PDA

Voir la version complète : Le dévoielement de la nouvelle Cobalt



Dave
30/12/2003, 03h28
En voilà une qui va provoquer de chauds débats pour 7 ou 8 prochaines années à venir.

voici le link et bonne nuit !

http://www.canadiandriver.com/news/031229-6.htm

Bonne discussion, vous me direz ce que vous en pensez...

templar
30/12/2003, 09h44
Salut Dave,

Merci pour le lien! Chauds débats je ne sais pas, mais la version coupé est plutôt jolie sans apporter un design inédit. Reste à savoir si le véhicule remplira ses promesses...GM semble plus agressive en tout cas pour répondre aux demandes du marché (choix de motorisation, roues jusqu'à 18'', etc.)

On verra bien et à quel prix!

Templar

tatou
30/12/2003, 11h18
Les géants américains se réveillent... enfin... des alternatives...

bazz
30/12/2003, 17h57
belle coupe,intérieur a la''jetta'' ,moteur éprouvé .va surement avoir du succès!!!!

Numéro 3
31/12/2003, 10h05
Quelqu'un disait dans un autre topic que GM voulait faire oublier les Cavalier, avec ce modèle. Je crois plutôt que GM a changé le nom juste pour faire nouveau, avec l'introduction de la plate-forme Delta, en gardant les lignes de ce que l'on pourrait appeler une formule gagnante.

Sauf que les ventes des Cavalier/Sunfire étaient nombreuses grâce au 0% sur 60 mois. Je ne serais pas vraiment surpris que les Cobalt se retrouvent avec la même offre à 0% dans quelques mois à peine après sa sortie.

Par contre, il faut applaudir le fait que GM se décide à mettre des vrais moteurs dans ses voitures d'entrée de gamme.

Bye!

Stéphane Dumas
31/12/2003, 11h25
Aussi le dessin arrière du coffre me fait penser à la Renault Clio tricorps disponible en Afrique du Nord et Europe de l'Est alias Nissan Platina dans certains marchés d'Amérique Latine. (ce n'est peut-être pas une coincidence, une ancienne designer de chez Renault est maintenant chez GM!)

Dave
02/01/2004, 16h57
Je crois que la Cobalt va réellement faire mousser les débats pendant longtemps en raison de ses ventes. De plus, elle est capitale pour GM.

Ce que j’ai remarqué, c’est le format très intéressant, et la disponibilité du 2,4 litres dans la berline. Ce sera intéressant comme mélange. C’est sur que l’intérieur de la voiture et le prix demandé seront très importants. Elle est un peu plus grosse qu'une 3 qui est à mon avis la nouvelle référence de la catégorie. J'ai bien hâte de la voir débarquer chez les concessionnaires en septembre ou octobre prochain. À essayer !

Et si la voiture tient ses promesses, les amateurs d'américains et de japonais auront la chance de croiser le fer sérieusement.