PDA

Voir la version complète : Au modérateur Auto123: Invités!



BedZ
22/01/2004, 23h23
Salut modo, qu'est-ce que c'est que toute ce free for all d'invités?

C'est rendu qu'il y a plein d'invités qui sont en réalité des membres!?!?!? Ça devient tout mêlé....

Petite remarque personnelle, si vous voulez permettre à des gens non inscris à poster des messages sur le forum, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

J'ai vu celà sur d'autres forum et cela a tendance à dégénérer, puisque les gens ne parlent pas "en leur nom".

Ce forum parmis les plus "propres" que j'ai vu, et je crois que c'est en partie grâce au fait que tous les gens qui postent sont inscris.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

:D

Konnan
22/01/2004, 23h31
En passant, profitez-en pour activer la connexion automatique!!! 8)

Numéro 3
23/01/2004, 01h06
BedZ, je te seconde! :drink:

Si l'on s'identifie, c'est question que l'on se reconnaisse entre nous, et que l'on exprime nos opinions. Si l'on commence à se camoufler en passant pour un "invité", c'est que l'on a peur de ses opinions, ce qui n'est pas mon cas, soyez-en certains.

D'ailleurs, on s'identifie par un surnom, ou un nick, en bon français, pour respecter un certain anonymat tout à fait normal dans ce genre de forum. Cet anonymat empêche un membre de se faire reconnaître hors du forum, et cela lui permet de s'exprimer librement, sans s'identifier à l'étiquette ou à l'uniforme de son entreprise, ou de son employeur, ce qui par extension pourrait mettre en péril son emploi ou sa position.

Il devrait en être ainsi pour tous ceux qui postent dans ce forum, et ce pour le respect des membres, réguliers ou non, qui eux, se sont inscrits. Sinon, n'importe qui peut poster n'importe quoi sous l'étiquette d'invité, sans que l'on puisse lui répondre précisément.

Ben mieux que ça, si l'administrateur du forum croit bon qu'un ou plusieurs invités peuvent donner leur opinion sur un sujet donné, de par leur position privilégiée, alors ces invités devraient s'identifier formellement, par leur nom, et leur position privilégiée, par rapport au sujet. Comme par exemple, dans le Post-It sur l'ouverture des concessions le samedi, les représentants dont l'opinion est demandée par l'administrateur du forum devraient s'identifier par leur nom complet, et la ville où ils exercent leur carrière. À moins qu'ils aient peur de s'exprimer publiquement, et ainsi "subir" le point de vue des gens d'opinion contraire, et ainsi risquer de perdre des ventes. Si c'est le cas, alors qu'ils fassent comme nous, et qu'ils s'inscrivent sous un nick de leur choix. De cette façon, ils seront respectés ici tout autant que les membres inscrits le sont eux-mêmes.

Il en va du respect des membres inscrits de ce forum, qui ne se cachent pas pour faire valoir leur opinion, et qui choisissent un nick que pour s'exprimer librement par rapport à un employeur ou une entreprise.

Bye!

dunlop5120
23/01/2004, 02h55
Go... pour l'inscription et surtout la connexion automatique.

23/01/2004, 06h27
Très d'accord avec toi BedZ... oui, on l'a vu sur une autre forum!

C'est franchement trop facile d'intervenir, de dire des conneries et, ensuite, de ne plus réapparaître ou de le faire sous un autre identification... tout ça par manque de coui...

Salut

23/01/2004, 06h28
Oups! C'est Astérix... je pense que j'ai pas compris le système comme certains autres... Hi hi hi!

auto123.com
23/01/2004, 08h23
C'était effectivement une mauvaise idée. J'ai remédié à la situation ce matin.

Merci pour votre dévouement envers le forum. :thumb:

BedZ
23/01/2004, 08h58
Hé hé Merci Auto123.com!

On voit qu'en une seule journée c'était déjà la confusion la plus totale! :)

To_Yo_Ta
23/01/2004, 11h36
Oui, j'ai failli pas dormir et faire un choc immense 8)