PDA

Voir la version complète : Essaie Pathfinder 2004



dunlop5120
08/02/2004, 14h23
En une phrase, je dirais le parfait SUV pour une famille de nain!!! :lol:

Tout à commencé quand j'ai essayé de m'assoir dedans. Au début j'ai pas réussi, après quelques tours de force et un siège complètement baissé, j'ai réussi à m'assoir.

Évidament, je suis très mal assis et je trouve les sièges peu confortables. L'espace en avant est plutôt restraint et à l'arrière c'est carément ridicule. Ya pas plus de dégagement pour la tête et pour les jambes que dans ma Prélude...carément ridicule.

Mais bon étant donné que c'est pas pour moi, je vais quand même l'essayé.Le duo moteur-transmission auto est merveilleux. L'accélération est franche et les reprises sont excellantes. Pour la tenue de route, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à plus surtout que c'est l'une des plus petit. Le freinage également.

La finition est de l'ancienne garde, donc très bonne et de bon goût. Finalement, j'ai été un peu déçu, messemble que lorsque tu achètes un SUV c'est entre autre pour avoir de l'espace et un bon confort. Là oubliez ça. C'est vrai que je suis pas très petit, mais bon c'est de loins le pire que j'ai vu en frais d'espace.

My 2 cents...

To_Yo_Ta
08/02/2004, 15h19
Évidament, je suis très mal assis et je trouve les sièges peu confortables. L'espace en avant est plutôt restraint et à l'arrière c'est carément ridicule. Ya pas plus de dégagement pour la tête et pour les jambes que dans ma Prélude...carément ridicule

J'espere qu'on va te croire. Pour ma part, je te croit car j'ai remarquer cela. Mais personne ne me croit lorsque je dit que je me sens plus a l'aise dans une echo a cause de l'espace..... :roll: :roll: :roll:

BedZ
09/02/2004, 13h03
Mmmmm curieux!
Pourtant l'ancienne version était pas pire!?

C'est plate!

Le Baron
09/02/2004, 13h37
Mmmmm curieux!
Pourtant l'ancienne version était pas pire!?

C'est plate!

Il parle du 2004, pas du 2005 ;)

Lorsque je m'assis dans un Pathfinder je pense toujours à la même chose! En gros, c'est fait selon l'ancienne méthode: une carrosserie de familiale sur un frame de truck. Donc ça a beau être gros de l'extérieur, y'a pas vraiment plus de place que dans un char de format moyen à l'intérieur. Par contre, je trouvais l'intérieur plus fonctionnel que dans le Murano.

BedZ
09/02/2004, 14h06
Il parle du 2004, pas du 2005 ;)


Ben oui!!! :)

Bon ben moi perso je le trouve pas si pire que ça! :D
C'est sûr que quelqu'un qui le veut comme minivan il va être déçu.
J'ai fait plusieurs rides en Path et je n'ai pas eu de problèmes... Mais c'était pas des rides Québec-Toronto non plus !

:D

Le Baron
09/02/2004, 14h11
Bon ben moi perso je le trouve pas si pire que ça! :D
C'est sûr que quelqu'un qui le veut comme minivan il va être déçu.
J'ai fait plusieurs rides en Path et je n'ai pas eu de problèmes...

Comme tu dis, c'est pas un mauvais véhicule pour autant, faut juste se rappeller qu'un Pathfinder, on achètes ça pour les dimensions extérieures, pas intérieures! ;)
Et au moins il peut se promener un peu dans le bois sans se faire ridiculiser par, disons, un Sportage!

Dave
09/02/2004, 22h07
Moi, le pire avec le Path, c'est l'inconfort de la banquette arrière. Mais pour le reste, c'est dans les normes des VUS de 1997. Alors, je me dis que c'est le dernier des mohicans ! Le dernier des vrais de vrais.

Le seul qui ne dépaysera pas mon père de son Jeep GC 1996 !

Monhomme
10/02/2004, 00h12
Mon chum en avait un 2001 avec le 3.5L, pis quand je metais en vitesse je faisais partir les "wipper", à cause du bras de vitesse qui est pas comme les américains au volant.... à part de ça,ça allait bien!!!