PDA

Voir la version complète : Oter les maudits sticker Warning Air bag sur les pare-soleil



altima2003
09/08/2003, 10h22
Quelqu'un a t'il deja enlever les maudits stickers Warning Air bag sur les pare-soleil.?

Y a tu une technique speciale pour les enlever sans abimer le tissus ?

Je sait que c'est obligatoire pour le fabriquant mais maintenant c'est mon auto pis je trouve ca laid en ...

Ils pourrais mettre des stickers qui dise que rouler a gauche dans la voie inverse est dangereux tant qu'a y etre !!

Saintor
09/08/2003, 11h05
Prends un crayon feutre et barre tout ça. :roll:

freddyboy
09/08/2003, 11h48
Essai avec un séchoir a cheveux. La chaleur va faire ramolir la colle. Dépendemment comment le collant est poser, tu pourrais être capable de l'enlever. Par contre y en a qui son presque cousu.
Moi aussi je trouve que c'est de la m.....

vtec
09/08/2003, 14h51
je l'ai enlevée sur ma civic et c'est un vrai gachie!!! J'ai ete obliger de changer le pare-soleil tellement que c'etais laid.

Colle la photo de ta femme a place...ou ben celle de ta maitresse!!!

altima2003
09/08/2003, 15h28
je l'ai enlevée sur ma civic et c'est un vrai gachie!!! J'ai ete obliger de changer le pare-soleil tellement que c'etais laid.



Quelle methode as-tu pris pour les enlever ?
Quelle année ton auto ?
Est-ce que tes nouveaux pare-soleils venait avec les stickers ?

To_Yo_Ta
09/08/2003, 18h53
Colle quelque chose par dessus, genre une ètiquette molson export héhéhéhééh.....

Mon pere a sa tercel depuis 4 ans et les sticker sont encore la sinon, ca fait un vrai gachie.....

Je ne dirais pas non au femme, a moins que cela me distrait héhéhééh.

Cohiba
09/08/2003, 20h02
Va voir ton dealer ou call ton vendeur = service après vente !!

a+

vtec
09/08/2003, 22h39
civic 93. Je l'ai decoller tranquillement mais la colle est rester sur le pare-brise. Resultat: toute poussiere, bibitte etc collait dessus.

Le nouveau pare-soleil venais avec le collant car je l'ai pris dans une cour a scrap.....

Raccer_0222
11/08/2003, 08h59
Toi tu peux l'enlever si tu veux, moi il est cousu sur le par soleil et c'est pas un collant, c'est un genre de plastique qui ce rapproche du tissus.