PDA

Voir la version complète : Pourquoi Toy suit pas les autres meme si ils commencent



To_Yo_Ta
09/01/2004, 18h57
Wow bordel.

Je regardais un site sur la compagnie et pourquoi Toy ferait pas comme gm ou subaru et tralala avec des turbo ou des superchargeurs.

Ex. La célica de basse avec un moteur de 130hp serait a 166hp et un torque de 145, une augmentation de 38. C'est un superchargeur TRD pour le 1.8 ca. Le 0-100 avec la gts serait alors de 6.1 secondes et de 8 secondes avec la matrix xrs (0-100). Bordel, pourquoi ils l'ont pas installé. La célica existerait aujdh

Le tundra

Supercharger, 4.7L V8, 2UZFE
HP & TORQUE GAIN
• Peak to peak gain: 112 HP gain (46%)
• Best gain: 118 HP @ 5,200 RPM (50%)
• Peak to peak gain: + 79 lb-ft torque (25%)
• Best gain: 119 lb-ft torque (50%)

Bordel, ils sont capable d'augmenter pour la compétition en gardant les memes prix...

Le pire est que les # de séries sont là.


J'aurais aimé qu'il suivent cette tendance. Si subaru, gm et tralalal le fond, pkoi Toy le fait pas....

Konnan
14/01/2004, 20h14
Toyota l'a déjà fait, avec la Toyota Supra, mais ça ne se vendait pas assez alors ils ont arrêtés.

Ils vont le faire encore, car une version spéciale de l'Echo s'en vient bientôt je crois. J'ai hâte de voir...

BedZ
15/01/2004, 16h57
Version "spéciale" de l'Echo!

Je n'en peux plus d'attendre!!! Vite, j'ai hâte de voir ça! :)

;)

Sérieusement, Toyota a une étiquette pépère, c'est très difficile de faire changer la perception d'une marque. Mais pourquoi le feraient-ils? Ils vendent des voitures plus que jamais et les clients sont satisfaits!

vtec
15/01/2004, 20h55
Version "spéciale" de l'Echo!

Je n'en peux plus d'attendre!!! Vite, j'ai hâte de voir ça! :)

;)

Sérieusement, Toyota a une étiquette pépère, c'est très difficile de faire changer la perception d'une marque. Mais pourquoi le feraient-ils? Ils vendent des voitures plus que jamais et les clients sont satisfaits!

tu as ben raison. ils ont trouver la bonne combinaison. Pourquoi changer???

Konnan
15/01/2004, 21h31
Reste que s'ils ressortiraient la Supra, ça leur ferait pas de tort.
Ya pas grand monde qui dénigrait cette voiture là surtout dans les dernières années.
La petite Celica, avec un petit moteur, avec un gros prix, le monde se sont tannés.
Je mettrais le moteur de la GT-S dans le modèle de base GT, et je mettrais un petit turbo sur le moteur de la GT-S, comme ça, ça aurait + de bon sens.