PDA

Voir la version complète : ENVOY XUV



To_Yo_Ta
21/06/2004, 11h39
Non mais il est vraiment bien penser.

Super pratique. beau. avec un bon moteur!!!!

Certe plus chere mais tellement mieux que les autres envoy...

BedZ
21/06/2004, 11h50
C'est fou à quel point j'en vois des Envoilles!

En fin de semaine j'en ai vu deux modèles XUV. J'avoue que c'est bien pensé comme fonctionnalité mais au prix où il se détaille, on ne risque pas d'en voir une tonne.

lafe005
21/06/2004, 15h59
http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/Genest222824521.jpg

ce que je trouve pas vraiment genial, c'est le système de rail.. pour le toit amovible...
ca fait monté pas a peu pres..!!

BedZ
21/06/2004, 16h14
Quand les ingénieurs veulent bien se donner la peine de penser, ils arrivent à des belles choses.

Il est très rare que les "mauvais moves" sont dûs au fait que les ingénieurs ont réalisé un mauvais design. Souvent, (la grosse majorité du temps) c'est dû à des contraites budgétaires, des contraintes de temps où à des spécifications farfelues venant de gestionnaires qui ne connaissent pas vraiment l'ingénierie.

;)

Dave
21/06/2004, 16h26
Bon, bon, bon, notre petit ingénieur se fâche.

Non, sans blague, le Envoy, il est gros, très gros. En plus, son intérieur n'est pas beau avec des impressions de plastiques viniles. Moi, je ne serais pas acheteur !

Et pour être honnète, un pick up crew cab fait encore mieux l'affaire en coûtant moins cher dans plusieurs cas.

hemache
21/06/2004, 17h21
Entièrement d'accord avec vous Dave

Hemache

Chang
22/06/2004, 13h51
Génial? Vraiment bien pensé?

Je crois que vous avez un méchant problème la gang...

http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/Genest222824521.jpg

Bien pensé, hein?!?! S'ils l'avaient si bien pensé que ça, la porte arrière s'ouvrirait de l'autre côté, du côté qui est normalement opposé au trottoir! Pas l'inverse! Dire que les américains ont tapés comme des cons sur Honda (CR-V) et Toyota (RAV4) parce que leur porte ouvrait du mauvais côté, et voilà qu'ils font la même affaire!

Stupide.

Et... Moi, qu'est-ce que j'en pense à part de ça? C'est un SUV, et plus grave encore c'est conçu et construit par GM. Donc go à la scrap.

STIdude
22/06/2004, 15h59
écoute chang avant de traité les ingénieur de Gm de cave et de te rédiculisé tu devrai mieu t'informé sur le produit en question...

tu peu ouvrir la valise comme un tail gate de pick up aussi...
donc voila pkoi il se permette de critiqué..en passant mon beau-pere en a un noir et ca va tres bien comme camion :D

Chang
22/06/2004, 16h18
écoute chang avant de traité les ingénieur de Gm de cave et de te rédiculisé tu devrai mieu t'informé sur le produit en question...


:oops:

C'est mon anti-GMisme extrême qui me fait dire ça. :wink: Je ne tiendrai pas rancune à ce que tu m'auras dit.

Bienvenue ici, en passant!

lafe005
22/06/2004, 16h23
écoute chang avant de traité les ingénieur de Gm de cave et de te rédiculisé tu devrai mieu t'informé sur le produit en question...


:oops:

C'est mon anti-GMisme extrême qui me fait dire ça. :wink: Je ne tiendrai pas rancune à ce que tu m'auras dit.

ha ha ...tu ne lache pas mon chang..!!
comme tu disait..."chevre-au-lait"... :lol: :lol:

hemache
25/06/2004, 09h20
Cest peut-etre conçu par GM mais le moteur 6 cylindres en ligne(ma voiture le possède) est considéré dans les meilleurs moteurs de l'industrie. Ce moteur est doux et puissant je nirai pas a dire quil est performant il dans un truck. Le XUV inutil mais certainement pas mal concu globalement.

Hemache

Minou
25/06/2004, 17h11
Une autre réponse à une question que personne a posée...

Ce Envoy XUV, bien entendu.

Je rejoins Dave, hemache et Chang sur ce produit.

Si vous avez besoin d'un pick-up...
Pis un gros pour moins cher que cette contraption inutile qui sera sûrement la source de biens des bruits insolites et bobos après qq temps.

Et quand je m'achèterai un nouveau frigidaire, je le ferai livrer gratos par Brault et Martineau! :wink:

JFL
26/06/2004, 08h49
Quand les ingénieurs veulent bien se donner la peine de penser, ils arrivent à des belles choses.

Il est très rare que les "mauvais moves" sont dûs au fait que les ingénieurs ont réalisé un mauvais design. Souvent, (la grosse majorité du temps) c'est dû à des contraites budgétaires, des contraintes de temps où à des spécifications farfelues venant de gestionnaires qui ne connaissent pas vraiment l'ingénierie.

;)

Croyez-moi, ça existe des ingénieurs stupides et ils sont parfois présidents ou très près de la haute direction d'une compagnie. On dirait que certains ont tendance à s'abrutir quand ils ont "le pouvoir". Quand les solutions sont trop simples, ils sont souvent soupçonneux et se disent que ça ne peut pas marcher. Alors ils compliquent les choses et souvent imposent leurs idées. J'en ai vu des vertes et des pas mûres à la compagnie pour laquelle j'ai travaillé pendant 11 ans.

Mais de façon générale, je partage l'opinion de Bedz et je ne cacherai pas que je suis un ingénieur aussi.