PDA

Voir la version complète : 60'000$ pour des sieges en VINIL... C'EST ÇA BMW



feu sacre production
29/01/2004, 09h52
je comprend que bwm et les coupes les lignes, RESTE une marque prestigieuse... cependant apres plusieurs essaye de route et formation sur la concurence.. payer 75'000$ pour avoir le modele avec le gros moteur ... et on doit avoir des option chargeable pour les obtenir!!! OUFFFFF...

9 rappels pour BMW X5
-apres l'étude qui a été faite, le bmw se classe 34ieme apres les rappels!!!!!! (deterioration sur 3 ans)

Etude que GD pôwer a faite sur le X5 BMW :
du a sa reputation, lorsque BMW sort un vehicule il le poste en COMMENCANT au 4ieme rang (ce qui est deja acqui d'avance pour BMW)

Apres 3 ans que le vehicule est sur le marché il prend une DROP au 13 ieme rang????????
oufffffffffffff....

je peux discuter encore de plusieur différence de conconrence entre mon modele et le X5 mais la cest deja beaucoup .. et la ou je n'en reviens pas c'est que les gens vont chercher du prestige , du luxe , de la classe, de la fiabilite, l<'aparence exterieur, plaisir de conduite, reputation globale... mais moooodit!!!

DES SIEGES EN VINIL!!!!!!

BedZ
29/01/2004, 10h25
Effectivement.... Mais malheureusement (ou heureusement) c'est BMW!

BMW et les options, c'est prohibitif!

Tu parles de différence entre le X5 et "ton" modèle, de quel modèle s'agit-il?

feu sacre production
29/01/2004, 11h05
Ca risque d'etre interessant
:lol:

Danpage
29/01/2004, 11h48
Quel model ont veux savoir?

feu sacre production
29/01/2004, 12h16
Quel model ont veux savoir?

La comparaison a été faite entre le BMW X5 et le LINCOLN AVIATOR
¸
comparaison sur route et comparaison technique... 2 fort competiteurs
.....
il y a un bon nombres de points a considérer d'ailleurs.....

J'attend pour bientot avec INPATIENCE la comparaison routiere
entre le LINCOLN NAVIGATOR et le CADILLAC ESCALADE
risque d'etre interessant aussi... je vous le laisserai savoir....
SI CA VOUS INTERESSE :wink:

BedZ
29/01/2004, 13h25
Ah non!!!!

Pas ces monstres de la route!

Je déteste le Lincoln Aviator.
Je déteste le Lincoln Navigator.
Je déteste le Cadillac Escalade.

Ces voitures sont inutiles!

Merci bonsoir! ;)

feu sacre production
29/01/2004, 13h37
Ah non!!!!

Pas ces monstres de la route!

Je déteste le Lincoln Aviator.
Je déteste le Lincoln Navigator.
Je déteste le Cadillac Escalade.

Ces voitures sont inutiles!

Merci bonsoir! ;)

BEDZ pour toi elle sont inutiles.....
mais pour la gentille petite madame de tentot que j'ai rencontré,
qui a 4 enfant de 2 a 8 ans.. qui ne veux pas de chicanne entre les 4 dans l'auto, elle a besoin de 4 bocket seats.... ensemble dvd pour les occupers ( evitons la chicane de famille en voiture héhéhé ) c'est tres agréable crois moi!! ya de la place entre les sieges pour se promener sans accrocher les siege de chaqu'un !!!! alors pour toi inutile oui je suis d'accord mais c'est vehicule sont souvent le dernier recours de la grosse famille qui veux pas avoir les genous dans le front avec une minivan du type freestar dodge caravan ou montana! :wink:

BedZ
29/01/2004, 13h52
Well...

Si ça te prend un Navigator avec un DVD quand t'as 4 enfants, j'appelle ça s'auto-créer des besoins. Joe123 en est le meilleur exemple, il va avoir 4 enfants et il ne doit pas avoir un Navigator pour survivre.

La petite madame n'en a pas besoin elle en a envie...

:wink:

Dave
29/01/2004, 14h18
Bon bon bon, un vendeur de Ford et de Lincoln, ce qu'il ne faut pas avoir dans ce forum. T'as ben beau parler, mais ton aviator est un flop commercial retantissant et il sera remplacé par un crossover qui sera basé sur la plate-forme de la Mazda6, Lincoln avait un proto à Detroit de ce véhicule.

Pour le reste, t'es monstre sont pas plus utiles pour ta tite madame d'à matin. Un bon vieux Acura MDX va lui coûter 1000$ d'essence de moins par année que le gros 5,4l du Navigator. En plus, il sera plus fiable et tout aussi utile. Et au pire, qu'elle s'achète une Toyota Sienna pour la place sur le MDX en manque car cette minifourgonnette aura aussi une meilleure consommation, plus d'espace et tout les équipements de ton navigator.

Moi, j'aime pas les camions Ford, ils sont trop gros, trop gourmand, ils créent des fausses idées de besoin. En plus, ta p'tite madame n'a pas besoin d'un gros 5,4 litres pour transporter ses 4 ptits.

Pis en passant, viens pas nous faire rire avec tes comparaisons entre un BMW X5 et un Lincoln.

kid
29/01/2004, 15h34
Ils sont fous ces américains :roll:

Au lieu d'asseoir 3 enfants côte-à-côte sur la banquette arrière d'une compacte ou intermédiaire, ils nous font accroire que le summum est maintenant d'avoir une rangée complète par personne pour éviter la chicane :roll:
Avec un DVD en plus :? ,
Ils peuvent ben être obèse, si ça continue ils vont ajouter la machine à pop-corn dans leur autobus :wink:

BedZ
29/01/2004, 15h50
Hé buddy, j'y pense, tu devrais lui proposer ça à ta p'tite madame! :)

:lol:

http://www.coralspringshigh.com/images/school%20bus%202%20copy.jpg

feu sacre production
29/01/2004, 16h51
HiHIHihiHIhiHIH vous me faite rire....
peu importe le sujet ya toujours des argument sans bon sens.... hihIHIhi haHA hAHhAHHA respectez donc les besoin des gens et a celui qui compare le MDX a un NAVIGATOR cest pas fort fort.. un AVIATOR oui peut-etre... et de toute facon HAhahHHAhHAHhA acura face a LINCOLN HAhHAhHAHh (attendez j'suis plus capable .... AHhAhhAHh desoler j'vais continuer quand j'aurai fini de rire) ahHAhHAhHAHhH

N-eway j'ai poser une question et ça revire en flop totale lol deraisonnement pas capable d'avoir effectivement d'argumentation intelligeante .... AHhAHhHAhHAHhhahH c'Est comme celui qui s'achete un kia.. lui ca conviens a cest besoin .. ma ptite madame d'a matin elle ça convenais a cest besoin...

et dite ce que vous voulez sur les truck FORD lol cest les numero 1 MONDIAL :lol: AHHAhAHhah Aha :lol: AHAhAh aha hahhHAhHAhhha
ACURA MDX AhHAhHA AhhahHHAhHA

et en passant pour ce qui est du BMW X5 cest un excelent vehicule.... juste que ya pas d'place cest un S.A.V et non un S.U.V HAhAHHAHhA gros marketing par BMW et desolé mais la questions du depart etais aller vous opayer 60 0000$ pour un char avec des siege en vinil.... ?

N-E-Way si vous etes pas des gard de truck... repondez pas tant qu'a dire des choses rididicules.

miseres on a tous des besoin differents!
:lol: HAhHAhHHAhhhah HAh AhahHAHhA ACURA MDX

BedZ
29/01/2004, 17h02
Pour répondre à ta question: Je paierais jamais 60 K$ pour une auto avec des sièges en vinyle.

Comparer Acura à Lincoln, t'as raison, ça ne se fait pas... Acura est à des années lumières en avant de Lincoln!!! ;)

Bien le bonjour! :D

feu sacre production
29/01/2004, 17h13
HAhaHAHhhahhhah ha HAhHAhHA HAhHA HAha
oui oui

bien le bonjour aussi :wink:

Andre R
29/01/2004, 18h20
Moi j'aime bien l'aviator.. aucun comparable possible avec le acura...LINCOLN est 100x mieux.. svp Feu sacre production ne parlons pas de comparaison avec acura... ce dernier est bas de gamme! GD power a effectivement appuyer le aviator avec sa 4ieme position devant toute c'est marques de prestige.... bmw en 34ime ??????????

STONE_COLD
29/01/2004, 19h17
Quel model ont veux savoir?

La comparaison a été faite entre le BMW X5 et le LINCOLN AVIATOR
¸
comparaison sur route et comparaison technique... 2 fort competiteurs
.....
il y a un bon nombres de points a considérer d'ailleurs.....

J'attend pour bientot avec INPATIENCE la comparaison routiere
entre le LINCOLN NAVIGATOR et le CADILLAC ESCALADE
risque d'etre interessant aussi... je vous le laisserai savoir....
SI CA VOUS INTERESSE :wink:

CADILLAC all the way...le NAVIGATOR ça se vend presque pu. Juste à voir les video-clip de rap et hip-hop. C'est des Escalades mur à mur avec des rims de 24 pouces :twisted:

STONE_COLD
29/01/2004, 19h23
Précision au sujet du VINYLE dans les BMW. Il s'appelle ça eux du simili cuir...qui est au faite du cuir synthétique qui a bien meilleur allure que du vinyle. Les bancs du nouveau X3 sont de cette matière là.

kid
29/01/2004, 19h48
Ben j'en reviens pas,

c'est bien la première fois que je lis quelqu'un qui rit au clavier :shock:
Économise ta salive et évite de baver sur ton clavier, tu peux utiliser ce jolie petit smilies: :lol:

Quand au lincoln Aviator, euh, ben disons que si Ford avait investi autant d'effort à développer des voitures que ces tôleries obèses aussi agiles qu'un escargot estropié et bien il serait encore 2ième aujourd'hui :roll:
0.63G sur le skidpad et 10 MPG WOW !

Andre R
29/01/2004, 19h50
OUI JE SUIS DACCORD AVEC LE SIMILI CUIR PAR CONTRE IL SAGIT REELEMENT DE VINIL ET CA ETE PROUVÉ!

POUR LE NAVIGATOR UNE CLASSE TRES LIMITÉ DE GENS SE LE PROCURENT ... OUI CADILLAC A REUSSIT UN COUP DE MAITRE AVEC SON ESCALADE... CEPENDANT LES 2 OFFRENT D'EXCELENTES CHARATÉRISTIQUES DE LUXE!

MAIS JE N'AI PAS AIMÉ LA FINISSION INTERIEUR U CADILLAC ESCALADE FACE AU NAVIGATOR :!:

DisturbedPO
29/01/2004, 21h37
Je lis le forum depuis déjà plusieurs mois, mais j'ose jamais écrire, car trop souvent mes opinions ont déjà été dit par d'autres (Stone_Cold surtout!).

Cependant, l'occasion est trop belle ici...

J'aimerais juste mentionner au monsieur qui vend des produits Ford, qu'il aurait très sérieusement intérêt à se relire avant de publier ses messages, car un enfant du primaire écrit avec moins de fautes que lui. C'est pas très acceptable. Vous perdez à mes yeux toute la crédibilité que auriez pu avoir si vous aviez pris le temps de répondre comme quelqu'un de réfléchit et d'objectif...

Ford fait des bons questions, oui. Je suis d'accord. Jamais j'oserais acheter une de leur voiture (sauf la Mustang) car c'est de la merde cependant. Ça ne fait pas d'eux de grands motoristes! Cependant, dire que les BMW valent rien, est un peu ridicule. Le Navigator est p-e plus gros, plus luxeux, mais il est certe bcp moins sportif. De plus, le BMW projete une image de classe, de succès et de style que le Ford ne donne pas. Le BMW est pas mal plus "hip".. :wink:

Le Baron
29/01/2004, 22h32
Personnellement je n'ai pas besoin sièges en peau d'animaux morts et si j'ai l'option de pas en avoir, ben je suis bien content! Ils pourraient les mettres standards et jacké le PDSF de 1000$ et personne s'en rendraient compte.

Et BMW sont parmi les seuls qui donnent le choix entre cuir, vinyle et tissu (du moins dans les modèles de bases). Je prendrais le tissu.

Et finalement, je doutes que leur vinyle soit du même grade que nos vieilles Civic début-90

sproutchu
30/01/2004, 00h05
Ben oui, un p'tit nouveau. Mais je vais pas me gêner pour parler 8)

Faut faire attention, si c'est écrit similicuir, c'est pas du vynile, mais un amalgame qui imite le cuir (y'a du stock là-dedans, dont du coton très souvent). Comme le Baron, j'aime autant ça que du vrai suir, tant qu'à payer 2500$ pour être assis sur de la peau de fesse de vache... :roll:

Pis pour le débat sur les "trucks de ville", j'aime autant rien dire, les publicitaires ont vu émerger une tendance (stupide) et l'ont exploité. Je veux bien être compris. C'est beau un truck (c'est mon avis en tout cas), ça a de la gueule (z'avez vu le Cheyenne au SIAM ? pas mal ), mais c'est une vraie blague de voir ça en ville. Une mini-fourgonette fait autant le travail à moindre frais.

Vive la Echo Hatchback !!! Yaaahhh ! (en passant, je fais moi aussi plus de six pieds, b*llsh*t ceux qui se servent de cet argument :twisted: )

To_Yo_Ta
30/01/2004, 00h07
Vive la Echo Hatchback !!! Yaaahhh

As tu une echo hb. J'en projete de faire l'acquisition. Comment c'est?

sproutchu
30/01/2004, 00h21
Non, malheureusement... J'ai une VW Jetta 1.8T 2003. Le moteur est franchement intéressant, mais j'ai mes réserves pour plein d'autres choses (une chance que j'suis proche du concessionnaire :roll: )
J'ai la voiture depuis mars dernier. Quelques exemples :
Plastique autour de la radio craqué à 3 endroits déjà. :?
Leur porte-gobelet à été mis à la pire place imaginable. Ça ou en dessous du siège... le crétin qui a pensé à ça doit se trouver ben drôle
Par temps froid, de la difficulté à démarrer. "Big deal" vous allez me dire, mais la voiture est neuve, notre Pontiac Montana démarrait au quart de tour par -30 (c'était sa seule qualité d'ailleurs...)
Et plein de petits bobos comme ça qui gossent un peu. Jusqu'ici, je suis chanceux, pas eu de problèmes de coil packs que plusieurs ont eu avec le moteur turbo. Je me croise les doigts.

Pour la EH, j'ai quand-même eu la chance de la magasiner pas mal et un ami l'as essayé (intéressé lui aussi). Pas mal intéressant. Un p'tit moteur peppy qui consomme ce qu'il faut pis une p'tite bine ben sympathique. Fiable, etc.etc. C'est du Toyota. Si je pouvais me débarrasser de ma location sur la Jetta, j'irais sûrement vers celle-là (je fais surtout de la ville, alors le moteur turbo, c'est bien beau, mais...). Avoir su avant ! :wink:

Chang
30/01/2004, 03h20
Passons pour les commentaires de F-S-P... :roll:

Quand même... À quatre enfants, une Dodge Caravan 20th fait amplement l'affaire pour 20,000$, plus 2K je crois (je pense même que c'est moins) pour le DVD.

Sinon, eh bien certains le savent ici, nous avons eu une magnifique BMW 528i Sport Package 1998. Pour les sièges, c'était les sièges sport en cuir, qui n'a jamais montré de signe d'usure. Cependant, ça faisait mal de s'asseoir là-dedans quand il faisait très chaud ou très froid. Le cas échéant, vive les sièges chauffants!

Oui, les BMW c'est hip et tout et tout, mais ce n'est pas la perfection, j'en sais quelque chose. La belle auto a fini par prendre feu sur la route 112 près d'Ascot Corner à l'été 2001. Elle a été remplacée par une VW Jetta WE 1.8T 2001! Mon père ne voulait plus mettre 50,000$ dans la rue, à se faire graffigner, manger par le sel, et à passer son temps au garage. Curieusement, nous n'avons rien eu avec la Jetta. Il a fallu faire ajuster le tachymète au début, sinon rien, même pas de lumière de brûlée! :)

Bref, quand on chosit une auto, il faut prendre trois choses primordiales en considération: le budget, les besoins et les goûts, ces derniers n'étant pas à être exagérés, ce qui est trop souvent le cas, F-S-P en étant le parfait exemple.

BedZ
30/01/2004, 08h22
Non, malheureusement... J'ai une VW Jetta 1.8T 2003. Le moteur est franchement intéressant, mais j'ai mes réserves pour plein d'autres choses (une chance que j'suis proche du concessionnaire :roll: )

Ah non!!!! Tu viens de toute détruire ma campagne de désinformation! :lol:

Sérieusement, je crois que tu as simplement mal identifié tes besoins. Si pour toi du plastique qui craque, l'emplacement du porte-gobelet, des petits bruits et autre petites réguines te fatiguent, n'importe qui t'aurais dit de ne PAS choisir une Volkswagen!

Je suis un très heureux propriétaire de Volkswagen mais je savais à quoi m'attendre et j'ai choisi en fonction des qualités et défauts qu'on leur connait.

Mais tu vois, mon père, qui a fondé la secte Toyota avec notre ami Toy ici présent, vire vraiment fou dans mon auto. Ça porte raide, le moteur fait du bruit et il y a des craquements! ;)

P.S. Les portes gobelets ont été changé de place dans les modèles 2004! Il était temps!!!

Concernant la Echo hatchback, je suis très heureux de l'arrivée de cette voiture (paradoxal n'est-ce pas!?) Enfin une petite hatchback qui répondra aux besoins de beaucoup de monde! Dans un monde où nous arrivent des camions énormes pseudo-utiles qui doivent trainer une raffinerie, ça fait du bien un peu de rafraichissement!

Ça me rappelle le bon vieux temps des Civic Hatchback 1991 d'étudiants! :)

Le Baron
30/01/2004, 08h27
Mais tu vois, mon père, qui a fondé la secte Toyota avec notre ami Toy ici présent, vire vraiment fou dans mon auto. Ça porte raide, le moteur fait du bruit et il y a des craquements! ;)

Comme ma blonde qui pense que notre Protegé est brisée parce qu'on sent la route :roll:

BedZ
30/01/2004, 08h46
Comme ma blonde qui pense que notre Protegé est brisée parce qu'on sent la route :roll:

HA HA HA HA HA !!!! :lol: :lol: :lol:

feu sacre production
30/01/2004, 09h10
HAhAHhAHhHAhHAhHHA :lol:

sproutchu
30/01/2004, 15h55
héhé, avoir su Bedz, j'aurais rien dit 8)
remarque, j'suis pas mal content de ma Wilma (c'est son p'tit nom) malgré tout, j'ai pas eu de gros problème avec, je pense pas être tombé sur un citron. Mais quand-même, d'une voiture neuve, je m'attendais pas à ce que je sois obligé de mettre une napkin (vive le français !) en dessous d'une bouteille de jus pour pasque ça pisse partout sur le radio :roll:

Par contre, en conduite, c'est la joie. Mon seul regret, c'est d'avoir pris une location sur 4 ans. C'est long 4 ans !! :cry:

BedZ
30/01/2004, 16h08
;)

Voici l'équipement que je te conseille, il comble vraiment plusieurs besoins automobiles et ça, même si tu changes d'auto. De plus, grâce à cet équipement, tu économises beaucoup lors de l'achat/location de ton auto parce que tu n'as pas besoin de l'équiper beaucoup (l'auto).

Cet équipement fait office de:
-Cruise control automatique qui s'ajuste en fonction du traffic, des conditions routières et de l'humeur du dit équipement
-Changeur de CD (nombre illimité)
-Porte gobelets (pas besoin de napkins)
-Distributeur de nourriture
-Visualisateur de carte routière (Ce n'est pas un système de navigation car l'équipement ne peut interpréter les cartes)
-Gestionnaire de téléphone cellullaire

Cet équipement c'est ..... Une blonde! :D

STONE_COLD
30/01/2004, 19h36
Je lis le forum depuis déjà plusieurs mois, mais j'ose jamais écrire, car trop souvent mes opinions ont déjà été dit par d'autres (Stone_Cold surtout!).



Tu devrais m'engager comme voyant, ça me ferait un bon "side-line" :wink:

STONE_COLD
30/01/2004, 19h40
Par temps froid, de la difficulté à démarrer. "Big deal" vous allez me dire, mais la voiture est neuve, notre Pontiac Montana démarrait au quart de tour par -30

GM sont les meilleurs pour les démarrages à froid, j'ai déjà expérimenté. C'est ma deuxième hiver avec ma Accord et il faut que je la plug sinon elle souffre beaucoup au démarrage. :cry:

sproutchu
30/01/2004, 22h22
Pour vrai Stone ? Ben ça me rassure un peu. Je vais sûrement aller faire poser une chauffe-bloc. Ce serait une excellente idée !!

BedZ
30/01/2004, 23h45
Est-ce que tu utilises de l'huile syntec avec ta 1.8T?

Moi, j'utilise de la syntec depuis le tout début et elle part au quart de tour même dans des froids totalement extrêmes du parc de la Gaspésie!

Votez syntec!

STONE_COLD
31/01/2004, 10h09
Pour vrai Stone ? Ben ça me rassure un peu. Je vais sûrement aller faire poser une chauffe-bloc. Ce serait une excellente idée !!

Ça coute environ 100$ chez Honda selon le modèle. Il serait temps qu'il mette ça en équipement standard comme la plupart des autres manufacturiers.

sproutchu
31/01/2004, 11h39
le changement d'huile approche, je vais m'assurer de ce qu'ils lui mettent dans le ventre à la Wilma :)

à Stone : c'est vrai au fond, un peu comme le dégivreur de lunette arrière qu'on a ici et qui est obligatoire. Pour le prix que ça coûte, un chauffe bloc standard sur les autos, ce serait une maudite bonne idée. On est qu Québec batinse !!! :D

Joe 123
31/01/2004, 11h48
OUI BedZ huile synthec all the way!!!

Pour le chauffe moteur c'est vrai que plusieurs manufacturiers le mettent en option alors qu'il devrait être en équipement d'origine.

Numéro 3
31/01/2004, 11h59
Un Lincoln Aviator, c'est quoi, ça, au juste???

Si ma mémoire est bonne, un Aviator, c'est rien d'autre qu'un Ford Explorer avec un peu plus de chrome. Pis les Ford Explorer, je les blaire pu depuis leur histoire de pneus arrière-gauche qui explose. J'ai jamais vu une usine de pneus qui fabrique des pneus arriére-gauche, c'est quoi, le problème, de mettre ça su'l dos de Firestone???

Pis FSP qui disait, dans l'autre topic, qu'il est rep pour une marque de prestige... Parle pour toi! :roll:

Ou c'était-y CARBYCAR qui disait ça?... M'en rappelle pu... :oops: