PDA

Voir la version complète : Infiniti G35X !!!



nismo
20/08/2003, 23h00
Il semblerait qu'il y aurait d'ici quelques mois chez nos concessionnaires Infiniti une G35X (all wheel drive). Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur ce sujet???

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?s=&threadid=63729&forumid=8

templar
20/08/2003, 23h24
Salut Nismo,

Il me semble que j'ai lu quelquechose de semblable y'a pas longtemps mais je ne trouve plus la référence. C'est certainement possible, sachant que le châssis des Infinity FX35/45 est apparenté à la plate-forme FM utilisés pour la 350Z...et la G35.

Attention au prix!!!

À suivre...

Templar

Pichoo
21/08/2003, 08h44
Pour l'Infiniti G35, j'ai entendu la rumeur mais c'est sur la Maxima 2005 que j'avais lu qu'une version AWD serait disponible. Initialement, elle devait l'être pour 2004 mais ils ont retardé. Je crois qu'ils ont bien fait pour voir la réponse des acheteurs à ce nouveau modèle.

Pour ma part, ils ont parfaitement réussi à revamper ce modèle qui vieillaissait mal.

Dave
21/08/2003, 14h11
C'est vrai, dans certains concessionnaires au US, tu peux déjà commandé ta G35 AWD. Anyway, ce sera avec le système de la FX qui est sur la même plate-forme.

C'est une bonne nouvelle pour Infiniti, plusieurs personnes vont trouver la voiture plus intéressante.

Et tant qu'à y être, pourquoi pas une G35 turbo 6 manuelle AWD, ça déménagerait en maudit !

Pichoo
21/08/2003, 14h24
Hey Dave,

Tu vas devoir allonger des dollars en mautadit pour une version aussi musclée :lol:

On a tout de même le droit de rêver. As-tu une idée du prix de la AWD aux USA :?:

Joe 123
21/08/2003, 14h34
La G35 manuelle 6 vitesses se vend $42 500. Alors je dirais $45 500(can.) pour la version AWD comme le font Audi avec leur système Quattro versus traction.

Dave
21/08/2003, 14h39
Non, j'ai pas de prix, mais je pense que cette option coûtera entre 2500 et 4000$, ce qui est dans la norme de l'industrie. Je ne suis pas sur qu'elle sera disponible en manuelle par contre, ils sont tellement conservateur !

Pour la version musclée, c'est un fantasme, rien à voir avec des nouvelles ou des rumeurs, c'est juste un trip et une affirmation sans back up ! Pareil, ça serait tellement cool !

Le Baron
21/08/2003, 14h56
Pour la version musclée, c'est un fantasme, rien à voir avec des nouvelles ou des rumeurs, c'est juste un trip et une affirmation sans back up ! Pareil, ça serait tellement cool !

Pourtant c'est bel et bien ce qui s'en vient. Rappellons nous que la G35 est l'équivalent nord-américain de la Skyline. Ce que tu parle ce serait la version Infiniti de la Nissan GT-R au japon.

Dave
21/08/2003, 15h14
Effectivement, je crois que tu as raison, mais j'ai rien sur sa venue en amérique ou sa configuration (coupé ou berline) alors pour le moment, je vais continuer de le considérer comme fantasme !

Quand j'aurai du concret, je changerai mon fusil d'épaule ! :?