PDA

Voir la version complète : Pneus Kumho



Sebascou
15/08/2003, 11h38
Il y a environ 1 mois j'ai fait l'achat de quatre pneus Kumho ECSTA 711 de grandeur 205/50/15. Étant peu renseigné sur la qualité du produit, je me suis informé sur quelques sites internet. Toujours pas certain (origine coréenne, prix plus bas que la concurence) j'ai quand même fait l'achat. Je peux maintenant affirmé que je suis agréablement surpris par les qualités de ces pneus. Sans être extraordinaires, ils offrent une tenue de route honnête, il travaillent bien sous la pluie et ne sont pas trop bruyants. Par contre il faut dire que je les comparent aux merdiques pneus d'origines Bridgestone Potenza RE92 que se trouvaient sur mon auto lors de l'achat. Eux qui étaient moyen sur le sec, totalement dangeureux sous la pluie et fondant comme du chocolat (25000 km complètement finis).

J'aimerais bien connaitre vos expériences et commentaires sur les pneus Kumho. Pour ma part à 450$ posés, balancés et taxes incluses, je trouve que la rapport qualités-prix est difficle à battre.

Le Baron
15/08/2003, 11h53
Les auraient-tu poser sur une Protégé par hasard?

Sebascou
15/08/2003, 12h23
Oui exactement une Protegé ES sans le groupe GT.

Le Baron
15/08/2003, 13h10
Cool, donc du 205/50 fait sur les roues d'origines.
Je vais jeter un coup d'oeil là dessus quand viendra le temps de changer.

Merci

Sebascou
15/08/2003, 13h37
Oui tu verras que le choix est beaucoup plus variés et de loin plus intéressant.