PDA

Voir la version complète : off-topic



dunlop5120
10/09/2003, 15h25
Bon,ma petite question de l'entretient m'a permis de constater quelque chose...les autres sujets sur le forum sont tout à fait inutile...

Premièrement, personne ne semble avoir remarqué que j'ai placer le même post dans la section entretien ...

Deuxièmement, personne ne m'a posté de réponse eet presqu personne l'a lû...

Et j'ai comparé avec d'autre forum pour voir si j'aurais plus de succès...voici les résultats:

-Auto 123 section voitures neuves: 9 réponses..119 vus
-Auto 123 section entretient : 0 réponse...16 vus
-Auto-Stop dicussion générale : 22 réponses...204 vus
-Montréal Prélude Club section générale : 13 réponses 145 vus

Donc , ma conclusion est que les autres sections sont carément inutiles et que presque personne (moi le premier) va voir ces sections. Moi je voterais pour une section générale et une autre off-topic c'est tout...

L'autre chose c'est qu'on dirait qu'il y a de moins en moins de gens sur le forum ici et je trouve ça dommage... c'est probablement celui que je préfère le mieux, pis en plus c'est mon premier, donc j'ai comme un attachement sentimental avec vous-autres... :cry: :lol: Juste à regarder le nombre de réponses et de vus pour s'en appercevoir.


Voici mon premier OFF-TOPIC, mais ça ne serait pas le dernier.. :evil: :x :? :wink:

jobine
10/09/2003, 15h40
Il suffirait que le modérateur face son travail et déplace les sujets qui ne sont pas poster a la bonne place.

De plus, si tu fait une section général et l'autre off topic, c'est quoi la différence. Je crois que les sections sont bien séparer mais que les gens ne les respecte pas. Si le modérateur fais pas sa job, je crois que c'est au habituer de ne pas répondre aux post hors sujet.

dunlop5120
10/09/2003, 15h55
Il suffirait que le modérateur face son travail et déplace les sujets qui ne sont pas poster a la bonne place.

De plus, si tu fait une section général et l'autre off topic, c'est quoi la différence. Je crois que les sections sont bien séparer mais que les gens ne les respecte pas. Si le modérateur fais pas sa job, je crois que c'est au habituer de ne pas répondre aux post hors sujet.

C'est juste que personne ne lit les autres sections, donc si tu écris de quoi dans entretient comme j'ai fait et que tu attends une réponse , ben t'en auras jamais...ça fait chi3$% quand tu veux avoir une réponse...

wickedg666
11/09/2003, 08h56
Moi personnellement a chaque matin je me connecte et je regarde tous les sujets qui ont été écrit (les nouveau ceux en orange) .

Lorsque jai rien de spécial a dire (car jai pas bcp d'expérience dans l'automobile) je le lit pareille histoire de m'éducquer un peu. Les volks m'intéresse nullement pourtant je lit tjrs ce que les gens on a dire dessus pour chialer ou la défendre avec acharnement.

moi hier je trouvais ca drole que tu avais écrit ton message a 2 place la logique était qui soit dans entretient mais étant donner que tu fesais le test la je comprend pourquoi tu as fais ca.

Moi aussi cest mon forum préférer car les autres sont mal construit il y a pas de moyen dans celui que je va, de voir seulement les nouveau message cest poche et long a regarder.


Comme tu vois moi je vais au forum a chaque jour et je parle une fois par semaine a peu pres car comme jai dit jai pas l'expérience.

Moi jaime les sections ses utile pour moi. La formule 1 ca m'intéresse pas donc aller dans section course nevermind. Ca me sauve ca. WICK!!!

BedZ
11/09/2003, 10h11
Lorsque jai rien de spécial a dire (car jai pas bcp d'expérience dans l'automobile) je le lit pareille histoire de m'éducquer un peu. Les volks m'intéresse nullement pourtant je lit tjrs ce que les gens on a dire dessus pour chialer ou la défendre avec acharnement.


C'est pas grave Wick, plus tu vas avoir d'expérience dans l'automobile, plus les Volkswagens vont t'intéresser!

8)

Dave
11/09/2003, 10h20
C'est juste la place où les gens passent le plus de temps, quand j'écris 4 ou 5 messages dans le forum d'autos neuves, j'ai pas le temps d'aller voir ailleurs. En tout cas, c'est ma réalité. Mon temps sur ce forum est chronométré par ma conjointe, elle trouve que je suis trop un freak, alors, je me modère !!!

Wick, c'est pas grave de ne pas avoir d'expérience. Tu écris si tu aimes la voiture ou non, si tu la trouve belle, si elle te fait rêver. Parfois, tu te trompe, tu écris des niaiseries, on se fait faire un peu la leçon, on avoue ses fautes et on recommence le lendemain !!!

BedZ
11/09/2003, 10h32
Mon temps sur ce forum est chronométré par ma conjointe, elle trouve que je suis trop un freak, alors, je me modère !!!


Hé que les blondes ne comprennent rien aux "vraies choses" hein?

;)

Dave
11/09/2003, 10h38
Je suis pas mal un freak de l'automobile. Elle a bien fait d'une certaine façon, je ne faisais plus grand chose de l'école pendant que je chattais sur le forum. J'avais poussé la coche un espace trop loin. Par contre, elle exagère à l'occasion! Pourtant, je lui ai clairement expliqué, c'est ça ou je lui parle de char pendant 2 heures par jour !!!

auto123.com
11/09/2003, 10h46
... c'est ça ou je lui parle de char pendant 2 heures par jour !!!

Dieu sait que c'est un argument de poids. Je suis chanceux, ça fait partie de mon travail. :banana:

dunlop5120
11/09/2003, 17h54
Lorsque jai rien de spécial a dire (car jai pas bcp d'expérience dans l'automobile) je le lit pareille histoire de m'éducquer un peu. Les volks m'intéresse nullement pourtant je lit tjrs ce que les gens on a dire dessus pour chialer ou la défendre avec acharnement.


C'est pas grave Wick, plus tu vas avoir d'expérience dans l'automobile, plus les Volkswagens vont t'intéresser!

8)

La route avec le doute...moi je dirais le contraire, plus tu les connais plus tu les déteste...


...jusqu'à temps que tu en essaye une et que tu tombes en amour avec. :lol: :wink:

Tsé les chars ces commes les femmes, tu tombes en amour avec juste qu'à temps que ça deviennent du vieux stock pis que tu change pour un nouveau modèle... :nono2: :argue:

Mais dites le pas à ma blonde SVP...il faut bien que quelqu'un paie la moitié des comptes... :oops: :x

Je vais me faire tuer...hihihi

Cohiba
11/09/2003, 18h05
Lorsque jai rien de spécial a dire (car jai pas bcp d'expérience dans l'automobile) je le lit pareille histoire de m'éducquer un peu. Les volks m'intéresse nullement pourtant je lit tjrs ce que les gens on a dire dessus pour chialer ou la défendre avec acharnement.


C'est pas grave Wick, plus tu vas avoir d'expérience dans l'automobile, plus les Volkswagens vont t'intéresser!

8)

La route avec le doute...moi je dirais le contraire, plus tu les connais plus tu les déteste...


...jusqu'à temps que tu en essaye une et que tu tombes en amour avec. :lol: :wink:

Tsé les chars ces commes les femmes, tu tombes en amour avec juste qu'à temps que ça deviennent du vieux stock pis que tu change pour un nouveau modèle... :nono2: :argue:

Mais dites le pas à ma blonde SVP...il faut bien que quelqu'un paie la moitié des comptes... :oops: :x

Je vais me faire tuer...hihihi


http://www.click-smilies.de/sammlung/sauer/angry-smiley-014.gif

dunlop5120 = http://www.click-smilies.de/sammlung/waffen/violent-smiley-100.gif = http://www.click-smilies.de/sammlung/traurig/sad-smiley-001.gif

BedZ
11/09/2003, 21h28
[quote="dunlop5120
...jusqu'à temps que tu en essaye une et que tu tombes en amour avec. :lol: :wink:

Tsé les chars ces commes les femmes, tu tombes en amour avec juste qu'à temps que ça deviennent du vieux stock pis que tu change pour un nouveau modèle... [/quote]

:lol:

J'avais déjà lu ceci:
<<Acheter une Volkswagen, c'est comme aller vivre avec une excitante et jolie femme que tu viens tout juste de rencontrer!>>

Je vis très bien avec cet adage! :)