PDA

Voir la version complète : Pub toyota



nicroll
14/06/2004, 08h01
Bonjour, loin de moi à donner l'impression d'être un vieux crouton, j'ai 25 ans, anti tout, et vieux jeu, mais la je suis plus capable de ces publicités avec des allusions au second degré donnant l'impression d'avoir un produit cool et hot...

La nouvelle pub toyota ou l'on voit un gars, une fille qui agite un drapeau ou on apercoit qlq instant sa poitrine, puis le gars qui secoue une bouteille de champagne dont le bouchon saute et viens briser une vitre avec comme voie off une personne qui dit pendant tout cela.. "celui qui rentre au puit, en sort avec un bonheur éclatant..."

Merde faut pas charier non plus, une toyota qui excite tant que ca, qu'elle te fait un effet boeuf... non de dieu, je suis plus capable de ce genre d'allusion complétement ridicule... Pourquoi le sex doit toujours être ramené dans les pubs... la bière, maintenant les autos...patince... :evil:

fkc9
14/06/2004, 10h33
Le pire la dedans, c'est qu'il font la pub de la Camry :shock: :lol:

Je sais pas, mais je crois que c'est la voiture la plus plate a conduire de Toyota en plus, si ca aurait été pour la nouvelle Corolla XRS, ca aurait passé, mais quand j'ai vue que ca annoncait la Camry a la fin, je me suis rouler par terre :lol:

Chang
14/06/2004, 20h18
Au fait... Le gars qui roule dans l'auto et fait des simagries, eh bien il roule dans une XRS. Regardes un peu les jantes.

Et... Moi aussi, je la trouve platte cette pub-là...

fkc9
15/06/2004, 10h28
Tu as raison, j'ai revue la pub hier, c'est une XRS qu'il conduit. Sauf qu'à la fin, il donne le prix pour une Camry, grosse erreur je trouve. Quand tu montres un char dans un pub, c'est pour donner son prix, non pas celui d'un autre modèle :roll:

lafe005
15/06/2004, 14h12
Le pire la dedans, c'est qu'il font la pub de la Camry :shock: :lol:

Je sais pas, mais je crois que c'est la voiture la plus plate a conduire de Toyota en plus, si ca aurait été pour la nouvelle Corolla XRS, ca aurait passé, mais quand j'ai vue que ca annoncait la Camry a la fin, je me suis rouler par terre :lol:

si vous vous rappeler bien... la premiere pub du PRIX UNIQUE de Toyota, c'etait un vieux crouton qui magasinait devinez quoi... une camry..!!

je crois qu'ils veulent viser les jeunes...!!! mais ce n'est pas si bien bien reussi..!!! :cry:

pour ma part, toyota devraient engager les mêmes compagnies de pub que bell...
ils seraient plus drole a regarder..!! que de voir la jeune et seduisante....Maxim Roy se faire jouer des tours a tout bout de champs..!! anyway... cliss...laissez lui sa cliss de toyota..!! batèmes... :wink:

Chang
15/06/2004, 15h57
Il ne faut tout de même pas oublier que LE porte-étandard de Toyota est, depuis plusieurs années, la Camry. Avec raison, elle fut longtemps la meilleure berline de sa catégorie, alors c'est normal que l'emphase soit mise sur un véhicule qui est reconnu depuis des années pour son excellence.


si vous vous rappeler bien... la premiere pub du PRIX UNIQUE de Toyota, c'etait un vieux crouton qui magasinait devinez quoi... une camry..!!


"Y'a jamais eu l'air aussi heureux!" Disait la madame... :lol:

Mais... C'était une Avalon... :wink:

lafe005
15/06/2004, 17h06
si vous vous rappeler bien... la premiere pub du PRIX UNIQUE de Toyota, c'etait un vieux crouton qui magasinait devinez quoi... une camry..!!


"Y'a jamais eu l'air aussi heureux!" Disait la madame... :lol:

Mais... C'était une Avalon... :wink:

ahhh....m'a me faire checker les yeux là... :shock:

ils ont surement mis une avalon pour dire aux gens qu'elles existaient encore..!! même si c'etait une camry... :lol: :lol: :lol:

Vinster
16/06/2004, 09h35
Pour en n'avoir jamias conduit, et suite à vos remarques ..... dites-moi, c'et si plate que ça conduire une toyota??!?

Konnan
16/06/2004, 10h39
Si tu compares aux autres marques oui, mais si c'est ça que tu conduis en premier, tu peux aimer ça jusqu'à temps que tu essaies autre chose! ;)

Mais dans Toyota maintenant ya des voitures moins plate à conduire comme la Celica GTS, la Corolla XRS, la Matrix XRS et finalement l'Echo et Echo Hatchback.

hymalayen
15/07/2004, 00h50
Pour en n'avoir jamias conduit, et suite à vos remarques ..... dites-moi, c'et si plate que ça conduire une toyota??!?

ENNUI TOTAL !!!
Ma belle-soeur m'a laissé essayer sa Corola 2002 sur 150 km. Ouf que c'était plate. À ce moment-là je possédais une Saturn SC 2000. Cette dernière n'était pas une dévoreuse de route comme ma présente VW Jetta, mais au moins j'avais tout de même un peu de plaisir !

xcr_wood
15/07/2004, 08h01
les pub de toyota sa excite pas mais
maxim roy sa excite sa :shock: