PDA

Voir la version complète : quel constructeur a les meilleur pub d'apres vous ???



xcr_wood
15/06/2004, 07h51
mon choix a moi c'est celle de gm surtout saturn pis la derniere avec martin petit pour pontiac et buick

j'avais bien aimer aussi celle de la jetta avec le panier d'epicerie hahaha

j'attend vos reponse

lafe005
15/06/2004, 13h54
mon choix a moi c'est celle de gm surtout saturn

ça fais longtemps que Saturn fait de bonnes Pub...

mais la derniere avec la musique faite par les bruits des polymères...
c'est la meilleure ... de toutes les pubs..
(et j'essaie de la trouver sur le net...pas capable...grrrrrr :x )
vous vous souvenez de celle ou les gens se prommeant a pieds partout en ville.. :lol: :lol:


pis la derniere avec martin petit pour pontiac et buick

iihhhh...j'ai de la misere avec lui.. j'aime mieux celle du Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou.. de martin matte... :P

fkc9
15/06/2004, 15h00
iihhhh...j'ai de la misere avec lui.. j'aime mieux celle du Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou.. de martin matte... :P

C'est vrai qu'elle est excéllente celle la, tout comme celle du pompiste qui monte le prix tu gaz :lol:

Ca me fait penser que la dernière fois que j'ai fait le plein, yavait un gros Expedition qui le fesait en meme temps que moi et il était la depuis un bon moment. J'ai dit a ma blonde: "Je fais avoir le temps de faire le plein avant qu'il termine le sien". :P

Comme de fait, j'ai remplis ma tank pis ya fini la sienne quelques secondes plus tard. J'avais le gout de dire "Iglou...Iglou...Iglou..." :lol:

JFL
18/06/2004, 09h03
J'aime les annonces de VW. Particulièrement celle de la Jetta TDI à une station service où le proprio a fait tellement de kilométrage avec un seul plein qu'il a oublié où se trouve la trappe à essence.

lafe005
18/06/2004, 11h52
J'aime les annonces de VW. Particulièrement celle de la Jetta TDI à une station service où le proprio a fait tellement de kilométrage avec un seul plein qu'il a oublié où se trouve la trappe à essence.

ou sois que le vendeur est assez tata pour le dire au nouveau condicteur.. :lol: :lol: :lol:

Stéphane Dumas
18/06/2004, 16h08
[quote=lafe005]
iihhhh...j'ai de la misere avec lui.. j'aime mieux celle du Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou..Iglou.. de martin matte... :P

C'est vrai qu'elle est excéllente celle la, tout comme celle du pompiste qui monte le prix tu gaz :lol:

La parodie que l'émission Royal Canadian Air Farce a fait une fois, est encore meilleure, on voit le pompiste exaspéré qui garroche un des paneaux sur le gars :lol:

Et qui se souvient de la pub du "chameau" des Renault 5 au courant de 1981-83? Serge Theriault (je pense que c'était lui mais si c'est un autre comédien rectifiez-moi) faisait le rôle d'un pompiste, prend le boyau pour mettre le tuyau et le char fait "grrrr", il arrive finalement à mettre le boyau dans la trappe (on entend "glou glou"), il dit "c'est tout" et le conducteur réplique en disant elle boit très peu et le pompiste dit "espèce de chameau"!

lafe005
18/06/2004, 19h31
Et qui se souvient de la pub du "chameau" des Renault 5 au courant de 1981-83? Serge Theriault (je pense que c'était lui mais si c'est un autre comédien rectifiez-moi)!

c'est lui...bien jouer... :wink:

Pichoo
02/07/2004, 17h45
Je crois que je dois opter pour les annonces de GM du temps d'André-Philippe Gagnon. Tellement populaires ces annonces qu'ils ont fait un spécial un soir et les ont toutes passées une après l'autre. Son personnage imitant Jean-Paul Belmondo était mourant. :hippy:

lafe005
03/07/2004, 15h59
Je crois que je dois opter pour les annonces de GM du temps d'André-Philippe Gagnon. Tellement populaires ces annonces qu'ils ont fait un spécial un soir et les ont toutes passées une après l'autre. Son personnage imitant Jean-Paul Belmondo était mourant. :hippy:

Allez-Hop Cascades..... :lol: :lol: :lol:

Skoubydou
05/07/2004, 16h05
Moi j'aimais bien la pub ou la route se faisais à mesure devant la voiture, je crois que c'est nissan!! Je ne me rappel pas trop!!

100limites
08/07/2004, 10h00
Acura 3.2 TL pour être bien précis :)

Toutefois, parlant d'Acura, je détestais celle de la 1.7EL où un couple se promène dans une ville déserte (probablement radioactive !) pis à l'approche d'un tunnel, la blonde arrête de parlé pis le gars clanche son char. Le son dû moteur est irréaliste. De plus, les pneus et la suspension de la EL à cette époque sont tellement minable que théoriquement, le chauffeur l'aurait emboutti dans un mur ! :lol:

V@nquish
19/07/2004, 21h50
La pub qui m'a marqué le plus est celle du kia Sportage !!! Bienvenue dans le SWAMMMP!!! :lol: J'ai dit qu'elle m'avait marqué, mais j'ai jamais dit que je l'avais trouvé bonne :wink:

Pour des pubs que j'apprécie, moi je les trouves toutes trop exagérée, surtout celle de la Camry où le père monte le volume de la musique hardcore de sa fille pour flasher. Comme si elle devenait plus excitante avec dla musique comme ca...wow...

Par contre les pubs de honda avec martin matte est la civic me font bien rire! Tu veux tu un 8.....ou bin t'aimerais tu mieux un 9???!!! :lol:

Konnan
19/07/2004, 21h56
Ouais c'est drôle mais c'est baveux, être le conducteur du SUV, notre petit Martin aurait peut-être manger une solide claque dans face héhé!

xcr_wood
20/07/2004, 07h38
avez vous ete voir le gala juste pour rire ?? celui de martin matte
etk le pompiste c'est venger hahaha

xcr_wood
20/07/2004, 07h38
avez vous ete voir le gala juste pour rire ?? celui de martin matte
etk le pompiste c'est venger hahaha

Le Baron
21/07/2004, 09h02
Ouais c'est drôle mais c'est baveux, être le conducteur du SUV, notre petit Martin aurait peut-être manger une solide claque dans face héhé!

À ma connaissance, Mr Matte conduit justement un SUV: un Honda Plotte
Ça boît pas autant qu'un Suburban évidemment... :)

Et j'ai vu le gala Juste Pour Rire, j'ai bien aimé quand le garagiste sautait sur la "cloche" :)

xcr_wood
23/07/2004, 08h11
met en c'etais vraiment crampant

100limites
28/07/2004, 22h36
Ben voyons, notre cher Martin conduit aussi un 4 cylindres fourni gracieusement par Honda... C'est très économique un S2000 !!! 8)

Stéphane Dumas
27/08/2004, 15h18
une pub qui a eu à peine le temps d'être diffusé qu'elle est déjà retiré des ondes suites à une plainte, article trouvé à http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=100700

Aw, c'mon, he's not Ferris Bueller; Corvette ad flap is silly
EDWARD LAPHAM | Automotive News
Posted Date: 8/26/04
COMMENTARY

VIEW THE VIDEO AT: http://www.vette-net.com/

Things must be really slow in the safety biz this time of year if the most important thing safety advocates have to do is complain about a TV commercial for the new Chevy Corvette.

The spot shows an adolescent boy’s daydream in which he is out for a wild joy ride in a Corvette. He drives so recklessly that he ends up driving in space, where he meets and exchanges furtive glances with an adolescent girl who is up there driving another Corvette, apparently in her own daydream. All this while the Rolling Stones’ song “Jumpin’ Jack Flash” blares.

Anyone who thinks that a TV commercial will give adolescents an irresistible urge to steal the family car and go for a joy ride in outer space probably doesn’t realize that “Jumpin’ Jack Flash” is about drugs, not Whoopi Goldberg.

Several groups that ought to have more sense, including Consumers Union and the Center for Auto Safety, have made this a big deal. They put public pressure on General Motors. So GM yanked the spot, which had been playing during NBC-TV coverage of the Olympics.

Don’t those safety folks have kids? How did they raise them?

As the father of three sons, two of whom have matured into safe, responsible drivers and a third who is becoming one, I will gladly testify that the urge to drive fast cars can be powerful in the young. But so are a lot of other urges.

Adolescents make mistakes. Sometimes they even succumb to their urges.

But if they can survive video games and reruns of Ferris Bueller’s Day Off without doing something stupid, why would a surrealistic TV spot push them past the bounds of discipline and self-control?

Gimme a break.

Edward Lapham is the Executive Editor of Automotive News, a sister publication to AutoWeek

Chang
27/08/2004, 16h01
Les américains... :roll:

Konnan
30/08/2004, 17h19
Elle est bonne la pub, c'est dommage.

woohoo!
28/09/2004, 23h50
J'aime bien la dernière pub de la Acura RSX 2005 qui s'entrecroisent et tout... ca donne le gout d'aller signer un contrat!!! heeee

dedemo
15/10/2004, 19h02
La meilleure est celle que je viens de voir. C'est le pompiste endormi de Honda qui rêve que les rôles sont changés.

Monhomme
15/11/2004, 10h45
L'annonce de la grand-mère qui rêve...hahaha.... me souviens même pas de quelle auto c'est !!!

Mais la meilleur..... la MUstang avec McQueen

STONE_COLD
15/11/2004, 12h10
L'annonce de la grand-mère qui rêve...hahaha.... me souviens même pas de quelle auto c'est !!!



Aveo 5

Monhomme
15/11/2004, 13h22
N'empêche la grand-mère est sexy :!: :!: :idea: :lol:

wild_child_qc
17/11/2004, 21h07
sans contre dit celle de la Mustang avec Steeve Mcqueen directement sortie de Bullitt (que j'ai en dvd en passant :wink: )

funzynike
18/11/2004, 12h33
Moi ces aussi les pub de honda qui me font rire a chaque fois