PDA

Voir la version complète : Prix Optra5



STONE_COLD
26/01/2004, 22h50
Pourtant le prix est disponible depuis 3 semaines et personne en a parlé et je viens de le trouver :P

Je pense que ça va faire mal à la compétition même si c'est du Daewoo.



MONTREAL (Québec), le jeudi 8 janvier 2004 - La General Motors du Canada dévoilait aujourd'hui l'Optra5 hatchback de Chevrolet au Salon de l'auto de Montréal. L'Optra5, qui vient consolider la gamme Chevrolet et rivaliser avec les modèles importés, offre le style, la commodité, le caractère sportif et le « plaisir de conduire » que recherchent les acheteurs de première voiture d'aujourd'hui. Uniquement disponible au Canada, l'Optra5 fera ses débuts chez les concessionnaires canadiens au printemps 2004.

L'Optra5 se joint à la berline Optra sur le marché des petites voitures et permettra d'assurer la présence de Chevrolet dans le segment en forte croissance des modèles hatchback. L'Optra5 de Chevrolet se déclinera en deux modèles, de base et LS. Son prix sera le plus bas de tous les véhicules de sa catégorie, avec un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) à partir de 16 190 $ pour le modèle de base, et de 18 140 $ pour le modèle LS.

BedZ
27/01/2004, 08h24
Ça ça va devenir intéressant!

Probablement pas pour moi, mais pour tous les Protegé5/Golf wannabe qui n'avaient pas les moyens/désir d'étaler l'oseille.

GM "semble" (attention, les guillements sont importants) s'être pris en main (ou avoir mis la main sur d'autres) :)

Maber
27/01/2004, 08h36
Un représentant m'a parler de $ 20500.00 pour un modèle identique à celui du Salon de Mtl
Il y a un Road test disponible sue le web , mais c'est un modèle asiatique. de 1.7

Au classement final, meilleur que celui de la coralla
Mais ??? c'est à voir

http://www.indiacar.com/roadtest/optra_corolla_octavia/road.htm

Gemini
27/01/2004, 20h29
Je trouvais cette Optra5 très intéressante jusqu'à ce que je vois la consommation en ville. Plus de 10L/100km pour un petit 2L... Et c'est sur auto123 que j'ai trouvé cette info, car le site de GM se garde bien de donner les specs. :roll:

Est-ce que je me trompe ou est-ce un des petits 4 cylindres les plus gourmands sur le marché?

Disons que ça me ferait hésiter, surtout que je suis habitué à la consommation de ma Civic. :wink:

Gemini «un ancien qui revient faire un tour...»

To_Yo_Ta
27/01/2004, 21h24
C'est pas dure d'etre meilleur que toyota dans le handling mais pour le reste genre mécanique, tres dure de battre cette *pas tuable*

CivicBrune
27/01/2004, 22h33
Très vrai pour le handling des Toyota. Par exemple, pour les anciennes Tercel, on dirait comme qu'ya du savon après les pneus surtout en hiver c'est pas mal pire que sur la plupart des autre véhicules en conduite d'hiver. Vrai aussi pour les Echo qui sont comme une planche de contreplaqué, dans les vent latéraux... et avec un volant qui tourne dans le vide ou presque.

To_Yo_Ta
27/01/2004, 23h38
anciennes Tercel, on dirait comme qu'ya du savon après les pneus surtout en hiver c'est pas mal pire que sur la plupart des autre véhicules en conduite d'hiver

Je me suis jamais senti aussi en sécurité dans une sous compacte qu'avec une tercel. A la minute que je prenais la civic a ma belle-mere, j'avais un movais presenti

[/quote]Echo qui sont comme une planche de contreplaqué, dans les vent latéraux


Cette idée, j'ai de la difficulter à m'y faire.

--Il vente pas 365 jours année
--Sa prend plus qu'un petit vend
--Un gros jeep toute carrée a autant de chance de se faire tasser par le vent[/code]