PDA

Voir la version complète : Peugeot 407



Stéphane Dumas
15/06/2004, 08h03
Outre-Atlantique, Peugeot a dévoilé la 407
http://www.auto-report.net/index.html?peugeot407.html

la verra-on dans "Taxi 4" dans de folles poursuites à Marseille et Paris? ;)

Dave
15/06/2004, 11h03
Chose certaine, la 407 est vraiment belle, elle a des dimensions très intéressantes et elle disponible en manuelle.

L'intérieur est vraiment beau, mais comme toujours, la fiabilité des autos francaise rend perplexe. Par contre, la tenue de route est dite excellente.

BedZ
15/06/2004, 12h00
Ça me fait penser à un de mes copains qui habite maintenant l'Allemagne et qui conduit une Golf.

Je lui avait demandé: "Ça te dérange pas toi la fiabilité des Volkswagen?"

Lui de me répondre:
"C'est parce que tu ne connais pas les autos françaises" :)

Mais maintenant ils offrent d'excellentes garanties! Alors que plusieurs constructeurs n'offraient qu'un an de garantie, certains offrent maintenant une SUPER garantie de deux ans!!! ;)

nicroll
15/06/2004, 13h12
mon pere a conduit plus de 80000 kms par ans pendant 20 ans en France et ce qu'avec des peugeot et jamais il n'a eu de problèmes avec, tenue de route excellente, boite de vitesse géniale, que des moteurs diesel en passant, vraiment numéro 1, ici nous avons acheté une jetta TDI 2000 lorsque nous sommes arrivés, et on connait bien la suite du cauchemard VW... alors sans commentaires...

BedZ
15/06/2004, 13h46
En fait Nicroll je ne parle pas en mon nom car je n'ai aucune expérience de Peugeot ni même de Renault (J'adore le look des Peugeot par contre!)

Mais j'ai tendance à penser que les cousins français prêchent pour leur paroisse un brin.

J'ai déjà assisté à un virulent débat très enflammé où il y avait trois copains européens: un Suisse, un Allemand et un Français.

Le Suisse et l'Allemand prêchaient la suprématie des voitures Allemandes (toutes marques) alors que le Français, insurgé, défendait haut et fort les fleurons mécaniques de sa patrie!

Je ne pouvais me prononcer mais j'ai bien rigolé! Où était la vérité dans tout cela? Probablement à quelque part dans le juste milieu! ;)

Parce que j'en connais des gens qui ont conduit des Volkswagen pendant 25 ans et qui n'ont jamais eu le moindre problème!