PDA

Voir la version complète : J'ai acheté un MDX



Joe 123
23/01/2004, 09h49
Je ne comprends pas j'ai été considéré pas le site comme invité???Alors je "repost" mon message pour dire que vendredi prochain je prends possession de cet SUV... mais le concessionnaire a repris ma WRX...Snif!Snif! Avec quatre enfants la raison fait place à la passion...

BedZ
23/01/2004, 09h53
Si tu te promenais en Civic, en Focus, en Golf, en Corolla, je t'aurais dit:
"Excellent achat!!!!"

Mais là, tu te promenais avec un de mes top 10 personnel... WRX... Alors je ne sais que dire. Les besoins ont changé! :)

Au moins, tu as fait un choix intéressant! Acura MDX, il a un très beau look pour un SUV, il n'a pas l'air d'un monstre. Finalement tu as laissé faire le Highlander et cie?

Joe 123
23/01/2004, 10h04
J'ai été bien intéresser par le 4Runner aussi mais il consommait plus, les places arrières(3 ieme banquette) sont plus petites et difficile d'accès, il n'y a pas de rideaux gonflables aux trois rangées et il n'y a pas de chauffage indépendant pour les places arrières (surtout pour les pieds). Le seul qui réunissait tout ça c'est le MDX... de plus il est ULEV 2 ce qui est excellent en tenant compte de sa grosseur et de son moteur (V6 265 chevaux).

BedZ
23/01/2004, 10h37
Je salue ton choix Joe 123!

Malgré tes besoins d'une 3è banquette, tu as tout de même considéré l'aspect consommation de carburant et pollution. J'approuve totalement!

Souvent, lorsque l'on a plus de budget pour une voiture, ces considérations on tendance à prendre le bord!

Excellent! :thumbsup:

Joe 123
23/01/2004, 10h48
C'est mon côté écolo... et ma faible contribution à la pollution...

dunlop5120
23/01/2004, 14h25
Chanceux, c'est probablement le plus beau et l'un des meilleurs. Lorsque je l'ai essayé, j'ai été impresionné pas l'agrément de conduite et la tenue de route. Il est comfortable à souhait, spacieux et très très bien fini...le radio est bon, etc etc etc.

très bon choix !!!

Joe 123
23/01/2004, 15h00
Effectivement j'ai moi aussi été impressionner par la tenue de route de ce véhicule... Ça demande confirmation, mais il me semble que j'ai lu dans un Road and Track ou un CarDriver(il y a 3 ans environ) qu'elle avait un latéral de 0,78g soit le même que la Subaru Legacy GT avec chacun les pneus d'origines. J'aimerais bien avoir la vérité sur ces chiffres....

Ben100
23/01/2004, 15h02
tres bon choix le MDX.

En passant Joe 123, connais-tu un site qui donne la liste de toutes les voitures en fonction de leurs classement disont écologique genre
LEV, ULEV etc...

Ben

Dave
23/01/2004, 15h08
Bravo Joe, c'est un excellent achat que tu as fait. Le MDX reste un superbe véhicule. J'espère que sa traction intégrale moins sophistiqué ne t'aggacera pas trop. 4 pneus d'hiver et ça devrait être excellent.

Pour le reste, tu peux nous donner des commentaires à tous moments.

Joe 123
23/01/2004, 15h48
Ben100, Non je ne connais pas de site pour le classement "écologique" mais peut-être d'autres personnes?

Pour avoir essayer sa traction intégrale disons que j'ai été agréablement surpris. J'ai commandé des Nokian hakkapeliitta SUV cloutés.

Plus tard, pour ceux que ça intéresse je donnerais des commentaires positifs ou négatifs sur ce véhicule...

dunlop5120
23/01/2004, 17h36
En passant, ça avait l'air de quoi l'espace arr pour les flos dans la WRX, dans celle que j'ai vu au salon, messemble que c'était juste. :?: je voudrais pas changer pour que finalement le gosse n'est pas plus de place à l'arr....pis j'ai pas assez de cash pour le MDX, donc oublie ça... :lol: :lol: :lol:

Joe 123
23/01/2004, 18h11
Les enfants ont 8, 7 et 5 ans. Il y a deux sièges d'appoint et la plus vieille s'asseoie sans siège d'appoint parce que les ceintures de sécurité sont réglables aux trois sièges. Mais il faut absolument choisir des sièges d'appoint les moins larges possible. Mis à part le plus jeune les autres se bouclent tout seul mais il est plus difficile de le faire que dans notre Corolla. Ma conjointe et moi conduisons très près du volant (elle fait 5' 3'' et moi 5'8'') ce qui aide énormément pour avoir de l'espace pour l'arrière. Mais les personnes de grandes tailles et les autres qui conduisent loin du volant il est très difficile d'avoir accès aux places arrières.

Saintor
23/01/2004, 19h12
C'est hallucinant le nombre de WRX à revendre très rapidement. J'adore le MDX aussi. Va sur les forums de www.acuramdx.org

Joe 123
23/01/2004, 19h47
C'est vrai qu'il y a quelques WRX à vendre...mais dans mon cas je n'avais pas le choix... Excellente bagnole quand même!!!

Merci Saintor pour le site MDX.

Banzai of Saigon
23/01/2004, 21h42
Je connais beaucoup de propriétaires de WRX qui sont en location et en fin de bail de location cette année. Ça pourrais expliquer un certain nombres. Pour le reste, peut-être des personnes plus jeunes qui ont plus les moyens de ce payer ça...

Ou encore, des gens come Joe 123 qui doivent aller vers une voiture avec plus d'espace parce qu'une WRX c'est quand même assez compacte comme voiture. Ça reste une voiture hyper fiable, avec aucun troubles majeur connues à date et une bonne valeur de revente pour le moment.

De plus c'est une voiture très prisé par les 25ans - 40ans fervant de performances et qui ont du $$$. Je crois qu'il va avoir encore beaucoup d'échange de propriétaires de WRX dans les années à venir, surtout que la valeur de revente sera de plus en plus basse avec le temps.

dunlop5120
23/01/2004, 22h14
Je connais beaucoup de propriétaires de WRX qui sont en location et en fin de bail de location cette année. Ça pourrais expliquer un certain nombres. Pour le reste, peut-être des personnes plus jeunes qui ont plus les moyens de ce payer ça...

Ou encore, des gens come Joe 123 qui doivent aller vers une voiture avec plus d'espace parce qu'une WRX c'est quand même assez compacte comme voiture. Ça reste une voiture hyper fiable, avec aucun troubles majeur connues à date et une bonne valeur de revente pour le moment.

De plus c'est une voiture très prisé par les 25ans - 40ans fervant de performances et qui ont du $$$. Je crois qu'il va avoir encore beaucoup d'échange de propriétaires de WRX dans les années à venir, surtout que la valeur de revente sera de plus en plus basse avec le temps.

Elle est déjà moyenne...il y a des 2002 entre 21 et 23 000$ pour une auto qui en vaut 34 000$ c'est assez moyen et effectivement, ily en a beaucoup à vendre et souvent des VGA...