PDA

Voir la version complète : 0% sur 72 mois!!!



Le Baron
06/08/2003, 15h38
J'ai vu ça dans le journal à matin. Nos bons amis de chez Chrysler vous offrent leurs modèles "haut de gamme" (ex: Grand Cherokee) à 0% sur 72 mois!!!!

Quand cette folie va-t-elle arrêter? Pourquoi ils peuvent pas juste nous donner le foutu rabais à même le prix d'achat?

bouboukaners
06/08/2003, 15h45
c'est quoi le problème? on dirait que tu y vois un arnaque?! S'il mettait le rabais sur le prix de base....et bien le taux serait super élevé, non?

kid
06/08/2003, 16h25
C'est pas des farces, ils sont à veille de nous payer pour acheter leurs produits :lol: :lol: :lol: Les américains en arrache :roll:

BedZ
06/08/2003, 16h32
Ce qui est le plus surprenant, c'est que leurs incitatifs ne semblent pas fonctionner beaucoup, Toyota par exemple a le vent dans les voiles plus que jamais!

Pas évident ensuite de REVENDRE une telle voiture quand les cours sont pleines et que les concessionnaires les donnent presque...

Dave
06/08/2003, 17h08
C'est la preuve que ça va mal en maudit chez Chrysler. La demande n'est pas là et les usines roulent à pleine capacité. C'est beau produire, mais il faut encore des acheteurs ! Anyway, les Grand Cherokee et Durango ne sont plus de taille devant la concurrence, surtout pour le prix demandé.

Le Baron
07/08/2003, 10h18
c'est quoi le problème? on dirait que tu y vois un arnaque?! S'il mettait le rabais sur le prix de base....et bien le taux serait super élevé, non?

Je m'explique: je viens d'acheter une Protégé 2003 à 2.9% sur 60 mois. Je sauve un sacré paquet de fric comparé à une Corolla (500$ moins cher à l'achat, mais 40$ de plus par mois!). Mais si Mazda avait mis le rabais directement sur la facture, je partirais avec un solde résiduel sur mon financement déjà plus bas, donc plus facile de la revendre dans 2-3 ans si jamais je suis pas satisfait.

FlyingTurkey
07/08/2003, 12h29
Bonjour Le Baron,

est-ce que çà serait trop te demander de me dire qu'est-ce que tu as pris exactement comme modèle de Protégé et si c'est pas trop indiscret, combien tu paies par mois ton financement sur 60 mois ? As-tu mis un comptant ou un échange au départ ?

Si je peux me défaire de ma location, j'aimerais moi aussi faire l'achat d'une belle Protégé, surtout avec 2.9%/60 mois, c'est assez alléchant. Je crois que c'est la japonaise qui offre le plus petit taux sur 60 mois à moins que je me trompe. Sinon je vais me tourner du côté des américaines avec leur 0%/60 mois mais j'aimerais vraiment retourner dans le japonais ... çà me manque :cry:

Merci pour ta réponse ! :lol:

Le Baron
08/08/2003, 18h58
Bonjour Le Baron,

est-ce que çà serait trop te demander de me dire qu'est-ce que tu as pris exactement comme modèle de Protégé et si c'est pas trop indiscret, combien tu paies par mois ton financement sur 60 mois ? As-tu mis un comptant ou un échange au départ ?


LX avec groupe commodité (cruise, vitres, air, etc) et transmission automatique. Au prix de détail, ça donnait 425$/mois chez Duval (ce qui correspond à mes calculs grace aux outils de auto123) mais bizarrement à St-Hyacinthe c'était 430$???

J'ai réussi à retrancher seulement un 800$ en négoçiant vu qu'ils font déjà un cadeau sur le taux, mais comme j'ai ajouté des accessoires (démarreur, filet cargo, garde-boue, etc, pas de valeur à neuf ou de garantie!!!!) ça leur donnait une meilleure marge de profit (le prix des garde-boue est outrageux)

FlyingTurkey
10/08/2003, 07h44
Wow ! :shock: C'est vraiment pas cher pour une auto de cette qualité, aussi bien équipée et qui risque fort probablement d'avoir une bonne valeur de revente quand tu vas avoir fini de la payer.

C'est sûr que le prix des accessoires doit être vraiment élevé car ils doivent se reprendre sur quelque chose mais calvace, 425$/mois, c'est quasiment un prix de location ! J'ai un ami qui a acheté une Protégé 2000 LX Touring et il paye plus de 500$/mois ! C'est frustrant quand on y pense.

Moi je reste dans le coin de Lévis et le concessionnaire Mazda du coin dit dans une publicité qu'il peut racheter n'importe quel bail de location de voiture. Mais je suppose que s'il reste un an à la location, çà ne doit pas marcher, il doit y avoir une certaine limite. En tout cas à ce prix là c'est sûr que je vais essayer de vendre ma voiture pour allé me chercher une Protégé de ce genre.

Merci pour les informations !

homer
11/08/2003, 22h55
Ce taux à 0% sur 72 mois touche ces 3 modèles seulement (Durango, 300M et Grand Cherokee) puisque ces modèles changent radicalement dans les 6 prochains mois.

Durango 2004 - novembre 2003

300C HEMI 2005 - février 2004

Grand Cherokee 2005 - Février/mars 2004

Je sais que ce ne sont pas des produits qui vous intéressent vraiment mais je crois que les nouveau modèles peuvent être assez intéressant.

PatB
11/08/2003, 23h07
1- Mazda ca vaut pas de la marde

J'avais une Protégé ES/GT 2001 que j'ai endurer pendant 1 ans. Voici les troubles que j'ai eu.

-Moteur qui claque ( à toutes mes visites je m'en plaignais et JAMAIS ils l'ont réparé)
-Transmission qui shift mal ( Je suis allé 3 fois pour ca et JAMAIS ils l'ont arrangé)
-Toit ouvrant qui coule ( Je suis allé 2 fois et il coulait ENCORE, j'ai finit par l'arrangé moi-même.
-Mon radio a brisé
-Rattle pas ici et par la ( J'ai du aller au moin 4 fois chez le dealer car il y avait des grincements et des craquements par tout, %?$%@%$ le char est neuf)
-Consommation trop élevé en essence ( ils m'ont dit que c'était normale que sa consomme et que ca allait se placer avec le temps, sacrament j'avais bien beau rouler en pépère et je ne faisais jamais mieux que 9.5L/100km, avec mon Saturn je suis descendu des Escoumins avec l'A/C dans le tapis, un porte bagages sur le top et le char loadé de stock ben raide à 140 km/h pis j'ai fait 6.5L/100km)
- Monture de porte qui rouillait
- Toit qui rouillait
- Rouille sur les ailes
- Brakes qui allait mal

Et tout ca en 1 ans et 3 mois ( 30000 km)


2- La valeur de revente n'est pas tellement mieux qu'une américaine

To_Yo_Ta
11/08/2003, 23h16
Connait tu le mot citron........

T'aura n'importe quoi, des citrons, il y en a partout.

Si t'aurais pogner un Toy et que ca serais un citron.....Tu aurais dis que ca vaut pas de la merde.

Et là, t'aurais perdu toute crédibiliter sur ce forum.....Alors attention a ce que tu dis PatB..... Tu peut avoir pogner le citron sur 1000 voitures vendu. Juste pas luckeux.

PatB
11/08/2003, 23h37
Vas voir sur les forums de Mazda et tu veras que je suis loin d'être le seul. C'est sur que des citrons il y en a partout. Mais c'est drole mon frère en a acheté une en meme temps que moi et il a sauté son moteur a 8000 km. Une autre de mes amis a sauté son moteur a 40 000km. Tout les moteur 2.0L claque. 80% des proprétaires de Protégé 2.0L ont des problèmes d'usures prématuré des freins (pads et disques completement fini a 30 000km). Et a chaque fois que j'allais chez le dealer et sans exagérer j'y allais aux 2-3 semaines, il y avais au moin 2 Protégé avec la transmission a terre.

Désolé mais c'est loin d'être aussi bon que le monde pense mais ca reste quand même une voiture super le fun a conduire.

BedZ
12/08/2003, 08h34
Toy a tout de même raison PatB,

Faut faire tout de même attention à ses propos! Un pourfendeur ultime d'une marque n'a pas plus de crédibilité qu'un total vendu à une autre. Remarques que tu vas découvrir assez vite qu'il y a quelques vendus cachés ici! ;) hi hi hi

Sans rancune et bienvenue parmis nous! :)

tristansoleil
12/08/2003, 09h15
Je peux vous dire que si Daimler Chrysler offre le Jeep Liberty a 0% pour 6 ans..... :D :D :D J'aurais beaucoup de difficulté a m'empêcher de ne pas l'acheter... :!: :!: :!:

auto123.com
12/08/2003, 09h28
Malheureusement pour toi tristansoleil, le Liberty est offert au taux de 6.8% sur 72 mois. Il est plus avantageux de le prendre à 0% sur 60 mois (économie d'environ 5800$).

J'y ai pensé moi aussi. Un beau petit Liberty Rocky Mountain...je suis tanné de mon Accent. Mais comme je veux me procurer une moto au printemps prochain...:drive: j'reste avec mon Hyundai.

To_Yo_Ta
12/08/2003, 10h59
J'ai un de mes chum qui reste a coté de Chrysler-Dodge-Jeep et à chaque fois que je passe la, j'en vois des liberty et je les aimes beaucoup!!! Sur location seulement.... :P

BedZ
12/08/2003, 14h31
Le design est SUPERBE et il a l'air d'un tough mais il y a deux irritants (je ne connais pas la fiabilité)

1) Il consomme trop à mon goût
2) Il n'y a pas assez d'espace de chargement!

Mais il est vraiment beau autant en dehors qu'en dedans...

Le Baron
13/08/2003, 09h47
Ils sont pas prêt de mettre la Liberty à 0% sur 72 mois... c'est leur vache à lait, ils se vendent tout seul.

C'est effectivement mon SUV compact préféré, j'ai fait le test drive d'un Sport avec le V6 et ça arrache l'asphalte sur le départ. Mais la consommation... ugh!! Et le 4-cyl est pas mieux, il travaille trop fort.

J'aime bien l'Escape aussi (mais pas en jaune!!!!)

Cohiba
13/08/2003, 11h15
Malheureusement pour toi tristansoleil, le Liberty est offert au taux de 6.8% sur 72 mois. Il est plus avantageux de le prendre à 0% sur 60 mois (économie d'environ 5800$).

J'y ai pensé moi aussi. Un beau petit Liberty Rocky Mountain...je suis tanné de mon Accent. Mais comme je veux me procurer une moto au printemps prochain...:drive: j'reste avec mon Hyundai.


une http://www.click-smilie.de/sammlung/sport/sport-smiley-12.gif

To_Yo_Ta
13/08/2003, 11h22
Les jeep ont une fiabilité cousi-cousa

C'est du 50/50 autant pour les jeep que les produits Chrysler en général.