PDA

Voir la version complète : Subaru ... perdu dans les vaps .....



Vinster
10/06/2004, 10h39
Pourquoi n'importe t'il pas ce modèle pour concurrencer les Echo, Aveo, Swift??? Cela leur permettrait de mettre la main sur de plus jeunes acheteurs pour ultimement les faire migrer dans la gamme ... Je suppose que ça couterait trop chère de rendre conforme l'intérieur et les motorisations aux marchés occidentaux. Anyway ....

http://www.subaru.co.jp/r2/index.html

lafe005
10/06/2004, 11h23
http://www.subaru.co.jp/r2/imgs/top.jpg

Effectivement, je ne suis pas un VRAI fan de Subaru, mais je dois avouer qu'elle est belle..!! (pas la fille là... :wink: )

fkc9
10/06/2004, 11h51
Elle est toute petite, mais de plus en plus, avec le temps, les constructeurs vont comprendre que les petites sous compactes ont leur place ici (surtout au Québec).

Pour Subaru ca serait bien ce modèle pour avoir une plus grande clientèle, tout comme pour Mitsubishi qui pourrait apporter le nouveau Colt en Europe, il semble etre très prometteur.

Toyota ont comprit eux en apportant la Echo HB.

To_Yo_Ta
10/06/2004, 13h47
Moi j'aime pas. Pas d'lair trop aérodynamique. Tres tres haute et courte bcp.

Vinster
10/06/2004, 14h17
Moi j'aime pas. Pas d'lair trop aérodynamique. Tres tres haute et courte bcp.

Mouais? JE trouvais qu'elle s'apparentais à une Écho .... j'aurais souhaité consulter les dimensions sur le site .... mais je connais qu'un seul dialecte de japonais .... celui du site de Subaru, je le comprends pas :lol: :lol: :wink: :lol:

BedZ
10/06/2004, 14h20
T'aime pas la R2 pis t'aime la Echo HB???

:roll:

fkc9
10/06/2004, 14h48
T'aime pas la R2 pis t'aime la Echo HB???

:roll:

C'est ce que je me disais. Il semble vendu à Toyota celui la :lol:

To_Yo_Ta
10/06/2004, 14h55
Bla Bla BLa BLA!!!!

Je n'aime pas le derriere et le devant est trop avéo. Je déteste l'avéo alors. ETK. Une image reste une image. Faudrait la voir en vrai..

clodo
10/06/2004, 15h01
Ben, si je peux me permettre, je trouve la R2 ordinaire, pas belle, pas laide. Par contre, la Echo HB, je la trouve super belle. C pas pour te copier To_Yo_Ta, mais c ca... :wink:

Clodo

church44
10/06/2004, 23h17
On dirait un sosie de l'Echo HB.....

Tant qu'à moi, je trouve la Echo HB atrocement laide et cette dernière n'est guerre mieux....

Par exemple, je crois qu'il y aurait un marché pour ce genre de truc ici au Quebec, mais ailleurs en amérique....?????

STONE_COLD
11/06/2004, 08h28
Un autre cerceuil roulant. Hey hey pas de pare-choc à l'arrière, c'est l'essieu qui fait la job à la place. :twisted:

FireWire
11/06/2004, 08h51
La raison pourquoi cette voiture n'est pas importée ici car elle est trop petite et elle est faire pour les petits Asiatiques.

sproutchu
11/06/2004, 17h36
FireWire, je suis pas d'accord, la preuve est que la Smart arrive ici l'automne prochain, et si y'a une p'tite voiture, c'est ben la Smart. C'EST TOUT TIT !!!

Je la trouve peut-être un peu haute, mais mignonne et je crois aussi que le succès que connaissent les Echo HB et autres Aveo du moment le montre bien.

lafe005
11/06/2004, 17h40
Un autre cerceuil roulant. Hey hey pas de pare-choc à l'arrière, c'est l'essieu qui fait la job à la place. :twisted:

et ça viens toute comme ça maintenant... :shock:

jaimeleschars
11/06/2004, 18h29
C'est bien beau les petits chars comme ca qui polluent pas pis qui prennent pas de place mais quand tu mesure 6 pied 5 (moi) t'as les genoux accotés dans le dash pis tu as pas de fun pentoute.... pis messemble que si tu te frappe avec un petit suppositoire d'autobus de meme bein il me semble que tu dois po sortir de la vivant!
Conclusion: ce genre de char la c'est bon ou qu'il y a juste de ca (europe) ou en ville... (c mon opinion) 8)

STONE_COLD
11/06/2004, 19h21
FireWire, je suis pas d'accord, la preuve est que la Smart arrive ici l'automne prochain, et si y'a une p'tite voiture, c'est ben la Smart. C'EST TOUT TIT !!!

Je la trouve peut-être un peu haute, mais mignonne et je crois aussi que le succès que connaissent les Echo HB et autres Aveo du moment le montre bien.

La SMART, c'est un cart de golf pour les gens riches. :lol: Euh...Et il n'y a pas de place pour mettre les sacs de golf. :lol: :lol:

Tactique
11/06/2004, 19h40
Beau beurrier...

Les modèles Subaru sont plus aérodynamiques que ceux de Rubbermaid ou de Tupperware, mais moins pratique puisqu'il n'y a pas de poignées dessus. Au fait, pourquoi mettent-ils une fille en miniature à côté du contenant!?

Hein!? Des autos? Comment ça des autos?

lafe005
11/06/2004, 22h55
ceux de Rubbermaid ou de Tupperware, mais moins pratique puisqu'il n'y a pas de poignées dessus.

laisse faire les tupperware toé là...lol

pis la mienne, a 4 poignées en plus.... :lol: :lol:

Konnan
13/06/2004, 21h43
Je mesure 6'1" et j'ai des grandes jambes. Le siège reculé au maximum j'ai en masse de place pour conduire la petite Echo 4 portes, c'est surprenant. Je n'ai pas essayé la hatchback par contre. Si tu mesures 6'5" ben là cé sûr qu'il pourrait avoir un problème... surtout avec la tête car les jambes ça va. Encore là, tu baisses ton siège d'une coche pis ça devrait aller! ;)