PDA

Voir la version complète : Pour Cohiba !!!



dunlop5120
27/08/2003, 08h58
http://media9.motorcities.com/03HOG363658127A.jpeg



Héhéhé....Catch me if you can...bastard !!! :roll:

templar
27/08/2003, 11h25
Sûrement pas très brillant, le double de la limite en pick-up!!!

Lightning ou pas!

Templar

dunlop5120
27/08/2003, 13h48
Oui c'est un lightning et oui je trouve ça brillant !!! regarde comme il faut la photo :!: :!: :?:

Pichoo
27/08/2003, 14h27
Deux choses: Ce sujet dans "Voitures neuves" :?: :?: :?:

Deuxièmement, je partage l'opinion de Templar. Complètement irresponsable. Pas certain que ce soit une bien bonne idée de poster de telles choses. Le jour où un individu tuera quelqu'un que tu aimes à cause d'une telle vitesse, tu ne verras plus de tels agissements comme cool :?

jazzman
27/08/2003, 16h16
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour en discuter mais c'est plus fort que moi.



Oui c'est un lightning et oui je trouve ça brillant !!! regarde comme il faut la photo


J'imagine que tu trouves cela brillant parce que l'infraction a été commise en Ontario ou aux USA. Rouler à des vitesses semblables relève de l'imbécilité, POINT. C'est le seul temps ou j'aimerais être policier et pincer un petit écervelé comme ça.

Pour avoir rouler un peu partout dans le monde, je dirais que le Québec est un des endroits ou l'on se sent le moins en sécurité sur les autoroutes. On est encore loin d'une augmentation des limites de vitesse car il nous manque beaucoup de savoir vivre et de maturité comme conducteurs (et je m'inclus dans le groupe).

BedZ
27/08/2003, 16h26
Scusez mon ignorance mais qu'entend-on par "lightning"?

BTW, pas super winner de rouler à cette vitesse là en pick-up!

Un gros bravo!

auto123.com
27/08/2003, 16h33
C'est un F-150 Lightning

C'est à dire un F-150 modifié par SVT.

Puissance: 380 ch @ 4750 tr/min
Couple: 450 lb-pi @ 3250 tr/min.


http://www.svt.ford.com/flash/index.html

Pichoo
27/08/2003, 16h41
Raison de plus pour le qualitatif d'épais!

Jazzman: C'est surement aux USA car la limite est en MPH! Mais y a des criminels comme ça chez nous également :cry:

Saintor
27/08/2003, 16h58
Aucun problème à rouler à cette vitesse si le véhicule est à la hauteur.

Cohiba
27/08/2003, 17h35
http://www.physicslessons.com/speed.jpg

:lol: :lol: :lol:


La photo = (photoshop) = pas vrai

Merci dunlop5120 :wink: :wink:

j`apprécie :P :P

dunlop5120
27/08/2003, 20h43
Bon bon bon !!! Votre montée de testostéronne est passée...ben bravo !!! Et non ce n'est pas du photoshop...c'est sur une piste d'essaie lors d'un essaie routier. C'est pour cela qu'on voit des lignes blanches et non des pointillées.

Maudit que le monde est prime ici...comme le lightning. :lol:

Cohiba
27/08/2003, 21h37
Bon bon bon !!! Votre montée de testostéronne est passée...ben bravo !!! Et non ce n'est pas du photoshop...c'est sur une piste d'essaie lors d'un essaie routier. C'est pour cela qu'on voit des lignes blanches et non des pointillées.

Maudit que le monde est prime ici...comme le lightning. :lol:


sauf moi :D

( mp la prochaine fois )

a+ :wink:

bazz
28/08/2003, 03h04
je doit rajouter que ce n'est pas tellement plus brillant de mettre leur détecteur de vitesse sur l'asphalte sur le côté de l'autoroute(premiére photo).j'ai toujours pensé que cette portion de la route était là pour notre sécurité....

templar
28/08/2003, 18h33
Grrrr!

Méchant Dunlop5120, tu nous a bien eu! Je trouvais bizarre cette autoroute à une seule voie (et 2 beaux accottements), c'est pourquoi je me disais que ce n'était probablement pas une autoroute, d'où l'importance de ne pas rouler en malade...maintenant tout s'explique!

:oops:

Templar

Rofette
03/09/2003, 13h23
Deux choses: Ce sujet dans "Voitures neuves" :?: :?: :?:

Deuxièmement, je partage l'opinion de Templar. Complètement irresponsable. Pas certain que ce soit une bien bonne idée de poster de telles choses. Le jour où un individu tuera quelqu'un que tu aimes à cause d'une telle vitesse, tu ne verras plus de tels agissements comme cool :?

Pichoo t'as tout compris!!!! :D :D :D
Je te suis à 200% (j'ai pas dis 200km/h, j'ai dis 200%!!!)

Rofette

dunlop5120
03/09/2003, 14h21
Alleluya....pis quoi encore. Il faut pas faire des films de violence sinon on va tous virer fou pis tuer tout le monde. Sacrez-nous donc patience avec ces histoires là. Si tu veux le faire, ben fait-le. Ça s'appelle la liberté !!!

Pis en passant, je crois que t'avais pas compris que c'était uneJOKE. :twisted:

Cohiba
03/09/2003, 14h35
dunlop5120

(mp la prochaine fois !!!)

a+



http://216.119.69.225/images/KeepRt_Large.jpg

Rofette
03/09/2003, 16h18
Alleluya....pis quoi encore. Il faut pas faire des films de violence sinon on va tous virer fou pis tuer tout le monde. Sacrez-nous donc patience avec ces histoires là. Si tu veux le faire, ben fait-le. Ça s'appelle la liberté !!!

Pis en passant, je crois que t'avais pas compris que c'était uneJOKE. :twisted:

Dunlop,
T'énerves pas :wink: . J'avais bien compris que c'était une blague. :lol:

Et puis la liberté, c'est aussi la liberté d'expression, donc si je veux écrire que je partage l'opinion de Pichoo (car depuis qu'un individu a tué quelqu'un que j'aimais à cause d'une telle vitesse, je ne vois plus de tels agissements - la vitesse - comme cool). Je parle en connaissance de cause malheureusement. Cela n'avait rien d'une attaque contre toi et ton post. Je disais simplement que certains évènements font changer la vision du côté 'cool' de la vitesse. C'est pour cela que j'ai mis, exprès, en GRAS la partie du post de Pichoo que je commentais.

Le 'Si tu veux le faire, ben fait-le.' est valable si tu ne mets pas consciemment en danger la vie des autres.

Au passage, oui, je crois que d'une certaine façon la violence à la TV ou au ciné génère de la violence dans la vraie vie. Mais c'est hors-sujet sur ce site. :wink:

Rofette :wink:

dunlop5120
03/09/2003, 16h51
C'est drôle de voir comment d'une personne à une autre la vision des choses est différente. C'est ça qui faut la beauté de la complexité de l'esprit humain !!!

Sans rancune !!! :wink:

Rofette
03/09/2003, 17h33
Sans rancune aucune :wink: