PDA

Voir la version complète : Prix Chrysler 300C



STONE_COLD
21/01/2004, 09h22
Si ça remplace l'Intrepid, c'est vraiment trop cher comme prix, si c'est pour remplacer la Concorde, ça peut passer. Anyway en payant cash on pourra surement avoir la version HEMI pour 34-35K à l'automne 2005; c'est pas si mal.


For Chrysler the big news is its new 300-series cars. Expected to be a volume seller by Chrysler, the 300 is a traditional three-box, rear-drive sedan that departs from the company’s signature flowing design for its large cars. Compared to current models, the 300 (available in four levels of trim, including one with a Hemi V8 engine, the 300C at $42,995) is a squarer, upright design, but is nonetheless elegant and visually striking. The 340 horsepower Hemi engine will feature cylinder deactivation (MDS), allowing the car to cruise on four cylinders and conserve fuel when V8 power is not needed. The 300 ranges in price from US$22,970-$32,370 and will debut in Canada for $29,995 this spring.

Le Baron
21/01/2004, 09h28
C'est quand même si pire à 29 995$ en version V6, et oui ça remplace la Concorde, l'Intrepid étant remplacée par la Magnum.

J'ai vu une 300C récemment sur la 401 en Ontario et elle aurait presque passé inaperçu si je n'avais pas porté attention. Son design "choquant" est pas si choquant que ça en personne...

Numéro 3
22/01/2004, 01h29
C'est quand même pas si mal, surtout si l'on compare avec les actuelles Concorde et 300M.

Je ne me souviens pas d'avoir vu une 300M à moins de 40,000$ dans une cour de dealer. Faut dire que les options rentraient parfois en ligne de compte, mais leur prix était dans la même "bracket".

Reste à savoir si la Dodge Magnum sera dans les prix de l'Intrepid. Ça, j'en suis moins convaincu, surtout si elle ne sort qu'en format, euhhh... comment classent-ils la carosserie de la Mazda3 Sport, déjà?

Ça m'fait penser à des paroles d'une toune d'Éric Lapointe.

"Y a remercié la lune de rouler en station" :blurp:

Bye!

STONE_COLD
22/01/2004, 08h47
Je ne me souviens pas d'avoir vu une 300M à moins de 40,000$ dans une cour de dealer. Faut dire que les options rentraient parfois en ligne de compte, mais leur prix était dans la même "bracket".



Depuis 2-3 ans, à la fin de l'année, les dealers laissent aller les 300M pour 35K$

Le Baron
22/01/2004, 09h05
"Y a remercié la lune de rouler en station" :blurp:


Et après ça les gens comprennent pas l'avantage d'une familiale... :roll: tsk tsk tsk

Au fait ça s'appelle un crossover, en fait tous les véhicules qui ne sont pas très spécifiquement, une berline, une familiale, une minivan ou un SUV, ce sont automatique des crossover. Donc si tu fais une berline jackée comme un SUV avec des portes coulissantes, ben t'as inventé un nouveau crossover et t'es un génie!

Et officiellement le Magnum est un "light truck"... allez savoir!

STONE_COLD
22/01/2004, 11h58
Au fait ça s'appelle un crossover, en fait tous les véhicules qui ne sont pas très spécifiquement, une berline, une familiale, une minivan ou un SUV, ce sont automatique des crossover. Donc si tu fais une berline jackée comme un SUV avec des portes coulissantes, ben t'as inventé un nouveau crossover et t'es un génie!

Et officiellement le Magnum est un "light truck"... allez savoir!

Et si jamais la berline concept Dodge Avenger devient réalité, ça sera comme tu dis une berline jackée (plus haute que la Subaru Outback berline) mais sans les portes coulissantes :!:

Le Baron
22/01/2004, 12h03
Et si jamais la berline concept Dodge Avenger devient réalité, ça sera comme tu dis une berline jackée (plus haute que la Subaru Outback berline) mais sans les portes coulissantes :!:

Ce serait effectivement appellé un crossover (ça devient tannant ce terme quand ça veut pu rien dire)

Elle ressemble à une Beetle tout terrain tant qu'à moi.

STONE_COLD
22/01/2004, 13h31
C'est déjà fait chez VW avec le Concept T qu'ils ont dévoilés à Detroit au début du mois.

22/01/2004, 22h55
test