PDA

Voir la version complète : Ford f-250 2004



Tigidou007
08/02/2004, 11h26
salut les amis
Je me suis commander un pick-up F-250 xlt 4x4 cabine double 2004
avec le nouveau diesel de 6.0 et la transmission torqshift de 5 vitesses
automatique, Il y a t'il du monde qui ont des commentaires sur se camion
il parrais que je peux faire plus de 1000 kilo. avec un plein sur l'autoroute? j'ai bien hate de voir ça, je devrais l'avoir en avril 2004
j'ai une fifth wheel de 7500 livres mais on veu la changer pour plus gros un jour.....
bye
Pierre

G@B
08/02/2004, 13h13
:http://a248.e.akamai.net/7/248/1229/v134/imageonthefly.autodatadirect.com/images/?IMG=10FTGEG5.jpg&WIDTH=640

Camionnette d'excellente réputation, sièges très confortables et insonorisation revue à la hausse. Nouveau V8 turbo-diesel de 6.0 litres de 325 chevaux @ 3300 tr/mn avec un couple de 560 lbs-pi @ 2000 tr/mn.

Le réservoir d'essence à une capacité de 102 litres. Pour atteindre 1000 km avec un seul plein d'essence sur l'autoroute, faudrait que tu consommes +- 10 litres aux 100, ce qui me laisse un peu sceptique pour un véhicule de ce poids/gabarit mais tu verras bien par toi-même! :)

Félicitation pour ton achat! :wink:

dunlop5120
08/02/2004, 13h39
Excellent camion, rigide, spacieux, confortable, etc ,etc, etc !!! J'ai eu la chance d'en essayer un..pas un 2004, mais un 2001. J'avais été surpris par la puissance du monstre et la douceur de roulement pour un mastodonte.

Pour la consommation d'essence, là c'est difficile à dire, mais 10l/100km c'est posiible je crois que c'est possible, mais pas en bas de ça c'est certains. Ça dépend du type de conduite, de la charge,de la température, etc...

Tigidou007
08/02/2004, 19h40
Tes informations sont exact sauf pour la grosseur de la tank de diesel
ce n'est pas 102 litres mais bien 142 litres avec une boite longue
merci
Pierre

G@B
08/02/2004, 22h02
Tes informations sont exact sauf pour la grosseur de la tank de diesel
ce n'est pas 102 litres mais bien 142 litres avec une boite longue
merci
Pierre

ça améliore le potentiel d'autonomie pour ton target de 1000 km !
À la ville de Montréal, les F-250 sont courants dans notre flotte de véhicules, c'est roff and toff et plusieurs ont même dépassé plus de 10 ans de vie utile tout en ayant eu la vie dure. (jamais les mêmes chauffeurs, inspection quotidienne souvent négligée, roulent souvent 18 heures sur 24, travaux heavy duty hétéroclites et charges de toutes sortes)

À titre de comparaison, nous avons reçu un Silverado flambette il y a seulement une couple de mois et déjà, c'était bardé de rattles et les bras essuies-glace ne fonctionnaient plus avec même pas 1000 km de parcourus. Ce n'est pas pour déprécier les Silverado mais celui-ci semble douteux! :lol:

Monhomme
09/02/2004, 16h54
À la shop où je travaille on a un F-450 1992 diesel, pis c'est un bon camion, mais à tout les hivers on change soit le "starter", l'alternateur ou une des deux bateries... parce qu'il ne roule pas assé...... Pourquoi avoir acheté un diesel..... Je sais pas!!!!

Pis on en a un autre un F-350 1996 avec un 351p.c.(5.8L), le moteur "pink" depuis au mois 5 ans, mais il donne un bon rendement pareil... Les garages trouvent pas le problème.... gang de poche!!!

Tigidou007
09/02/2004, 20h51
Monhomme

Je roule environ 25,000 kilo par année, mais je voulais me gater au niveau POWER au moin une fois dans ma vie...:)
pour avoir la meme puissance j'aurais été obligé de prendre le V10 qui est reconnu pour etre une vrai éponge, et un diesel Ford garde plus sa valeur qu'un Ford avec moteur v10
je tire une roulotte de 7,500 livres mais on pense la changer d'ici une
couple d'année, allors le camion sera a la hauteur a se moment car il a une capacité de 13,500 livres
bye
Pierre

Joe 123
09/02/2004, 21h04
tigidou007, vous avez acheter une belle bête...

Tigidou007
09/02/2004, 21h30
tigidou007, vous avez acheter une belle bête...
Merci j'ai bien hate de lui voir la binette...... :D
bye
Pierre

Monhomme
09/02/2004, 23h40
Je ne veux rien enlever à ton super truck, car s'en est un, je faisais juste raconter mes histoires de pick-up Ford... hé hé...

Je te souhaite plus de succès que j'ai eu avec un Ford Ranger 2001 XLT...que ça fait deux semaine que je n'ai plus. Moi c'était de la bullshit, mais chacun ses bibites.... Un Ranger comparé à ton big-F s'en est une bibite......

Si je m'achetais un gros format c'est ça que j'irais me chercher, mais pas diésel....... Un diésel, il faut que ça marche tout le temps... Avec les loi anti-poilu du 3 minutes........................... On s'en calis-e-tu!!!!!

feu sacre production
10/02/2004, 16h08
YAHOOOOo
bravo mon cher....

j'espere que vous avez eu une belle transaction et une belle experience d'achat sur ce vehicule c'est une BETE de boulot incroyable en plus d'etre d'un confort surprenant a l'interieur héhéhé

J'ai un client qui s'est procurer un semblable en 2003 et il m'en a donné des nouvelles.... il est ennnnnntierement satisfait de son DUR de DUR
pour effectuer son travail.... de plus si la fifthweel a seulement 7500 lbs vous etes emmmmmplement entre bonne main et meme si vous desireriez augmenter vous seriez sans probleme apte a augmenter la charge de 7500 lbs et passer a 12'500 lbs avec le groupe de remorcage approprié!!

ENJOY IT MY FRIEND FÉÉÉÉlicitation
tres heureux pour toi! :D :) :P :wink:

Tigidou007
10/02/2004, 21h46
YAHOOOOo
bravo mon cher....

j'espere que vous avez eu une belle transaction et une belle experience d'achat sur ce vehicule c'est une BETE de boulot incroyable en plus d'etre d'un confort surprenant a l'interieur héhéhé

J'ai un client qui s'est procurer un semblable en 2003 et il m'en a donné des nouvelles.... il est ennnnnntierement satisfait de son DUR de DUR
pour effectuer son travail.... de plus si la fifthweel a seulement 7500 lbs vous etes emmmmmplement entre bonne main et meme si vous desireriez augmenter vous seriez sans probleme apte a augmenter la charge de 7500 lbs et passer a 12'500 lbs avec le groupe de remorcage approprié!!



ENJOY IT MY FRIEND FÉÉÉÉlicitation
tres heureux pour toi! :D :) :P :wink:

Salut mon chum
merci de tes commentaires!
J'ai bien hate de rouler avec et sourtout de rouler avec ma fifth wheel arrimer au derrière du Ford et de monter a Charlevoix avec ou mon GMC avais la langue a terre lollll
bye

Pichoo
11/02/2004, 17h27
Maudite belle bête.

Question: Ne pouvais-tu pas commander un F-150 et le monter en F-250 tout en conservant moteur et transmission du 250 mais en profitant des offres de financements du 150? Un type au Saguenay l'a fait et ainsi éviter le "piège" que représente l'achat d'un F-250 ou 350 qui sont à vocations dites commerciales pour Ford, ne les qualifiant pas du fait même pour le financement d'un P.U. pour particuliers.

Peut-être que cela n'est plus possible mais ça valait la peine.

Tigidou007
11/02/2004, 18h13
Maudite belle bête.

Question: Ne pouvais-tu pas commander un F-150 et le monter en F-250 tout en conservant moteur et transmission du 250 mais en profitant des offres de financements du 150? Un type au Saguenay l'a fait et ainsi éviter le "piège" que représente l'achat d'un F-250 ou 350 qui sont à vocations dites commerciales pour Ford, ne les qualifiant pas du fait même pour le financement d'un P.U. pour particuliers.

Peut-être que cela n'est plus possible mais ça valait la peine.

Salut Pichoo

OK 1e : j'ai eu droit a un financement de 0% pour 4 ans avec mon F-250
je sais meme pas sur qu'il l'offre sur le F-150 car c'est un tout nouveau modèle ! et qu'il se vend déja tres bien

2e : Le moteur diesel est pas disponible sur le F-150, et comme j'ai déja un GMC 3/4 de tonnes, et que j'envisage dans quelque année de changer ma fifth wheel pour une plus grosse dans les 10,000 livres j'aurais été
de court avec un F-150

Un demie tonne c'est parfait pour le gars qui aime la chasse et la pèche ou qui bricole mais qui tire pas plus de 7,000 livres, passé se poid un 3/4 de tonnes est monté plus robuste, la seule chose qu'il faut surveillé et de tres près, c'est qu'il ne faut pas dépassé les 3,000 kilos avec le poid du camion, car passé se poid, ça prend une plaque L
une plaque L veu dire $600.00 de plaque par année, inspection obligatoire a chaque année et on dois allé sur la pesée au dégel, meme si il est pas roues double ! le mien devrais peser 2887 kilo , je suis juste corect, mais si j'aurais choisis le meme modèle mais Crew cab (4 portes) j'aurais peser 3087 kilo, beaucoup de monde ignore ça, qu'on sois un particulier ou un contracteur c'est le meme règlement ....:(

Bye
Pierre

Tigidou007
11/02/2004, 18h14
Maudite belle bête.

Question: Ne pouvais-tu pas commander un F-150 et le monter en F-250 tout en conservant moteur et transmission du 250 mais en profitant des offres de financements du 150? Un type au Saguenay l'a fait et ainsi éviter le "piège" que représente l'achat d'un F-250 ou 350 qui sont à vocations dites commerciales pour Ford, ne les qualifiant pas du fait même pour le financement d'un P.U. pour particuliers.

Peut-être que cela n'est plus possible mais ça valait la peine.

Salut Pichoo

OK 1e : j'ai eu droit a un financement de 0% pour 4 ans avec mon F-250
je sais meme pas sur qu'il l'offre sur le F-150 car c'est un tout nouveau modèle ! et qu'il se vend déja tres bien

2e : Le moteur diesel est pas disponible sur le F-150, et comme j'ai déja un GMC 3/4 de tonnes, et que j'envisage dans quelque année de changer ma fifth wheel pour une plus grosse dans les 10,000 livres j'aurais été
de court avec un F-150

Un demie tonne c'est parfait pour le gars qui aime la chasse et la pèche ou qui bricole mais qui tire pas plus de 7,000 livres, passé se poid un 3/4 de tonnes est monté plus robuste, la seule chose qu'il faut surveillé et de tres près, c'est qu'il ne faut pas dépassé les 3,000 kilos avec le poid du camion, car passé se poid, ça prend une plaque L
une plaque L veu dire $600.00 de plaque par année, inspection obligatoire a chaque année et on dois allé sur la pesée au dégel, meme si il est pas roues double ! le mien devrais peser 2887 kilo , je suis juste corect, mais si j'aurais choisis le meme modèle mais Crew cab (4 portes) j'aurais peser 3087 kilo, beaucoup de monde ignore ça, qu'on sois un particulier ou un contracteur c'est le meme règlement ....:(

Bye
Pierre

feu sacre production
13/02/2004, 09h51
Maudite belle bête.

Question: Ne pouvais-tu pas commander un F-150 et le monter en F-250 tout en conservant moteur et transmission du 250 mais en profitant des offres de financements du 150? Un type au Saguenay l'a fait et ainsi éviter le "piège" que représente l'achat d'un F-250 ou 350 qui sont à vocations dites commerciales pour Ford, ne les qualifiant pas du fait même pour le financement d'un P.U. pour particuliers.

Peut-être que cela n'est plus possible mais ça valait la peine.

Salut Pichoo

OK 1e : j'ai eu droit a un financement de 0% pour 4 ans avec mon F-250
je sais meme pas sur qu'il l'offre sur le F-150 car c'est un tout nouveau modèle ! et qu'il se vend déja tres bien

2e : Le moteur diesel est pas disponible sur le F-150, et comme j'ai déja un GMC 3/4 de tonnes, et que j'envisage dans quelque année de changer ma fifth wheel pour une plus grosse dans les 10,000 livres j'aurais été
de court avec un F-150

Un demie tonne c'est parfait pour le gars qui aime la chasse et la pèche ou qui bricole mais qui tire pas plus de 7,000 livres, passé se poid un 3/4 de tonnes est monté plus robuste, la seule chose qu'il faut surveillé et de tres près, c'est qu'il ne faut pas dépassé les 3,000 kilos avec le poid du camion, car passé se poid, ça prend une plaque L
une plaque L veu dire $600.00 de plaque par année, inspection obligatoire a chaque année et on dois allé sur la pesée au dégel, meme si il est pas roues double ! le mien devrais peser 2887 kilo , je suis juste corect, mais si j'aurais choisis le meme modèle mais Crew cab (4 portes) j'aurais peser 3087 kilo, beaucoup de monde ignore ça, qu'on sois un particulier ou un contracteur c'est le meme règlement ....:(

Bye
Pierre

Tu m'enleve les mots de la bouche
de toute facon le nouveau f-150 avec le groupe remorquage approprié tire 9500 lbs ce qui est (pour tes besoin eventuel) totalement INSUFISANT et effectivement un moteur diesel sur le f-150 est non livreable de plus serais inutile 6000$ pour le moteur avec toute les modification qu'exige l'intercooler et la suspenssion avant service dur ouffff et j'en passe.....
le 250 reste LE CHOIX PAR EXCELENCE dans cette situation :) :wink: