PDA

Voir la version complète : buick rendez-vous



jeanperron57
20/01/2004, 11h18
Que pensez- vous d'un buick rendez-vous usagé avec versatrack est-ce que ça vaudrait la peine une aztek (oui je sais elle est affreuse en calvasse mais pas chère usagée (qui voudrait de ça sauf moi peut-etre)).... ça vaux-tu la peine d'avoir on-star

BedZ
20/01/2004, 13h13
La Aztek est laide comme le crisme mais il faut avouer une chose: Les propriétaires d'Aztek sont en général très satisfaits de leur voitures!

Format très pratique et polyvalent. Mécanique plutôt vétuste par contre.

STONE_COLD
20/01/2004, 15h20
La Aztek est laide comme le crisme mais il faut avouer une chose: Les propriétaires d'Aztek sont en général très satisfaits de leur voitures!

Format très pratique et polyvalent. Mécanique plutôt vétuste par contre.

Si ça avait été un crest Honda à la place de Pontiac, ça aurait fait un succès. L'Élément chez Honda n'est pas tellement mieux en terme de Design.

Dave
20/01/2004, 15h31
Oui, mais sa mécanique est plus moderne que celle de l'Aztek.

Tant qu'à moi, faut être un spatial pour trouver ce véhicule attirant, ou être cartésien à un niveau stratospacial !

Bref, je te comprends mal parce qu'une Aztek, c'est essentiellement une fourgonnette, c'est même pas un SUV.

Numéro 3
20/01/2004, 21h28
Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire du véhicule...

Si tu cherche un véhicule logeable, avec une mécanique connue, que tout mécano peut réparer facilement, et que tu ne fais pas vraiment de hors-route, l'Aztek peut être un bon "deal", mais le Versatrak est une traction intégrale, comme une Subaru, et non pas un 4x4, comme un Blazer.

Quant au service OnStar, cela dépend des options que tu veux bien y mettre, et le prix que tu veux payer. Selon les endroits que tu va parcourir, un bon cellulaire peut très bien faire l'affaire.

Bye!

tatou
21/01/2004, 23h16
En couleur monochrome on finit par s'y habituer, de toute façon on finit toujours par s'y habituer, la preuve : parce qu'elle sont «fiable» y'a plein Toyotas pis y'en a qui finissent par les trouver belles :?:

« Les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas ».
CELA S'ÉDUQUENT :wink:

BedZ
22/01/2004, 08h14
parce qu'elle sont «fiable» y'a plein Toyotas pis y'en a qui finissent par les trouver belles :?:


Ah ouain?? On veut des noms!

:lol: :lol: