PDA

Voir la version complète : Aimez-vous les "gros pollueurs"?



jazzman
17/06/2004, 20h11
Si vous êtes comme moi et n'aimez pas trop les "gros pollueurs" , vous allez aimer ce site et qui sait, peut-être même y contribuer.

http://www.fuh2.com/

http://www.fuh2.com/images/polaroid.jpg

vtec
17/06/2004, 22h03
je deteste tout les 4X4 qui servent a rien en ville. A 15litres au 100km, cé criminel de polluer autant..surtout que cé 99% pour peter plus haut que le trou que les gens se pavanne avec ces gros pollueur.

Notre chere planete a ete tellement decrisser par les gros pollueur des année 60, 70 et 80. De gros V8 sans aucun systeme anti-pollution.

Aujourd'hui ont connait le probleme du rechauffement de la planete, ont elimine les pesticide, ont recycle l'huile user, la peinture, les batteries pis ya encore des gens qui se promene en 4X4 en plein centre ville, au tim horton, le moteur au ralenti pour laisser l'habitacle aux frais le temps que MONSIEUR prennent tranquillement son café. Ca me pus au nez!!! Sti, avez vous penser dans qu'elle etat vous ete en train de laisser notre planete a nos enfants???

Mais les compagnie qui fabrique de tel cochonnerie s'en fou royalement. Profit, profit....

Pouerrot
17/06/2004, 22h09
Celui qui a fait c'te site là j'le vénère.... Cr*ss t,a 100 000$ à mettre sur un char tab*rnak tul cr*ss sur une cadillac au pire ou sur quelque chose qui fais po flasheux pi qui fais po chier el bon dieu pi la nature. Cr*ss de char de flasheux... scusez moi pour les sacre mais... c toujours la c*liss dargent qui domine l'estifi de monde de faux communiste dans lequel on vit tsé ta dlargent: ta un gros cr*ss de Hummer H2 qui fais 20 litres aux 100 pi tu passe a coté d'un mandiant sans y donner une c*iss de cenne!!! C'est quoi la??

Hummer Suck
Hummer Suck
Hummer Suck

That's it that's all!

:twisted: Pouerrot :twisted:

hemache
17/06/2004, 22h32
Bah moi si jun gros américain qui me dit jai un Hummer pis moi jaime ca aller ménarver dans le désert de l'Arizona ben mon Stan cest du monde comme toi qui nous faut... Oui, un autre utilitaire conventionel peut faire presque la meme jobe mais cest pas ca le probleme. Cest quon a des gens qui en ville sans raison particuliere ont un véchule qui polue avec des capacités hors-route redoutable mais eux cest épater la galerie leur but... Qu'est-ce que vous voulez on ne peut controler personne. Seul chose qu'on puisse faire cest ne pas embarquer dans cette vague et faire des messages comme ceux ci en espérant que quelqun de moindrement influansble autant pour sacheter un VUS pour rien que pour changer d'idée et faire un gracieux cadeau a notre unique planete qui, sans que personne sans rendre conte nous est de la plus grande utilité. Je nai rien contre les gens qui sachete un Suburban 8.1l et qui lutilise vraiment travai, roulotte, bateau quoi que ce soit mais pas pour aller faire lépicerie... Ce qui me déplait cest tout autre utilitaire sport servant juste a a combler la demande du consmmateur qui selui la ne veut qun utilitaire sport parce que le voisin en a un.

Hemache

jeanperron57
18/06/2004, 14h01
je suis vraiment d'accord avec vous autres.. . tant qu'à m'acheter un vus à 50 000$ et plus scuse mais tu commence à avoir un méchant bolide performant... Le meilleur exemple ma belle mêre s'est acheté un infiniti qx 45 (genre murano de luxe v8) pis elle ne dépasse pas 110 pour ménager le gaz pis ils ne le sortent pas quand y mouille pis quand il neige MAUDIT QU'IL YA DU MONDE CAVE DANS LA VIE

jeanperron57
18/06/2004, 14h18
allez voir en bas le film sur les capacités hors routes du hummer.... trop bon...


http://www.fuh2.com/links.php

jeanperron57
18/06/2004, 14h21
ya tu quelqu'un qui a déjà vu un essaie routier de jacques duval avec une couple de hummer je crois que c'était à bromont... pis y restaient pris ben raide pis un RAV4 faisait le tour d'eux et ne restait pas pris... si oui j'aimerais tellement le revoir et ou est-ce que je peux revoir ça

nicroll
18/06/2004, 14h39
me souviens pas du humer, mais je me souviens du Cayenne qu'il avait planté dans un fossé le long d'un circuit routier, tellement drole il était incapable de sortir de là....