PDA

Voir la version complète : QUEL CHOIX FAIRE ??



SUNFIRE-GT
26/07/2003, 15h59
SALUT TOUT LE MONDE. JE VAIS BIENTOT M'ACHETER UN VEHICULE, MAIS JE NE SAIT PAS LEQUEL CHOISIR ???? MES CHOIX SE PORTE SUR UNE TOYOTA MATRIX (XR) OU UNE PONTIAC VIBE. QUEL EST LE MEILLEUR RAPPORT QUALITEES PRIX >> ???? :shock: :P

dunlop5120
26/07/2003, 16h56
À part les plastiques et quelque gogosse le restant est tout a fait identique....sauf que prêt à parier que la valeur de revante de la Toy va être suppérieur, mais tu risque de payer moins chères la Vibe à cause du taux au financement et pas d'exacttitude de prix....mais vérifie je ne suis pas certain...

To_Yo_Ta
26/07/2003, 19h51
Ish. C'est tu que tu m'embete pas mal.

La vibe et la matrix sont identique a quelques points près.

Moi, je prendrais la matrix car j'aime le desing interieur dans le meme style que le Pt cruiser et la valeur de revente. Il n'y a pas de comparaison énorme. Je la trouve plus sportive et jeunesse.

Pas contre, la vibe est a un meilleur taux de financement et elle semble plus equiper et un peu moin chere.

C'est vraiment une question sur tes propres valeurs face à une voiture.


PSSSSTTTT!!! Dites pu qu'une xrs, ca tire pas. Une ser spec v en est jamais venu a boute hier soir lors d'un petit drag. Pas pire pour du 130lbs de couple seulement.