PDA

Voir la version complète : SIAM



epsilon
08/01/2004, 17h02
LA COBALT BERLINE SERA AU SALON DE DE L'AUTO MONTRÉAL :D :D :D

degree
08/01/2004, 19h40
bonne nouvelle! le salon de l'auto de montréal commence a avoir du bon sens. Enfin, surtout si on le compare a celui de Québec...(ca fait vraiment pitié)

nancy
08/01/2004, 22h22
la voici...

http://www.auto123.com/fr/info/news/photos,photo,roadtest.spy?artid=20083&imgid=59377&w=1024&make=

To_Yo_Ta
09/01/2004, 00h54
le compare a celui de Québec...(ca fait vraiment pitié)

Quebec a bien meilleur figure que Montreal dans bien des domaines ( Je ne veux pas vexer les les montréalais là :D )

Le salon de Montreal est reconnu en amérique du nord. Faut donner à César ce qui appartient à César...

Le Baron
09/01/2004, 08h20
Dommage par contre: la G6 c'est juste le prototype qu'ils traînent depuis 1 an, c'est pas la version finale.

Numéro 3
09/01/2004, 09h18
On peut toujours dire que tel salon fait pitié à côté de tel autre, mais pour que le Québec ait un véritable salon, avec plein de prototypes, faudrait juste qu'ils s'arrangent pour ne pas tomber dans le même temps de Detroit.

Il me semble que le SIAM a déjà eu plus de prototypes par le passé, en proportion avec le nombre de voitures exposées, est-ce que je me trompe?

STONE_COLD
09/01/2004, 10h02
On peut toujours dire que tel salon fait pitié à côté de tel autre, mais pour que le Québec ait un véritable salon, avec plein de prototypes, faudrait juste qu'ils s'arrangent pour ne pas tomber dans le même temps de Detroit.

Il me semble que le SIAM a déjà eu plus de prototypes par le passé, en proportion avec le nombre de voitures exposées, est-ce que je me trompe?

C'est parce que le salon avait lieu 2 semaines plus tard par rapport à cette année et le salon de Detroit était terminée. Ils pouvaient apporter tous les dévoilements ici. Mais depuis 3 ans c'est Toronto, en février, qui reçoit le plus de nouveautés car il n'y a pas d'autres salon en même temps.

Dave
09/01/2004, 14h19
Bon, ok le salon de Montréal n'a pas toutes les nouveautés, mais c'est tout de même mieux que de ne pas avoir de salon du tout. En plus, c'est pas toujours intéressant d'avoir des nouveautés d'avant-première parce que la voiture est sur un stage et on n'y a pas accès, on peut juste la voir. J'aime mieux avoir la chance de voir toutes les voitures et pouvoir prendre place dans les voitures de tourisme qui m'intéressent. Bon, on peut pas avoir accès au Saleem, Ferrari, Aston Martin et autre, mais ça ne me dérange pas, parce que celle-là, le trippe c'est des voir. Avant, je parlais des voitures que monsieur tout le monde achète, si on ne peut y prendre place et la voir de proche, c'est moins intéressant.