PDA

Voir la version complète : Encore le Dodge Durango 2004 fait parler de lui



STONE_COLD
14/01/2004, 09h38
Ils vont battre des records si ça continue.

Ça concerne pas les modèles avec le HEMI.

Dodge halts new Durango sales; throttle problem on 21,000 vehicles cited

Dodge is telling dealers to stop selling the redesigned 2004 Dodge Durango because the throttle is liable to stick in the open position, resulting in a "crash without warning."

An estimated 21,000 vehicles are affected, the company said in a written communication to dealers. The vehicles affected are equipped with a 3.7-liter V-6 or 4.7-liter V-8.

The stop order does not include Durangos equipped with Dodge's 5.7-liter V-8 Hemi engine.

The company began building the redesigned 2004 model in September 2003.

"Water may enter into the throttle cable housing on about 21,000 of the vehicles," the written notice said. "If the vehicle is subjected to freezing temperatures, this could cause the throttle to stick in the open position and result in a crash without warning."

The stop sale order requires dealers to install a revised throttle control cable.

Most of the affected vehicles remain in dealer inventory, the company's notice said. Dealers are contacting any customers who have taken delivery of an affected vehicle.

Numéro 3
14/01/2004, 10h17
Moi, je calcule que Dodge a bien fait de rappeler ses véhicules dès maintenant, au lieu de faire comme Ford avec ses Explorer, et de compter les morts à tous les jours sur CNN.

Je crois que le HEMI a un throttle commandé électroniquement, et si c'est le cas, c'est probablement pour cela que les HEMI ne sont pas rappelés. Le Canada aura beaucoup moins de véhicules rappelés, parce que le V6 de 3,7 litres n'est pas offert ici.

Bye!

Le Baron
14/01/2004, 10h26
Le Canada aura beaucoup moins de véhicules rappelés, parce que le V6 de 3,7 litres n'est pas offert ici.

Par contre, avec des journées comme aujourd'hui, le Canada risque de voir plusieurs Durango dans le champ!

Civ95
14/01/2004, 12h03
En tout cas, si j'en vois un arriver derrière moi, j'me tasse opc!

mazzzda
14/01/2004, 17h40
a quand un rappel sur mon ma 626 94 :wink: mon cable de gaz gèle a toute les jour quand dil fait -30 cest temps ci! :evil: chu obliger daller le gosser dans le hood pour le déjammer

Numéro 3
14/01/2004, 22h54
Par contre, avec des journées comme aujourd'hui, le Canada risque de voir plusieurs Durango dans le champ!

Pas besoin d'une situation comme celle-là pour envoyer des SUV dans le champ, y a ben des conducteurs de ces véhicules qui le font naturellement, même quand la pédale à gas gèle pas.

Bye!