PDA

Voir la version complète : Foeurd motor company



Monhomme
13/02/2004, 08h15
Les *?&%$&? de Ford, le concessionnaire..... Faut que je vous explique.... à Gaspé, y a un concessionnaire Ford, mais c'est comme un point de service pour le garage Mère qui est à une heure de Gaspé à Grande-Rivière, et ils font un peu de mécanique, mais pour le sérieux genre transmission, ils emmènent les autos à Grande-Rivière..... ok....ça veut dire 1 semaine pas de voiture quand ça vous arrive!!!!

Bon, je n'ai plus de Ford depuis trois semaines et j'ai reçu une facture par la malle de 23$$ et quelques cents, j'ai n'ai pas compris ce qu'ils me facturaient. Je suis allé au concessionnaire pour savoir... Ben ils m'ont chargé 20$ de gaz pour le transfère Gaspé a Grande-Rivière pour ma transmission en novembre 2003.... Pis en plus pour la cerise, ils ont chargé des taxes sur le 20$ de Gaz..... Gang de &*?%$%&$@#$%?*&....................

Je me suis obstiné avec le gars de service a Grande-R. au moins 20 minutes.... Je lui ai dit que c'était pas mon Ostiii de problème les histoire de transfère que mon concessionnaire était pas a Grande-R. mais a Gaspé, pis qu'en plus de mettre 250 km sur le véhicule a chaque visite a Grande-R.......... Je lui ai aussi demandé quel ford prenait 20$ de gaz Pour faire ce trajet???

Il a fini par dire qu'il allait absorber le 20$, comme s'il était bon.... le tabar&%$.... J'ai dit t'es mieux parce que moi je le paye pas.

Le pire, c'est les taxes....... çca c'est taxer des taxes....!!!!

Calissant n'est-ce pas.............!!!!!!!!!!!

dunlop5120
13/02/2004, 08h24
Héhéhé...ça me surprend même pas, le pire c'est qu'ils doivent pogner du monde !!! :twisted:

feu sacre production
13/02/2004, 09h43
Les *?&%$&? de Ford, le concessionnaire..... Faut que je vous explique.... à Gaspé, y a un concessionnaire Ford, mais c'est comme un point de service pour le garage Mère qui est à une heure de Gaspé à Grande-Rivière, et ils font un peu de mécanique, mais pour le sérieux genre transmission, ils emmènent les autos à Grande-Rivière..... ok....ça veut dire 1 semaine pas de voiture quand ça vous arrive!!!!

Bon, je n'ai plus de Ford depuis trois semaines et j'ai reçu une facture par la malle de 23$$ et quelques cents, j'ai n'ai pas compris ce qu'ils me facturaient. Je suis allé au concessionnaire pour savoir... Ben ils m'ont chargé 20$ de gaz pour le transfère Gaspé a Grande-Rivière pour ma transmission en novembre 2003.... Pis en plus pour la cerise, ils ont chargé des taxes sur le 20$ de Gaz..... Gang de &*?%$%&$@#$%?*&....................

Je me suis obstiné avec le gars de service a Grande-R. au moins 20 minutes.... Je lui ai dit que c'était pas mon Ostiii de problème les histoire de transfère que mon concessionnaire était pas a Grande-R. mais a Gaspé, pis qu'en plus de mettre 250 km sur le véhicule a chaque visite a Grande-R.......... Je lui ai aussi demandé quel ford prenait 20$ de gaz Pour faire ce trajet???

Il a fini par dire qu'il allait absorber le 20$, comme s'il était bon.... le tabar&%$.... J'ai dit t'es mieux parce que moi je le paye pas.

Le pire, c'est les taxes....... çca c'est taxer des taxes....!!!!

Calissant n'est-ce pas.............!!!!!!!!!!!

Entierement d'accord avec toi monhomme
seulement ils ne faut pas generaliser... mais chose sur ... si tu te bat (je sais que c'est chiant) il vont plier.. chez nous au services yaura toujours des eternel insatisfait et ce chez bmw chez volks honda mazda ford gm ou chrysler....

mais si t'as encore le guide du prorpio de l'auto tu peux telephoner quand tu a ete insatisfait et que le dealer ford n'a pas regler le probleme a ton gout a ce moment la... le numero en question est pour plaider la cause du client aupres de ford canada et en general si ont y vas par logique ca fonctionne!!

voici le numero si ça peut t'interesser!

Programme de mediation/arbitrage (canada seulement) CAMVAP leurs decision sont rapides, equitable et definitives... des arbitres impartiaux de cette tierce partie procedent a des audiences sans formalités aux moment et aux endroit convenable pour tout le monde...

1-800-207-0685

tu vas me dire que pour 23$ ça ne vaut peut-etre pas la peine mais bon.... au moin ca te tiendra au courrant.. looooool ce numero pourrais etre bon pour celui qui dit que ca ford focus est un veritable citron AMouAhhahHA :lol: :wink:

jeanperron57
13/02/2004, 10h01
k je décolles... J'HAIS LE $%%?&$?& de v/%/$$%%$ de %$?%$? de concessionnaire joliette ford à marde y sont vraiment desx $RRRETREWER de caves tu rentres là pis y sont pires qu'a l'hopital pis en plus le $%$%$ de cave d'imbécile de stupide a jamais voulu me donner mon numéro de différentiel même si j'avais toutes les données sur une plaque pis il voulait pas me dire ma grandeur de brake ari``ere sur mon ranger en me disant " écoute je vais te donner le numéro pour que t'ailles acheter le différentiel ailleurs" oui mais écoute "$/$/$ de crétin d'imbécile de maudit stupide de cave je viens de quitter le bureau du vendeur pcq je voulais m'acheter un escape flambant neuf mais faut que je fasse réparer mon différentiel avant de te laisser mon ranger maudit cave d'imbécile tu perds 30 000$ pcq tu veux pas me dire un numéro pour pas que j'ailles ailleurs acheter mon différentiel maudit imbécile tu me charges 2300$ pour le réparer pis j'ai payé 950$ ailleurs pk j'irais là maudit imbécile.. je comprend pas pk du monde a`chètent du ford (pis je vais le dire en mot je me reprend donc mais pardonnez moi) je comprend pas pk du monde achentent du ford ostie de calisse de paquet de troubles de crisse de calisse que je les hais.... j'ai eu du problème depuis que je l'ai acheté c'est pas normal que mes fils de lumières prennent en feu, mon différentiel pette à 130 000 km ... mes tables de roues avant ça fait deux fois qui sont brisées... pis mes ball-joints avant c'Est l'enfer... c'est donc pk je m'en vais chercher mon buick rendez-vous après midi... et désolé pour la frustration et les sacres je les hais tellement.

feu sacre production
18/02/2004, 15h42
k je décolles... J'HAIS LE $%%?&$?& de v/%/$$%%$ de %$?%$? de concessionnaire joliette ford à *censuré* y sont vraiment desx $RRRETREWER de caves tu rentres là pis y sont pires qu'a l'hopital pis en plus le $%$%$ de cave d'imbécile de stupide a jamais voulu me donner mon numéro de différentiel même si j'avais toutes les données sur une plaque pis il voulait pas me dire ma grandeur de brake ari``ere sur mon ranger en me disant " écoute je vais te donner le numéro pour que t'ailles acheter le différentiel ailleurs" oui mais écoute "$/$/$ de crétin d'imbécile de maudit stupide de cave je viens de quitter le bureau du vendeur pcq je voulais m'acheter un escape flambant neuf mais faut que je fasse réparer mon différentiel avant de te laisser mon ranger maudit cave d'imbécile tu perds 30 000$ pcq tu veux pas me dire un numéro pour pas que j'ailles ailleurs acheter mon différentiel maudit imbécile tu me charges 2300$ pour le réparer pis j'ai payé 950$ ailleurs pk j'irais là maudit imbécile.. je comprend pas pk du monde a`chètent du ford (pis je vais le dire en mot je me reprend donc mais pardonnez moi) je comprend pas pk du monde achentent du ford ostie de *censuré* de paquet de troubles de *censuré* de *censuré* que je les hais.... j'ai eu du problème depuis que je l'ai acheté c'est pas normal que mes fils de lumières prennent en feu, mon différentiel pette à 130 000 km ... mes tables de roues avant ça fait deux fois qui sont brisées... pis mes ball-joints avant c'Est l'enfer... c'est donc pk je m'en vais chercher mon buick rendez-vous après midi... et désolé pour la frustration et les sacres je les hais tellement.

Je suis d'accord avec toi ... au lieu de travailler en colaboration avec leur departement de ventes... le departement de services a pensé a sa poche et s'est dit ( d'la marde si y veux un differentiel i vas le prendre icitte)
Moi j'me suis allié ( si on me permet l'expression) avec 1 aviseur de jour et un de nuit (puisqu'on est ouvert jusqua 3h00 am) et toute les client qui desire avoir des infos si il on des grosse reparation et quelque fois tant qu'a mettre un moteur de 4500 ou 5000$ cest peut etre plus avantageux de le mettre sur un achat .... ou alors de garder le 5000$ de cash pour benificier d'un 0% sur 5 ans !!

Vive le team work.. desoler que le dealer ford de joliette t'es traité comme ca!!! :roll:

tom__1979@
18/02/2004, 16h46
Désolé les gars, mais vous déraillez...

Ce ne sont pas tout les dealer qui sont parreil, j'ai un ami qui a un Suzuki et l'aviseur à pris le truck de mon chum pour faire un esaie et il est aller coucher chez lui et il a chargé 20$ d'essence, alors pas mieux chez Suzuki, alors Suzuki sont tous des ?#?$%???????????????

Es-ce que c'est ca????

Et en passant le gars des pièces travail à l'heure, donc que tu achètes ou pas un Escape de 30 000$$$ ca ne lui dérange pas, je ne dis pas qu'il a raison de s'en foutre, mais il est comme 80% des travailleurs au Canada...

Et le garage à pas perdu 30 000$, 1 000$ p-e, mais pas 30 000$.

Et puis juste comme ca, tout le monde veux le meilleur prix, mais si le garage fait pas 1000$, les dealer vont mettre de la pression et nous allons tous finir avec un acces toyota à prix unique et la nous allons payer...

Bonne journée!

TOM

feu sacre production
18/02/2004, 17h08
Désolé les gars, mais vous déraillez...

Ce ne sont pas tout les dealer qui sont parreil, j'ai un ami qui a un Suzuki et l'aviseur à pris le truck de mon chum pour faire un esaie et il est aller coucher chez lui et il a chargé 20$ d'essence, alors pas mieux chez Suzuki, alors Suzuki sont tous des ?#?$%???????????????

Es-ce que c'est ca????

Et en passant le gars des pièces travail à l'heure, donc que tu achètes ou pas un Escape de 30 000$$$ ca ne lui dérange pas, je ne dis pas qu'il a raison de s'en foutre, mais il est comme 80% des travailleurs au Canada...

Et le garage à pas perdu 30 000$, 1 000$ p-e, mais pas 30 000$.

Et puis juste comme ca, tout le monde veux le meilleur prix, mais si le garage fait pas 1000$, les dealer vont mettre de la pression et nous allons tous finir avec un acces toyota à prix unique et la nous allons payer...

Bonne journée!

TOM

T'as raison TOM .... si t'as un panierde fraise et que la premiere est pourrite ... tu ne jeteras pas le panier au complet....
je suis d'accord avec toi faut pas generaliser mais je crois que les gens en general sont en majorité ici pour les importer... donc le plaisir de rager contre un produit americain est frequent.. je connais oui des gens qui on des trouble avec des americain autant que j'en connais qui deteste leur allemande leur japonnaise ou leur coreene...europeene.... meme chose.!

NeWaY on souhaite toujours pas vivre une situation comme ca! :roll:

To_Yo_Ta
18/02/2004, 18h49
C'est vrai que le concessionnaire Ford de Gaspé est pas tres fameux. En plus d'etre un point de service, il y a tres peu de véhicule. Dans le fond, tu vas là pour commender sans essayer. Je comprend ta frustration.

feu sacre production
18/02/2004, 19h08
C'est vrai que le concessionnaire Ford de Gaspé est pas tres fameux. En plus d'etre un point de service, il y a tres peu de véhicule. Dans le fond, tu vas là pour commender sans essayer. Je comprend ta frustration.

:roll:

To_Yo_Ta
19/02/2004, 00h43
FSP, je ne comprend pas ta figure. C'est vraiment vrai, c'est un semblant de concessionnaire.

kid
19/02/2004, 07h33
T'as raison TOM .... si t'as un panierde fraise et que la premiere est pourrite ... tu ne jeteras pas le panier au complet....
je suis d'accord avec toi faut pas generaliser mais je crois que les gens en general sont en majorité ici pour les importer... donc le plaisir de rager contre un produit americain est frequent.. je connais oui des gens qui on des trouble avec des americain autant que j'en connais qui deteste leur allemande leur japonnaise ou leur coreene...europeene.... meme chose.!

NeWaY on souhaite toujours pas vivre une situation comme ca! :roll:

Petite rectifitaton mon cher 8)
La majorité des membres de ce forum et beaucoup de non membres sont des passionnés d'automobile et sont pas mal plus connaissant que la moyenne de la clientèle typique d'un concessionnaire qui achète une voiture comme on achète un lave-vaisselle :roll:

J'irai même jusqu'à dire qu'ils en connaissent pas mal plus que la très grande majorité des vendeurs 8) À moins d'être un grand fan d'Elvis Gratton et d'être encore stické dans les années 60-70 ou d'être aveugle, les américains ont pris toute une débarque depuis les années 90.
Pourquoi :?: Au lieu d'éprouver en testant un produit avant de le mettre en marché, c'est le consommateur qui subissait les problèmes et Chrysler, GM et ford se remplissaient les poches...

C'est payant à cout terme, mais à moyen terme, l'image de ces trois compagnies en a pris pour son rhume pendant que les japonaises offraient des produits plus fiables et surtout plus sophistiqués.

De plus, avec internet, l'accès à une multitude d'information provenant d'un peu partout facilite notre grand engouement pour l'auto... Dans les années 70-80, il n'y avait que le guide de l'auto ou presque :wink:

Monhomme
19/02/2004, 07h54
Y en a tout le temps qui vont essayer de faire la morale......

Si il y avait pas de rivalité américain vs japanais, peut-être allemande, ce forum serait rien....voyons donc....


Je hais les Ford.... toute la calis-se de gang.... PIs j'ai les PREUVES...

Je n'ai rien contre les américain pour les parano..... Je me suis acheté un Dodge... garantie 7 ans....... Pick-up japonais: pas assé d'espace pour les jambes...... aussi stupide que ça!!!

Novaly
01/03/2005, 09h22
Je remonte ce topic juste pour vous faire : :evil: :mad: :argue: :P


On en apprend a tous les jours... :P

Le Baron
01/03/2005, 09h58
Je remonte ce topic juste pour vous faire : :evil: :mad: :argue: :P


On en apprend a tous les jours... :P

C'est pas genre là que tu travailles toi? ;)

Novaly
01/03/2005, 10h01
Je remonte ce topic juste pour vous faire : :evil: :mad: :argue: :P


On en apprend a tous les jours... :P

C'est pas genre là que tu travailles toi? ;)

Vous avez la bonne reponse Le Baron. Vous meritez une semaine de Vacance payer dans les Antilles. Bravo Bravo ;)

Le Baron
01/03/2005, 10h10
Vous avez la bonne reponse Le Baron. Vous meritez une semaine de Vacance payer dans les Antilles. Bravo Bravo ;)

Ça fait longtemps que je sais que je le mérites! Mais personne semble le reconnaître et me proposer de le payer :x

Monhomme
01/03/2005, 10h15
:oops: :oops: :oops:

La vie vous fait payer parfois.... :cry:

Mais j'ai pas peur de dire que maintenant j'ai fait la paix dans mon coeur avec les Ford.... :)

Ce qui est dit est dit!!!! le passé c'est en arrière..... Quoique que y a toujours " EDIT".... :lol: :lol:

Mais je me donne que cette situation a été des plus calissante....

Kwyjibo_
01/03/2005, 20h30
On appele ça l'arroseur arrosé :shock: :lol: