

Voir la version complète : Pas capable pas capable



Cohiba
29/06/2003, 12h43
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/normales/r/ra/021216radar-police2_n.jpg

pas capable :evil: :evil: :evil: :evil:


avez- vous vue le reportage sur le parc de la Mauricie :wink:

( Selon le policier le parc de la Mauricie est dans le top 10 des meilleurs place a faire du speed !! :lol: :lol:


Les maudit radar au laser :evil: :evil:
le laser est vraiment un bon radar :cry: :cry: :cry:

a+

( respectez les limites de vitesse !! ) :cry:

dunlop5120
29/06/2003, 16h32
Y parrait que c'est une mal nécessaire !!! Ben phoque you côlisse :x :x . Je veux ben croire que dans certaines occasions ils nous protègent, mais faire des trappes comme ça... :evil: :evil:

Saintor
29/06/2003, 16h38
C'est drôle! 8)

C'est là que j'ai fait mes classes pour apprendre la conduite automobile de façon "dynamique".

J'ai travaillé deux étés ('86 et'87) en plein milieu du Parc National de la Mauricie (Lac Wapizagonke Nord). 7 jours par semaine, matin et soir. Souvent je me chronométrais. Avec des pointes de 170km/h dans les bouts droits. Je klaxonnais dans les curves car j'avais peur des animaux!

Les gardes me surveillaient et j'ai été menacé d'expulsion. Mais je connaissais leurs spots. :roll:

On va appeler ça des folies de jeunesse. :wink:

bouboukaners
03/07/2003, 12h03
hehe :lol:

moi aussi je trouve ca de l'arnaque pur et simple, mais ça reste qu'ils ont de l'argent a faire et c'est mieux qu'ils prennent l'argent des personnes qui respectent pas les lois que ceux qui les respectent....

(mais si on regarde ça de très loin, le gouvernement est la pire forme d'exploitation qui peut existé...mais ca déborde trop de l'idée du forum, alors oublions ca....)

vtec
03/07/2003, 13h34
je lé respecte tellement pas les sale flics pourri.

Je respecte plus un chien mort que les patrouilleur qui nous protege en rien.


Gang de twit en manque d'hormone..... :twisted:

J'haie les flics

Pichoo
03/07/2003, 14h02
:?:

Cohiba,

Pourquoi ce sujet dans "voiture neuve"? T'avais peur qu'on ne lise pas ailleurs? :!:

Cohiba
03/07/2003, 16h29
Pichoo


regarde le post top speed que j`ai créé

voiture neuve = + ou - 90 post

divers = environ 16 !!!!


voila

désoler si ça de pause un problème !!! :roll:

Pichoo
03/07/2003, 16h40
:(

Pas réellement un problème. Cependant je m'attends plus à retrouver ces post dans le divers. Ainsi, ça épure la section voitures neuves. Ça veut pas dire que je n'apprécie pas, bien au contraire :lol:

Ceci dit, concernant le sujet en question, tant qu'on n'a rien à se reprocher il n'y a pas raison d'en vouloir à quiconque. Moi même je m'expose quand je roule au dessus de la limite. Si je me fais pincer, je n'ai que moi-même à blamer. Le problème se situe au niveau des limites trop basses. On vise la mauvaise cible quand on s'en prend aux policiers qui doivent voir à appliquer les lois.

Faut faire des pressions auprès des autorités pour les convaincre que les limites doivent être revues. Il demeure tout de même que le danger croit avec l'usage! :wink:

Salut Cohiba et à +

Cohiba
03/07/2003, 20h35
Je te comprend !!!

:cry: :cry:

a+ :lol:

Cohiba
14/07/2003, 17h47
Today

=============== police,police,X 10000000000000000000000


dans mon coin il y avait de la police partout

route de campagne etc...
motos de police , véhicules ,


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

a+

Cohiba
16/07/2003, 20h15
encore today



:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Cohiba
26/07/2003, 10h38
http://64.157.0.237/MAY24/unidentified.jpg

:cry: :cry:

Gigantee
26/07/2003, 17h56
:twisted: Moi je suis allergique aux Cochonx...d'ailleur sur pas sur les route qui devrait etre c'est dans les abatoires.....

de toute facon la difference entre le motards et la polici...c'est que le policiers ont les droit de montrer leurs fusils. C'est du crime organiser
...tout le monde le sais ....mais ont peut rien faire.....

vtec
26/07/2003, 18h44
Ben d'accord avec toi. Flic sale. Ils nous protege pas. Ils remplissent les poches des gouvernement. Il vol, viole, tue et le tout, legal.

AUCUN respect pour ce genre de rapace...