PDA

Voir la version complète : Honda Pilot ou Nissan Pathifinder



Dan24
20/08/2003, 13h17
Salut !
2 personnes avec qui je travaille veulent s'acheter un 4x4

Il sont aller voir le toyota highlander
tres decu des commodités et prix

Ils ont bien aimé le nissan pathfinder mais aujourd'hui ils ont essayé le honda pilot et ils l'ont adoré

D'apres moi ils vont acheter le honda pilot a moins que vous conseillez autre chose...


Merci!

Le Baron
20/08/2003, 13h30
Mon opinion: Pilot = véh récent vs Pathfinder = véh en fin de carrière.

La vrai compétition pour le Pilot serait plutôt le Murano mais il fait moins camion et c'est un désavantage pour certains. Toutefois, le Pathfinder peut sûrement être obtenu à bon prix.

BedZ
20/08/2003, 13h35
Salut!

Moi j'ai toujours eu un faible pour le Pathfinder... J'adore le look et c'est un peu une légende.

Par contre, le Pilot est assez nouveau, donc la technologie plus moderne donc avantage Pilot côté design et mecanique.

Par contre, puisque le Pathfinder actuel va être remplacé bientôt donc j'imagine qu'il sera possible de dealer le pathfinder à mort.

Sinon, il y aurait peut-être le 4Runner mais j'ai jamais été fort Toyota...

Dans l'américain, ya les GMC Envoy, Ford Explorer et Jeep Cherokee de ce monde mais d'après moi le Pilot est supérieur.

Dave
20/08/2003, 14h05
C'est des véhicules très différents, le Pilot est une grosse familiale 7 places AWD avec une capacité de franchissement moyenne. Le Pathfinder, c'est truckkk sti !!!

Le Pilot sera meilleur sur la route, mais il ne sortira pas du garage en bas de 40000$. Il est plus spacieux et luxueus, mais tout ça a un coût.

Effectivement, le Pathfinder est très négociable en ce moment, ça l'aide beaucoup !

Dans les autres choix, il y a le 4runners, mais il faut le prendre de base et éviter les options, sinon il devient très cher, il peut passer le 50000$ facilement. S'ils ne veulent rien tracter, le V6 sera suffisant, très bon V6, très puissant !

Le GMC Envoy peut aussi être négocié en ce moment selon ce que j'ai vu, c'est un excellent véhicule, avec un moteur de première qualité (le 6 en lignes de 4,2 litres). Son intérieur est mieux que le Trailblazer.

Le Ford Explorer n'est pas à négliger non plus, même s'il reste en retrait des utilitaires GM. Il est bon en V6 et en V8. Son comportement est vraiment meilleur depuis la nouvelle génération.

Le Jeep Grand Cherokee est en grande liquidation, mais la fiabilité peut-être très problématique avec eux et il est aussi en retard sur les autres.

C'est une catégorie très très compétitive, il y a beaucoup de très bon choix !!! Invite les à regarder beaucoup de véhicules, même les américains sont bons dans cette catégorie.

Dan24
20/08/2003, 14h30
Maintenant c'est plus clair pour moi et pour eux

Ce qu'ils cherchent est un vehicule d'apparence 4x4 mais avec le confort et commodités d'un vehicule comme une altima

Ils iront jamais dans le bois ni tiré de grande charge

je sais que c'est cher payé pour avoir l'apparence d'un 4x4 mais c'est pas à moi l'argent :P, tant qu'a moi je garderais l'altima qu'il possede...

Ils veulent pas un petit honda crv non plus,

bref ils veulent un gros 4x4 ou meme traction intégrale mais avec les commodités d'un vehicule comme maxima,accord...

Alors le pathfinder est plus ou moins exclus a cause de ca...
4runner ou highlander oublier ca

Alors qu'est-ce qu'il reste dans la gamme de 40000$ pour ce genre de vehicule a pars le honda pilot

BedZ
20/08/2003, 14h39
C'est des véhicules très différents, le Pilot est une grosse familiale 7 places AWD avec une capacité de franchissement moyenne. Le Pathfinder, c'est truckkk sti !!!


Un VRAI truck d'homme comme on dit! :D

T'es un vrai fan mon Dave! T'as beau conduire une Sentra, dis-toi que tu peux sortir le gars de l'Abbitibi mais tu peux pas sortir l'Abbitibi du gars! Les VRAIS sentiments demeurent toujours! :)

BedZ
20/08/2003, 14h46
Ce qu'ils cherchent est un vehicule d'apparence 4x4 mais avec le confort et commodités d'un vehicule comme une altima

Ils iront jamais dans le bois ni tiré de grande charge


Chacun a droit à ses buts mais moi, avoir 40K$ à dépenser sur une voiture et ne pas avoir "besoin" des fonctionnalités d'un SUV, j'achèterais autre chose! Une G35 par exemple, une Lexus IS300, une Audi A4, j'sais pas! Mais bon...

Mais si tel est leur choix, ils devraient regarder du côté du Nissan Murano aussi...

Dave
20/08/2003, 14h53
Le Nissan Murano !

Ou s'ils ont beaucoup d'argent, rien ne peut égaler un volvo XC90, celui-là, il est beau et bon en maudit. C'est pratiquement le comportement d'une berline avec l'apparance macho d'un utilitaire. Ça dépend toujour de combien d'argent ils ont à mettre sur leur véhicule. S'ils se paient un cadeau, le Volvo est très bon.

Dans les autres choix, Lexus RX330, Acura MDX, Cadillac SRX, VW Touareg, mais là, c'est s'ils ont des $$$$.

Dan24
20/08/2003, 15h01
Ils n'aiment pas le nissan murano(apparence) et ils le trouvent trop cher par rapport au pilot

Autre suggestion

Sinon ca va etre le honda pilot, c'est pas un mauvais choix quand meme
mais

Bedz, je pense comme toi ,a ce prix la ca serais une wrx pour moi ou une g35,a4,maxima,etc pour la famille

Les 4x4 m'attirent pas plus que ca
Mais eux ils trippent les véhicules qui ont l'apparence de 4x4 ...

Dave
20/08/2003, 16h18
T'as beau conduire une Sentra, dis-toi que tu peux sortir le gars de l'Abbitibi mais tu peux pas sortir l'Abbitibi du gars! Les VRAIS sentiments demeurent toujours

Elle est bien bonne et bien vrai. Chose sure, je suis mieux de faire le magot plus tard parce que ça coûte cher mettre une berline sport dans la cours et un truck à côté !

Pour le moment, je trippe pas mal fort sur le prochain Chevrolet Colorado King Cab. Voilà un pick up qui me fait tripper avec son apparance et sa motorisation équilibrée (5 en ligne de 225hp). :nice: :nice:

Pour avoir conduit un Sierra et un F150, c'est dur à manoeuvrer ces embarcations là, surtout en ville ! Trop gros pour moi !

Bedz, raconte pas de menteries, tout ce qui t'intéresse, c'est une Audi Avant, t'es un vendu, un vrai !!! Pour t'en convaincre, regarde ta golf pendant 3 minutes sans arrêter et tu vas illusionner 4 anneaux sur le devant du capôt moteur ! :wink:

Pour en revenir au sujet, le choix se ramincit, c'est un excellent choix le Pilot pour la petite famille.

BedZ
21/08/2003, 09h20
Bedz, raconte pas de menteries, tout ce qui t'intéresse, c'est une Audi Avant, t'es un vendu, un vrai !!! Pour t'en convaincre, regarde ta golf pendant 3 minutes sans arrêter et tu vas illusionner 4 anneaux sur le devant du capôt moteur ! :wink:


HA HA HA !!! :lol:

On ne peut rien te cacher, t'as tout à fait raison là-dessus!
Je suis TOTALEMENT vendu à Audi, à mes risques et périls! :D

Je retourne faire mon auto-suggestion... ;)

P.S. Pour revenir au sujet, compte tenu de leurs goûts, le Pilot est un excellent choix!

Joe 123
21/08/2003, 09h42
Pilot est un excellent choix pour $41 000 et $43 000(version cuir).

Joe 123
21/08/2003, 09h46
Pilot est un excellent choix pour $41 000 et $43 000(version cuir).

BedZ, go! go! go! pour Subaru WRX!!! mais j'avoue que la Audi A4 Avant 1.8T à $40 000 avec suspension sport et 17 pouces m'ont fait réfléchir un peu...

Dave
21/08/2003, 16h52
Je viens d'y penser, s'il est disponible en concession, le nouveau Endeavor de Mitsubishi est un excellent crossover, aussi bon que le Pilot, ce qui n'est pas rien en bout de ligne !

Dan24
25/08/2003, 11h07
Ils ont recu leur HonDa Pilot vendredi soir(22 aout) et sont entierement satisfait

Elle se comporte comme une voiture,en fait elle plus douce et plus confortable que leur ancienne altima ...

C'est eux qui disent ca

Apparence 4x4 et confort d'une voiture voila ce qu'est le Le Pilot..

BedZ
25/08/2003, 11h12
Elle se comporte comme une voiture,en fait elle plus douce et plus confortable que leur ancienne altima ...


Good!

Question: Est-ce qu'ils magasinent toujours leurs voitures en équipe?

:lol:

Dan24
25/08/2003, 11h21
C'est un couple marié qui travaille a la meme place que moi

une seule voiture pour les 2 et ils sont assez bien payé alors c'est un petit cadeau qu'ils se sont offer ;)

To_Yo_Ta
25/08/2003, 12h11
C'est quand tu a dis 4runner/highlander, oublié ca....

Un 4 runner est bcp meiux qu'un highlandeur et plus ropbustre qu'une pilot pour le meme prix.... héhhééhé

Honda pilot est un gros CRV... Belle machine mais personnellement, jlaime pas esthetiquement.....

J'espere quil vont l'aimer car ca roule tres tres bien et tu te sens en sécuriter la dedans...