PDA

Voir la version complète : VW 2004 ???



julienn
25/08/2003, 20h50
Quelqu'un a un idée de quand les VW 2004 seront disponibles??

ti-cul
25/08/2003, 22h37
septembre-octobre 2003

nouveau moteur TDI 100hp 177 lbs torque
et un refresh esterique pour la golf et la jetta, systeme "On Star"disponibleen option sur golf, jetta et beetle, mais standard sur passat glx

templar
26/08/2003, 07h30
Salut,

Si il y a un refresh esthétique des Golfs et Jettas, c'est sûrement qu'on s'attend à ce qu'elles continuent sous leur forme actuelle un bout de temps.

J'avais lu sur vwvortex que la Golf V serait en Amérique vers janvier 2005 et la nouvelle Jetta environ 8 mois plus tard. As-tu plus de précisions par hasard?

Templar

Dave
26/08/2003, 14h47
C'est dans bien longtemps, c'est très désolant si vous voulez mon avis !!!

Minou
26/08/2003, 17h29
Toujours comme ça avec VW.

À chaque fois et à chaque modèle, sauf la New Beetle.

Le nouveau modèle est présenté dans les Salons et tout. 1 an plus tard, il sillonne les routes du Vieux Continent. Et on le voit en Amérique une autre année plus tard.

Le pire, c'est que les configurations carrosserie/moteur ne sont pas très différentes de celles des autres marchés. Les mêmes moteurs sont utilisés partout.

Alors que les japonnais (encore eux) nous amènent leurs nouveaux modèles simultanément, ou presque, dans des configurations souvent très différentes.

templar
26/08/2003, 18h26
Salut tous,

Moi ça fait mon affaire, ma 2002 restera "in" plus logntemps, hihihi!

:roll:

Templar

ti-cul
26/08/2003, 19h11
La Beetle fut boudé en Europe parce qu'elle est sortie un an en avance en Amérique.

julienn
27/08/2003, 00h01
Merci Ti-cul pour tes infos.

Je prenais une chance qu'il y est quelqu'un sur le net qui soit au courant de façon plus précise, mais ça ne semble pas le fort de VW de donner des dates...

S'ils mettent un nouveau tdi dans le présent modèle ça doit bien être pour plus que quelques mois non?

BedZ
27/08/2003, 11h26
Voulez-vous ben me dire pourquoi c'est faire que VW persiste à sortir ses voitures en retard en amérique du nord?

Il me semble que ce serait commercialement avantageux de les amener ici quand elles sont technologiquement plus à parité avec leurs rivales!

J'ai peut-être loupé un détail, mais je ne vois vraiment pas le but de ceci.

templar
27/08/2003, 17h33
Salut BedZ,

C'est sûrement pour peaufiner la fiabilité des nouveaux modèles hihihi!
:jester:

Templar

seblo
29/08/2003, 16h43
Présentement au mexique la 'veillle' coccinelle modele 2004 est deja sortie. Surtout qu'ils ont arreté completement la fabrication le 31 juillet 2003.

Ils ont fait un modele selon celui de 1956 avec les techologies d'aujourd'hui. Je vous jure qu'en personne elle est vraiment quelqu'un.
En plus ils en ont fabriqués que 2999 , la 3000 ieme est rendu au musée de VW en Allemagne. Au mexique, qui est un pays pauvre, ils ont des modèles qui n'existe pas dans notre pays riche et puritain que notre premier sinistre ose dire 'Le plus meilleur pays du monde'

seblo :roll:

Le Baron
29/08/2003, 19h58
Au mexique, qui est un pays pauvre, ils ont des modèles qui n'existe pas dans notre pays riche et puritain que notre premier sinistre ose dire 'Le plus meilleur pays du monde'


Ils ont des lois moins strictes pour la sécurité et la pollution (je sais même pas si ils en ont!) + les gens veulent des chars le moins cher possible. Et dans le passé on hérité de certains modèles conçu pour le marché mexicain et que les USA avaient même pas! Les Sentra Classic de 91 à 93 et les Sentra 2p de 94 à 96. C'était des modèles de génération précédentes c'est pour ça qu'ils était si cheap (je crois qu'ils font encore la 3e génération au mexique d'ailleurs, sous le nom Tsuru)