PDA

Voir la version complète : BMW



epsilon
20/01/2004, 21h46
Bientot, les BMW 3-5-6-X3-X5-Z4-Series d'un nouveau système le Brake Force Display. Les lumieres de brakes seront à intensité variable, ce permettra au conducteur en arriere de voir si l'autre freine "normalement" ou en situation d'urgence.

Link (http://www.autohoje.com/ahnew/noticias/noticia.asp?sc=not&cod=6601)

STONE_COLD
21/01/2004, 09h03
Pas sure que ce gadget va durer longtemps. Ça va juste mélanger le monde je crois et le tawouin qui colle dans le derrière à 140 km/h, ça fera pas de différence pour lui.

Le Baron
21/01/2004, 09h08
Moi je trouve ça fait du sens parce que je déteste les gens qui "ride" continuellement la pédale de frein sur l'autoroute sans réellement ralentir. Surtout la nuit quand y'a pas de lampadaires, ton seul guide visuel c'est les chars en avant, alors quand leurs lumières à brake s'allument sans arrêt c'est gossant!

Là au moins, tu va savoir si ils brakent pour vrai!!!

Numéro 3
22/01/2004, 01h38
J'me souviens d'avoir vu, y a un an ou deux, certaines voitures, surtout des produits Chrysler, avec le 3e feu de freinage qui clignotait pendant les 10 premières secondes, environ, pour rester allumé par la suite.

Personnellement, je trouvais surtout ça fatiguant. J'ai ben hâte de voir le système de BMW afin de savoir si ce sera mieux.

Bye!

Francois!
22/01/2004, 09h31
Le système filtrera peut être le freinage inutile de certaines personnes qui suivent de trop près et qui ne connaissent pas la compression ainsi que le bouton d'arrêt du cruise control.

Dave
24/01/2004, 15h20
Peu importe les systèmes, moi j'admire BMW pour les qualités routières et les lignes qui ne sont jamais désuète. Le reste m'importe peu, c'est du BMW.

Stéphane Dumas
25/01/2004, 11h40
Peu importe les systèmes, moi j'admire BMW pour les qualités routières et les lignes qui ne sont jamais désuète. Le reste m'importe peu, c'est du BMW.

Les anciennes versions, quelqu'un sur ce site a une opinion différente :oops: http://www.autoextremist.com/page6.shtml

feu sacre production
29/01/2004, 09h34
Moi je trouve ça fait du sens parce que je déteste les gens qui "ride" continuellement la pédale de frein sur l'autoroute sans réellement ralentir. Surtout la nuit quand y'a pas de lampadaires, ton seul guide visuel c'est les chars en avant, alors quand leurs lumières à brake s'allument sans arrêt c'est gossant!

Là au moins, tu va savoir si ils brakent pour vrai!!!


héhéhé IL DEVRAIS AUSSI BIEN INVENTER POUR CEUX QUI 'RIDE' LEUR PEDALE A BRAKE, UN SYSTEME QUI LES ALLUME PAS QUAND Y FONT QU'APENNE LEUR TOUCHER... CIBOLE QUE CA DEVIENS DU TETAGE HÉHÉHÉ
!!! QUI LAISSE FAIRE LES LUMIERE A BRAKE BMW ET PLUTOT QUI METTE DONT DU VRAI CUIR DANS LE BMW X5 ..... 75 000$ PIS CEST DU VINIL ahHaHHhaHa DEGEULASSSSSE

To_Yo_Ta
29/01/2004, 11h31
C'est quoi la joke des lumiere a brake.

Encore un osti de tétage qui va briser. Le pauvre vendeur qui explique cela. Calisse, je brake thats it. Que la lumiere vienne bleu, jaune, vert, brun, le temps que je brake.

Le 3/4 du monde connaisseront pas ca. Inutilité de gadget.

feu sacre production
29/01/2004, 12h19
C'est quoi la joke des lumiere a brake.

Encore un osti de tétage qui va briser. Le pauvre vendeur qui explique cela. *censuré*, je brake thats it. Que la lumiere vienne bleu, jaune, vert, brun, le temps que je brake.

Le 3/4 du monde connaisseront pas ca. Inutilité de gadget.

DAC AVEC TOI :roll:

Civ95
29/01/2004, 12h30
Sur une Volvo, j'aurais bien vu ça.

Mais sur "the ultimate driving machine", je trouve que c'est un autre pas à côté de la track.