PDA

Voir la version complète : SRT-4



Pédro1
03/08/2003, 13h08
Elle arrive bientôt et va être plus puissante que prévue.

http://www.autonet.qc.ca/Nouvelles/Autonouvelles/Stories.cfm?storyID=9079

:shock:

Almanzor
03/08/2003, 22h08
J'avoue qu'elle à quand même de la gueule !

To_Yo_Ta
04/08/2003, 01h27
Beaucoup de gueule. Version ameliorer, c'est excellent.

Par contre, j'ai beaucoup de misere a m'habitué que c'est une sx bouster comme le serais la ser-spec v et la madza speed qui sont sur les memes frames que leurs consoeurs plus petites avec un plus gros moteurs.

Pédro1
04/08/2003, 11h48
elle est basée sur la même plateforme, sauf que tout est renforcit (en tous cas c'est ce qu'ils disent sur le site américain).

templar
04/08/2003, 16h10
Salut tous,

J'aime pas vraiment la Neon et ses dérivés, mais au prix demandé et avec les performances annoncées, je crois que DC détient un as. Reste à savoir si les gens intéressés par le tuning vont se détourner des modèles usuels et se tourner vers ce nouvel arrivant.

Templar

Francois!
04/08/2003, 16h18
À mon avis, une bonne voiture sport, c'est d'abord une voiture bien équilibrée, pas un moteur de porsche sur un frame de bécycle :wink:

gabapex
04/08/2003, 20h33
typiquement américain comme modèle... beaucoup de moteur mais pas de tenu de route, pas particulièrment beau et complètement déséquilibré ! mon point de vue ! mais j'aimerais bien avoir l'occasion de sentir le turbo pousser !

Mopar
05/08/2003, 08h11
Avant de dire que la SRT-4 n'a pas de tenue de route et est complètement désiquilibré, allez donc voir ce lien:

http://www.sportcompactcarweb.com/features/0301scc_under20gs/

vtec
05/08/2003, 09h20
C'Est vrai. Cette auto, pour 27000$, coté puissance, tenue de route et qualité, ya pas mieux. Cé la deuxieme plus rapide, a part de la Viper dans la famille dodge.

J'ai hate de voir des civic avec des tuyau de poele, des entrée d'air inutile, des headers s'esseyer contre cette petite bombe.

Pensez-y. Je deteste Dodge. Leur modele sont laid, cheap etc...mais faut avouer que la SRT-4, va etre une merveille pour les amateur de tunning.

Une civic SIR, cé le meme prix mais 3 sec au dessus de la Dodge. Je crois pas que Dodge vont en vendre des millions car cé pas pour tout les budget mais au lieu de se casser la tete pis de mettre 3000$ sur une Civic qui sera meme pas a la cheville de la SRT-4, j'acheterai cette bombe. Tu colle les porsche!!! Faut le faire. Bravo Dodge...reste a prouver si la qualité est au rendez-vous...

Cohiba
05/08/2003, 09h47
j`ai de la misère à comprendre ça 27 000 $

= moins cher = plus de vente

mais :-O :sconf:

gabapex
05/08/2003, 10h15
j'ai lu un comparatif ya pas si longtemps entre la SRT-4 et la Protegé Speed... et on reprochait le manque de tenu de route à la SRT-4... avoir le choix entre les deux, j'opterais sans aucun doute pour la Mazda, fiabilité reconnue et équilibre, manque un peu de puissance, mais je n'aurais pas peur des courbes... la SRT-4 ne m'inspire pas confiance, 220hp et je ne sais plus comment de torque vont faire plier le frame ! j'ai vraiment des doutes sur cette voiture, ayant eu du Chrysler dans la famille, je suis perplexe sur la qualité et la fiabilité de ce modèle... en location seulement tant qu'à moi ! mais ça va arracher pas à peu près !

freddyboy
05/08/2003, 13h24
Faut faire attention, y a pas juste le 0 à 100 qui est important sur une voiture. Entre une Cvic Si et une Srt, au même prix, même à 3 sec. de plus lent, je choisi la Civic all the way.
Je suis d,accord que se sera une bonne voiture pour les amateurs de tuning, mais sans plus.

FrozenOne
06/08/2003, 08h46
Faut faire attention, y a pas juste le 0 à 100 qui est important sur une voiture. Entre une Cvic Si et une Srt, au même prix, même à 3 sec. de plus lent, je choisi la Civic all the way.
Je suis d,accord que se sera une bonne voiture pour les amateurs de tuning, mais sans plus.

Selon un comparatif entre une Civic SiR, une Focus SVT et une Mini Cooper S, la Civic arrive bonne dernière. C'est bon avoir une fiabilité, mais pour le prix, la SiR est "way of the track" comparé aux deux autres. Honda devrait se forcer un peu avec sa SiR et la booster un peu, elle n'est vraiment pas de taille pour le prix vendu... voyez par vous-même la critique:
http://www.auto123.com/fr/parts/tuning/index,view.spy?artid=13788

Pour ce qui est de la SRT-4, je crois qu'il faudrait laisser la chance au coureur... on ne sais pas, Dodge pourrait nous surprendre cette fois avec cette petite bombe plus qu'abordable pour ce qu'elle offre... reste à voir si la fiabilité sera au rendez-vous...

dunlop5120
06/08/2003, 13h47
La SIR est vraiment une merde point de vue performance, je m'excuse du language, mais une Z-24 la bât sur toute la ligne. Les anciennes 2000 et - était bien meilleur.

Pour ce qui est de la SRT-4, ben ça va être la même chose que la Talon. Ça va être performant, pas la meilleure tenue de route, mais très bien quand même avec un moteur très performant, mais vraiment pas fiable.

Plusieurs journalistes automobile canadiens et américains disent que la SRT-4 n'est pas encore rendu au Canada à cause des nombreux problèmes de fiabilité moteur et non pas à cause des normes anti-pollution. C'est juste pour vous dire !!!

Mopar
07/08/2003, 07h36
Plusieurs journalistes automobile canadiens et américains disent que la SRT-4 n'est pas encore rendu au Canada à cause des nombreux problèmes de fiabilité moteur et non pas à cause des normes anti-pollution. C'est juste pour vous dire !!!

Es-ce que tu as les liens, j'aimerais voir ce qu'ils en disent.

dunlop5120
07/08/2003, 11h58
Plusieurs journalistes automobile canadiens et américains disent que la SRT-4 n'est pas encore rendu au Canada à cause des nombreux problèmes de fiabilité moteur et non pas à cause des normes anti-pollution. C'est juste pour vous dire !!!

Es-ce que tu as les liens, j'aimerais voir ce qu'ils en disent.

Ouf je part en vacance aujourd'hui et je les ai flushé, mais je les avais pris sur le forum de www.auto-stop.net Excuser la traitise, mais bon y en s des assez maniaque sur ce forum.

SIRJohnny
08/08/2003, 18h50
Une bonne source est www.srtforums.com.
Absolument personne n'a eu de problèmes de moteur, je ne sais vraiment pas ou tu as pris ca mais aucun propriétaire n'a de problème de moteur.
Ce moteur turbo est sortie depuis 2 ans au mexique et est très fiable jusqu'à maintenant...

Cohiba
08/08/2003, 19h00
http://www.srtforums.com/photopost/data/500/947Dsc00412-med.jpg?5577
http://www.srtforums.com/photopost/data/500/947Dsc00419-med.jpg?3936
http://www.srtforums.com/photopost/data/500/413rimsiwant-med.jpg?680
http://www.srtforums.com/photopost/data/500/328enginebay_1_-med.JPG?8839

:shock: :shock: :shock:

gabapex
10/08/2003, 13h54
côté esthétique, est-ce que vous trouvez que ce char est beau ???

poru ma part, je ne lui trpuve rien de spécial et d'attirant.. ya juste ses performances qui m'attire...

Mopar
10/08/2003, 21h37
Une bonne source est www.srtforums.com.
Absolument personne n'a eu de problèmes de moteur, je ne sais vraiment pas ou tu as pris ca mais aucun propriétaire n'a de problème de moteur.
Ce moteur turbo est sortie depuis 2 ans au mexique et est très fiable jusqu'à maintenant...

Exactement pourquoi je posais la question parceque je n'ai rien vu sur les forums de la SRT-4 qui mentionnais des problèmes sur cette auto!

Pour l'apparence de la SRT-4, moi je l'aime bien et d'autre n'aimerons pas.
Chacun ses goûts!

dunlop5120
12/08/2003, 16h57
Ça c'est bien connu, c'est comme sur www.npclub.com ...personne n'a vraiment eu de problème avec sa Spec-V, pour tant c'est pas ça qui manque...

Mais comme je vous dis, c'est des oui-dires, mais pensez s'y bien....une Néon avec un moteur Turbo...disons que ses preuves sont à faire. :wink: :wink: :wink: Mais au moins ils ont le cullot d'essayer et de mettre un moteur performant...n'est-ce pas Mazda !!!