PDA

Voir la version complète : Mon premier neuf



Monhomme
26/01/2004, 07h54
Je viens de m'acheter un Dodge Dakota SXT flambant.... je suis content et ça va très très bien... et ça a l'aire pas trop pire sur le pétrole, mais je n'ai même pas un réservoire de vidé encore......

J'avais un Ford Ranger 2001, et il ne sera pas dur à oublier!!!!

Salut à tous!!! YAHOU!!!! :D

STONE_COLD
26/01/2004, 08h44
Un FORD n'est pas dure à oublier point. :!:

Numéro 3
26/01/2004, 09h40
Je seconde STONE_COLD...

Pour avoir conduit le Ranger 4x4 de mon ex-beau-frère, je sais que c'est pas dur à oublier. Surtout avec un Dakota. :nice:

Bye!

Le Baron
26/01/2004, 10h02
Ça dépend, ça peut devenir un souvenir douloureux difficile à oublier. Tsé genre que tu te lèves la nuit tout en sueur parce que t'étais en train de rêver que tu conduisais ton Ranger.

C'est comme quand j'ai vendu mon Le Baron, même si je me promenais en char neuf, je passais mon temps à checker le gauge de température pour voir si il surchauffait :D

To_Yo_Ta
26/01/2004, 17h22
Je viens de m'acheter un Dodge Dakota SXT flambant

Tu veint de Gaspé meme. Si oui, je suis sur d'avoir vue ton truck.

J'ai bien vue dakota sxt. SI c'est le cas, tres beau truck.

La tu pris chez boulet-dodge

Monhomme
27/01/2004, 07h34
Oui je l'ai pris chez Boulay Dodge... Il est comme Bourgogne foncé, avec le kit hors route, moi aussi je le trouve beau!!! Normal.....

jeanperron57
27/01/2004, 09h41
moi j'ai un ranger 98... il sera surement la voiture que j'aurai le plus hate d'oublier une fois que mon différentiel sera changé demain et que je le mettrai en vente espèce de ca"$//$$/"$v de cochonnerie de tas de /$%$% de maudit bazou que j'hais cte pick-up là qui coute cher de gaz pour rien pis qui est inconfortable pis tout le temps brisé mais c'Est tout le temps des maudites niaiseries genre le fil de ma lumière droite avant qui a pris en feu, mon pare-choc avant qui était complètement rouillé au bout d'un an, un différentiel qui pète au bout de 130 000 km un controleur de feu de jour qui prend en feu... (cr/"$) yaurait pas pu prendre en feu au complet ben non même pas le feu en veut maudite cochonnerie de pick-up laitte ... des ailes (j'ai un splash) qui sont rendues blanches tellement elles s'usent avec le sable et le calcium. Moi aussi je le change d'ici un mois pis une chose est sure......... ça ne sera PAS UN FORD CERTAINEMENT JE L'HAIS TROP...

désolé mais merci ça m'a permis de faire sortir un peu de mauvais ^`a propos de mon pick-up

To_Yo_Ta
27/01/2004, 11h58
Comme ca jlé vue.

Je peut le voler? :D

auto123.com
27/01/2004, 12h08
Je suis content pour toi Monhomme. Un jour, ce sera mon tour d'avoir une voiture neuve. J'y rêve souvent...mais plusieurs autres choses prévalent pour l'instant.

CHANCEUX...

Numéro 3
27/01/2004, 17h33
@ jeanperron57: Ton Ranger Splash, c'est bien celui que tu as mis dans le forum "Véhicules à vendre"???

J'suis pas vraiment certain que tu va trouver un prospect ici...

To_Yo_Ta
27/01/2004, 19h53
Jeanperron, le pere a un de mes chums a un ranger 2002 et il le regrette en ?%?%?%?%?%.

Il fait tout pour s'en débarasser et il veut s'acheter le nouveau tacoma 4 portes.......

Je comprends ton calvaire pour avoir rouler la dedans souvent.
Son 6 de 4L est buvad sans bon sens....

Monhomme
27/01/2004, 21h04
oui oesti, j'en sais quelque chose.... C'est même incroyable....

Dans ces temps çi, ça fait 12,5 miles au gallon un Ranger V6 4L aux tomates.... 40$/réservoire, pis +/- 225 km de distance......

C'est un phénomène.... Mais.......... ça tire très bien!!!!

Aller Salut là!!!!!!!!!