PDA

Voir la version complète : Audi A6 2005



Dave
13/08/2003, 16h06
Voici un lien pour des infos sur la prochaine Audi A6, il y a des photos et des dessins d'ordinateur, ça parle du nouveau style d'Audi, du restylage de la A4 pour 2005. Personnellement, c'est en allemand, alors j'y comprends presque rien.

Les images sont intéressantes par contre

Pour les moteurs, c'est aussi intéressant.

http://www.autobild.de/aktuell/neuheiten/artikel.php?artikel_id=4868&artikel_seite=0&A_SESS=73eb823add29bc3fd7b7ba9cb35a77e1

BedZ
13/08/2003, 16h57
Je le dis et je le redis, les stylistes chez Audi sont vraiment hot!

La nouvelle A3 5 portes est SUPER intéressante aussi!

Dave
14/08/2003, 11h52
Yes, ils l'ont l'affaire Audi, c'est de très très belle voiture, surtout avec le nouveau style. Ça fait pas mal plus distinctif comme auto.

Pour la Audi A3, on en a parlé très souvent, maintenant, on va lui laisser une chance de se pointer le bout du nez dans notre marché avant de recommancer à spéculer sur son compte. À venir

Sebascou
14/08/2003, 12h21
Ouais, vraiment des jolies voitures. À en croire les photos on dirait bien que Audi va se laisser aller à la mode des VUS. On peut en déduire que l'Audi Allroad ne satisafait pas tout à fait la clientèle. Cet Audi Pikes Peak pourrait surrement être fabriqué sur la même plate-forme que le Touareg ou le Cayenne. Mais avoir assez d'argent je succombrais certainement plus à la A6. :shock:

Dave
14/08/2003, 14h33
Comme on en parle dans le post sur le Touareg, le Pike Peak est un prototype de la version finale du Audi A7 qui prendra l'architecture de la plate-forme commune entre le Touareg et le Cayenne.

Il y aura également un petit utilitaire extrapolé de la plate-forme de la A3.

J'ai bien le restylage qu'ils vont faire à la A4, elle sera superbe, tout comme la A6 et le coupé.