PDA

Voir la version complète : --------



auto_mh
29/06/2003, 20h47
Si ta planté une corvette avec ta crx c pcq avait un probleme ou stais juste une chevette....

Les bruits bizars ds américaines viarge parlé moi en le premier char a mon flot stais un civic hatchback manuel 1989.... le char coulait el muffler claquait a terre qan y pognais une bosse pis qen y pogné une bonne bosse ds lchar yvais un estie de bruit fucké....

jai toffé une Lumina 3.8 11 ans les 2 dernieres années jai mi 150 $$$ dessu sur nimporte qelle coliss daméricaine tu naurais mit passé 200$$$ jai lai peut-etre juste vendu 900$$$ mais jamais jai orgrété ste char la pis ste moteur la y tirait en écoeurant. Ya un gars qui travail ac moi yavait une Lumina APV 93 yvien dla vendre pour un trail blazer Ext moi jai un envoy pi qan jai magasiné ya pas un caliss de japs qi égalise sa supension, transmission, accélération. Ouin peut-etre la qualité de finition est meilleur mais je men balance pas mal moi c pour monté a mon chalet pis apar voulez-vous ben me dire quessé sa donne, pis vnez pas me dire qe la fiabilité est meilleur, pis la valeur de revente le higlender pi le pilot c pas vrai qi va valoir plus cher qe mon envoy. pis mon ami sa lumina le seul probleme qi eu c qe la porte a resté ouvert pendant une nuit pis la batterie était a terre pis le garage le bousté mais tout le monde sais qe tu boust pas un char qa la batterie completement a terre mais la tk eux-autes le savais pas.

Tk la moi jai un envoy pis ya pas un jap qi légalise pis mon Regal Gs aussi

So bye :?: :?:

Astérix
29/06/2003, 21h31
Hey auto_mh, t'as pas tout-à-fait compris que c'était du sarcasme mon affaire de CRX et de corvette!!!

Heartbeat
30/06/2003, 00h12
faut savoir penser plus loin que son nez 9ca se dit tu ca ??Oo)


anyway, le jour ou ta crx plantera une corvette.. jvoudrai savoir si elle était sur le reculon ou sur le hand brake HAhA

(en passant jembarque dans ton ironisme)

Astérix
30/06/2003, 06h33
En passant, Heartbeat, c'était une CRX 1984 et ça s'est passé en 1984!!! Je n'ai plus cette amusante petite voiture et le gars à la corvette, lui, il était stationné et c'est pourquoi je l'ai planté...

Trève de plaisanterie, c'est que le commentaire de je ne sais plus qui faisait mention de tous les types de véhicules qu'il avait clanché : je pense qu'il exagérait un peu et c'est pourquoi j'ai écrit cette boutade.

Salut.

kid
30/06/2003, 07h40
Ils sont suceptibles les American Dream...

Bye bye Firebird/camaro :roll: :roll: :roll:
Bye bye Olsdmobile :roll: :roll: :roll:
Le Envoy a battu tous les record de rappel :roll: :roll: :roll:
Le 3.8 litre de GM à besoin d'un compresseur pour développer 240 HP, Honda avec un 4 cylindre de 2 litre ou le V6 3.0 litres de la accord en développe autant :wink:
Pour contre-offencer le fameux argument du torque: Le poids ! Vaut mieux avoir une voiture légère avec un bon chassis, de bonnes suspensions et un moteur performant plutôt qu'un sumo en espadrille :wink:

auto_mh
02/07/2003, 10h59
ben oui Kid le 3.8 a besoin d'un compresseur mais le 6l 4.2 en fait 275 pis ils vont sortir un 4l 2.8 qui va fournir 175 et un 5l 3.5 qui va en faire 220... le 4 de la accord en fait 160 :shock: :shock:

kid
02/07/2003, 12h21
Le même 4 cylindre dans la TSX développe 200 HP et une version type S avec 240 HP sortira... Aussi, si tu calcule: 175/2.8 = 62.5 HP/litre pour le 4 cylindre GM et 160 HP/2.4 = 66.7 HP/litre pour la Accord :lol: :lol:
Je vois pas trop ou tu veux en venir avec ton post précédent :roll: :roll:

Heartbeat
02/07/2003, 15h48
En passant, Heartbeat, c'était une CRX 1984 et ça s'est passé en 1984!!! Je n'ai plus cette amusante petite voiture et le gars à la corvette, lui, il était stationné et c'est pourquoi je l'ai planté...

Trève de plaisanterie, c'est que le commentaire de je ne sais plus qui faisait mention de tous les types de véhicules qu'il avait clanché : je pense qu'il exagérait un peu et c'est pourquoi j'ai écrit cette boutade.

Salut.

Astérix
02/07/2003, 18h53
Sans rancunes, je le savais, je voulais "t'étirer" :twisted:

Heartbeat
03/07/2003, 00h16
pas de probleme :P

de toute facon cest vrai que je les ai clanché.. t pas obligé de me croire !

mais on sessayera ;)

Astérix
03/07/2003, 06h01
Tu pourrais pas gagné... je te planterais à plates coutures, j'ai un Jeep TJ 2002, 6 cyl (4l) trnasmission manuelle!

Ça l'air de rien mais c'est puissant! :twisted:

Heartbeat
03/07/2003, 10h03
jconnais pas vieu

mais
si tu veux tessayer :P ca pourait etre interessant

;)

p-flow**
05/07/2003, 21h45
heart beat tu viendra me chercher tu sait ou je reste jveux voir ce boach la lol :D

To_Yo_Ta
22/07/2003, 18h05
J'ai pas suivit le sujet de la discution longtemps mais je crois qu'on a toutes un point fiable.

Pour que auto mh se défoule, faut avoir pèté sa bulle.

Pour crisse que une chance que c'est du sarcasme car un crx et une corvette. Une corvette de reculon mange une crx.


Comme je suis honnête, j'ai déja pèté ma bulle itoo et plusieurs d'entre vous. Se style de discussion n'a pas ca place ici et chaque marque de voiture a ses qualités et ses défault. D'accord la fiabiliter et technologie, c'est l'affaire des japonnaise mais le confort de la caisse, ca c'est les américaines. Je suis un fan de Toy et j'avoue que les américaines sont plus confortables.

Dire qu'un envoy ramasse presque n'importe quoi, je suis pas d'accord. Un tres beau vehicule, hyper confortable mais le 4 runner et le sequoia l'accote ou le surplante. C'est d'ailleur les 2 plus gros japonnais. Le pilot, le highlandeur ont de l'air minus.

Quand j'entend parler de mon char est plus fort que le tient. Je m'en crisse tu. Jle prend parce que jl'aime. J'ai une echo avec le groupe apparence. Meme si il y a du monde qui la deteste, je m 'en crisse. Des fois, il y a que des enfantillage qui rende certain topic stupide.

J'ai quasiment cramper de rire quand j ai vue le topic de dunlop5120 sur la prelule ou la intégra. Presque personne parle de ces voitures mais plusieurs autres son nommé. Si je vous demande, lequel aime tu entre papa et maman, allez vous me dire la voisine. C'est a force de changer le sujet de discussion que cela vient enlassant.
C'est entre la prelule et la integra le probleme, c'est pas une rsx. Allez pas lui donner 10 autres choix, il va bin se péter la tête apres les mur.

Je sais qu'il y en a qui vont me bicher mais je sais aussi que je vais en faire réfléchir et qu'ils vont dire, ciboire que TOy a raison.

Astérix
22/07/2003, 20h59
Hey To_Yo_Ta, avec le nombre de *censuré* que je vois dans ton intervention, ça n'a pas beaucoup plus sa place!!!

Faut bien rigoler un peu et c'est ce que nous faisions Heartbeat et cie... Je pense que tu aurais dû prendre une petite pause avant d'écrire ton commentaire...

Sans rancune.

vtec
22/07/2003, 21h18
A part somniyota, ya tu d'autre char de bon???

To_Yo_Ta
22/07/2003, 21h24
Somniyota lolol

Somme jeu de mot. Encore endormante oui mais de moin en moin.
J'avoue qu'elles sont presque endormante.

Ca reste que j'avais le choix entre un echo et une civic pis la civic, elle, je la trouvais endormante. J'ai arriver de travailler avec un colege de travail au centre hospitalier et il a une civic 2003. J'ai aucune honte a conduire une echo. La civic et une couverture pis j'étais dans la brume toute la soirer.

vtec
23/07/2003, 07h54
Chus presque d'accord avec toi mais c'est le principe d'abaisser les autres pour se remonter qui m'achale.