PDA

Voir la version complète : Hyundai Elantra GT, vos commentaires



dubem1
16/02/2004, 09h04
Bonjour,
j'aimerais avoir vos commentaires sur L'elantra GT. Surtout si vous êtes propriétaire. Ce que je recherche dans une voiture est l'espace, une bonne tenue de route, une conduite agréable et aussi une certaine fiabilité car je ne suis pas de genre à changer d'auto à tous les 4 ans. De ce fait, la valeur de revente m'importe peu. Je ne suis pas un conducteur sportif (D'ailleurs, je prévois acheter un automatique!). Je cherche une auto pour mes déplacement et non pour mon plaisir. Donc, que pensez-vous de la Elantra GT? Et si vous êtes proprio, avez vous eu des réparations à faire faire?

Merci
M

To_Yo_Ta
16/02/2004, 10h28
La fiabilité des hyundai se sont grandement améliorer. Pkoi la GT. Oui, elle a look sportif mais coté espace, cela équivaut a la berline qui est moins chere et que tu pourra équipper plus pour le prix de la GT.

Si tu recherche de l'espace dans la valise, c'est sur que la GT est plus pratique.

La transmission est douce sur l'élantra et une tenu de route acceptable.

Un bon choix pas tres chere et que tu regretteras pas. Pour la fiabiliter a tres long terme, les nouvelle élantra existe pas assez longtemps pour cela.

De plus, l'élantra arrive ou est deja en fabrication avec le system vvt qui s'apparence un peu au systeme de toyota (vvt-i et vvtl-i)

Surement la meilleur voiture de la compagnie..

dunlop5120
16/02/2004, 10h30
En passant la Gt ou les autres c'est la même chose, sauf le desing. Pour ce qui est de l'auto, je connais quelqu'un qui en a une. Les performances sont quand même bonne, une tenue de route acceptable et un confort dans la moyenne. Donc, elle n'est pas la meilleur, mais pas très loin derrière non plus et le prix est plus qu'attrayant, sauf peut-être la GT qui devient un peu trop chère pour pas grand chose.

Pour la fiabilité, j'ai pas entendu parlé de problème majeur à court et moyen terme, mais à long terme c'est certain que ça se gâte. Donc, tu gardes pas ça toute ta vie. Un autre point faible c'est la consommation qui est un peu élevé pour ce genre d'auto.

My 2 cents...

dubem1
16/02/2004, 13h10
Je me demande si la promotion financement à l'achat à 0.0% pour 48 et 60 mois va durer encore longtemps chez Hyundai?

Vous en avez une idée?

Bluemind
16/02/2004, 13h25
Je possède une élantra gl (toute nue 8) ) depuis juin 2002. J'ai 37 000 km de fait à date et je n'ai eu aucun porblème à date. rien. Surprenant et je m'attendais pas a cette fiabilité chez hyundai.

Les performances avec la transmission automatique est très appréciables... elle est un charme a conduire sur les autoroute. Et en plus avec le nouveau moteur qui a désormais le calage variable des soupapes, l'élantra doit etre encore plus silencieuse. Cette élantra possède surment le meilleur moteur que hyundai offre...

Pour ma part, je trouve que la version Gt est trop chère pour ce quelle offre et à ce qui se fait sur le marché. je te conseillerais plus le modèle VE full equip.

Mais l'élantra est selon moi sous évalué. moi j'ai toujours comparé les voitures a ce qu'elle vaut et non dans quelle catégories elle sont. Par exemple mon frere a une echo en location 5 ans et il paye plus cher par mois que moi et j'ai une location 4 ans !!! Bizarre non ???

Avec le taux de financement de 0% ces temps-ci, c'est tentant.

Bon magasinage !!! :wink:

To_Yo_Ta
16/02/2004, 13h45
promotion financement à l'achat à 0.0% pour 48 et 60

Ils font de bonnes promotions. Meme si cela est pas a 0%, ce n'est jamais éléver a moins que tu la prennes sur 5 ans. Les intérets y sont mais sur 48 mois, il n'y a pas de probleme.