PDA

Voir la version complète : C'est beau croire au père noel!



Barbu
24/01/2004, 11h08
En me promenant sur l'excellent site ebay.ca voyez plustôt sur quoi je suis tomber http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2455658012&category=1256

Je sais pas ce que vous en pensez ni ce que sa peut donner mais je crois que c'est prendre le monde pour des caves.

Qu'en pensez-vous??? :twisted:

Le Baron
24/01/2004, 11h14
Rien de nouveau sous le soleil, tant qu'il y aura des imbéciles pour acheter ça, il y aura des imbéciles pour le vendre.

Barbu
24/01/2004, 11h21
jai chekers quelques annonces et sa resemble en gros a un module avec une ptite résistance de merde :lol: le monde sont caves des fois pis le pire yen a qui en achetent!

CivicBrune
24/01/2004, 16h02
Rien de nouveau, en effet j'ai déjà vu des annonces pour "Xbox box" sur E-Bay, avec le mot box écrit en plus petits caractères. Pis j'sus presque sûr que y'a eu un cave pour acheter ça sans s'apercevoir que c'était la boite en carton d'une Xbox qu'il achetait :lol:

Barbu
24/01/2004, 16h20
hahaha xbox box est bonne.J'espere qui a pas faite un bd de 100$ us!

Numéro 3
25/01/2004, 04h16
T'en fais pas, Barbu, depuis que l'monde est monde qu'il y a des "Bougon" qui s'essayent sur tout, et avec des sites comme eBay et autres du même genre, il y en a juste plus qui s'essayent.

Il s'agit de faire le tri entre les bons, pis les pas bons. J'ai acheté mon ordinateur sur les petites annonces d'internet, je pensais acheter ce qui était écrit sur l'annonce, un Pentium 266 MHz, mais après l'avoir acheté, un de mes chums m'a dit que c'est juste un P 100MHz. Ça m'a coûté 300$ pour connaître ce gars-là, pis aujourd'hui, y me donnera même pu l'heure.

Récemment, j'ai eu des troubles avec mon cellulaire, et j'en ai acheté un identique, usagé, sur le net aussi, et depuis que je l'ai, j'en suis très satisfait.

C'est pour dire qu'on trouve de tout là-dessus, des cr*sseurs et du bon monde. Faut juste savoir les différencier. Pas toujours évident...

Bye!